Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

Description ajoutée par Stephanie-126 2018-10-12T10:07:28+02:00

Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour...

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...

— Mes taches de rousseur… Un million qui ressortent sur ma peau pâle comme des néons sous l’éclat du feu. (Elle haussa les épaules.) Je les ai toujours détestées, déclara-t-elle en posant la main sur ses joues. Surtout celles sur mon visage. Je trouvais qu’elles gâchaient mon apparence, qu’elles me différenciaient trop des autres.

Et c’était vrai. On la reconnaissait d’un coup d’oeil, mais ce n’était pas une mauvaise chose. Après l’avoir côtoyée pendant une semaine chez moi, j’étais convaincu qu’elle était la plus belle meuf que j’aie connue.

Je levai les yeux vers le ciel, puis vers elle.

— Lève les yeux.

Elle m’observa.

— Regarde le ciel, insistai-je.

Elle obéit et un sourire apparut sur ses lèvres.

— Il y a tellement d’étoiles, souffla-t-elle.

— Imagine le ciel sans elles.

Elle sembla confuse.

— Pourquoi cela ? Elles le rendent tellement beau. C’est pour cela que les gens observent le ciel nocturne, pour contempler leur beauté.

— Alors considère ton visage comme le ciel. Les taches de rousseur, comme les étoiles, ne font que donner une raison de plus de le contempler.

Elle écarquilla les yeux, tellement que je crus que ses longs cils allaient lui toucher les sourcils. Elle battit des paupières, en silence, et je me sentis con. Puis ses yeux étincelèrent.

— Merci, murmura-t-elle comme si elle n’avait jamais reçu de compliment de sa vie.

C'est le tome 5 de la série Hades Hangmen et je suis toujours autant éblouie par le talent de Tillie Cole. Chaque tome est unique et toujours aussi intense à lire. La qualité continue et l'originalité aussi. Écrire une série Dark romance dans ce genre est plutôt risquer je dois l'avouer puisqu'on y retrouve beaucoup de laideur, beaucoup de chose dure, des passages qui vous mette à l'envers, des choses horribles si passe mais Tillie Cole a se talent d'en faire quelque chose d'unique et manie le tout avec brio. Oui il a beaucoup de chose dérangeante, certain personnages ont vécus l'horreur mais malgré tout on voit au delà de ces horreurs. La plume de Tillie Cole est exceptionnel, elle arrive a créer un univers complètement unique, à part et originale. La fluidité, la puissance et la qualité de l'écriture de cette auteure est fabuleuse, elle y mélange créativité et addictivité comme personne. Le cinquième tome de cette série est aussi bon que les précédents il n'y a pas de doute. Damnable Grace m'a émue, m'a secouer, m'a toucher, m'a choquer, m'a fait sourire, m'a briser le cœur pour ensuite le recoller. Je me suis perdu dans l'univers unique de cette bande de motard et de ses filles uniques qui les aiment.

L'histoire de AK et Phebe est marquante il n'y a pas à dire. Au fil de ma lecture je suis tomber en amour avec leur histoire. Leur parcours est remplie d’embûche, de moments difficiles mais malgré tout il y a beaucoup de beauté dans leur romance, on ressent l'espoir qu'ils voient à guérir de leur blessures ensemble parce qu'ils se comprennent. Leurs passés est triste pour chacun mais je dois dire que l'histoire de Phebe m'a complètement chambouler. Son personnage a vécu l'horreur tout simplement et je dois dire qu'à certain moment j'étais anéantie pour elle. Mais malgré tout Tillie Cole nous offres en Phebe un personnage fort, touchant et émouvant. Tout les personnages de cette série sont fabuleux et uniques et chacun prend une place spécial qui fait de cette série ce qu'elle est selon moi. Personnages principaux ou secondaires chacun apportes quelque chose à l'histoire. De voir les personnages des tomes précédents aussi présents rend l'histoire encore meilleur et plus belle, rend cette série éblouissante. Ici AK et Phebe m'ont toucher avec l'histoire poignante que nous a pondu Tillie Cole pour eux. La romance est belle malgré tout ce qui se passe dans ce livre. AK est ce personnage qu'on aime des les premières pages, on ressent à quel point il prend soin des siens, à que point les gens qu'ils aiment sont importants pour lui. J'ai aimer voir qu'il est affectueux et rempli de bonne intention, j'ai aimer son côté bad autant que son côté plus doux. J'ai aimer le voir avec Phebe et voir l'évolution de leur relation. Et Phebe que dire, wow son personnage m'a complètement laisser bouche-ber. Elle est aimante malgré tout ce qu'elle a vécu, bien qu'elle soit brisée on ressent la force en elle et son parcours est oufff les mots me manque. J'ai aimer voir son cheminement et de la voir guérir petit peu par petit peu au coté d'AK. Bref ses deux là mon éblouie et l'histoire poignante de ce roman ne m'a pas laisser de marbre. AK et Phebe on prit une petite place spécial dans mon cœur. Et que dire des moments de Flame ? Tout simplement parfait ! Et le chapitre bonus à la fin était du pur bonbon et je souhaite du fond du coeur que Tillie nous offres plus.

Cette série est tout simplement dans un genre à part et oui c'est une série Dark romance il n'y a pas à dire, c'est sûr que ce n'est pas pour tous mais pour ceux qui apprécie le genre cette série est tout simplement mémorable, différente et unique et vous devez absolument la lire. Chacun des 5 tomes est unique et chaque livre est à la hauteur du précédents et Tillie Cole compte nous en offrir d'autre. Je ne peux qu'attendre avec impatience les prochaines histoires de cette bande de motard que j'ai appris à aimer comme pas permis. Tillie Cole fait partie de mon top 5 d'auteure favoris. Caque livre, chaque style, chaque univers qu'elle créer me fait tomber sous son charme chaque fois un peu plus.

J'avais été touchée par l'histoire de Flamme et Maddie, mais AK et Phebe mon vraiment pris aux tripes. Comment ne pas verser une larmes sur leurs histoires, leurs vécus?

Au delà des personnages, j'ai adoré la plume de Tillie et les changements dans ce livre. Grâce aux autres intervenants, on fait le point sur le passé des autres membres du club.

Le petit bémol, c'est que je retrouve de mon en moins Styx et son rôle de prés.

Un livre centré sur la la reconstruction de soit ! C'est une pure merveille un véritable coup de cœur...

Je pensais qu'après l'histoire de Maddie et Flamme, on avait atteint le summum de l'horreur, mais non, Tillie Cole en remet une couche et nous voilà avec Phebe dont l'histoire est intolérable couplée à celle de AK, le sniper qui lui aussi traîne un passé très difficile et une fois encore, on tremble pour ces personnages atypiques.

Ce tome est peut-être encore meilleur que le 3, l'histoire est bouleversante, les rebondissements sont nombreux et l'histoire addictive.

En plus de l'histoire d'amour entre Phebe et AK, on assiste à la suite des aventures des autres personnages auxquels on s'attache de plus en plus et de nombreux autres viennent augmenter la famille des Hades Hangmen, pour notre plus grand plaisir.

J'espère vraiment que cette série va continuer et être traduite parce que je ne suis pas prête à les lâcher.

Enfin il me reste le tome 6 pour me régaler, alors j'y courre.

Encore un tome que j'ai aimé dévorer en peu de temps. Tillie Cole me rends dingue avec cette saga.

Ce tome est excellent, il y a des rebondissements, de l'émotion. Il y a toujours autant de choses qui me mets en rage, j'ai des envies de meurtres.

J'ai adoré AK et Phebe...

J'aime beaucoup l'évolution des autres personnages, c'est super !

Le chapitre bonus sur Cendre est trop mignon.

Hâte de lire le prochain tome... j'ai un peu peur, comme j'ai compris on va avoir droit un à foutu triangle amoureux ! Ô joie !

J'avoue que suite au tome précédent j'avais un peu peur de ne pas trop apprécier ce livre, de plus que le résumé ne me faisait pas très envie. Eh bien je dois dire que c'est une surprise. Et une bonne ! Après le tome de Flamme, celui-ci est mon préféré !

L'histoire de AK et de Phebe est vraiment touchante. Extremement dure, mais belle et touchante à sa façon. Je ne voyait pas AK de cette manière avant de lire son histoire. Mais alors pas du tout. Une belle découverte, donc. Concernant Phebe, je vais reprendre à peu près ce qu'AK a dit "comme peut-on supporter tant de souffrance". Eh bien figure-toi AK que je me suis posée la même question ! Je me serais déjà tirée une balle dans la tête si j'avais vécu toutes ces horreurs.

Le livre est très biens écrit. Concernant les scènes de sexe, il y en a une ou deux qui pour moi sont inutiles et limite gâchent le moment. Mais sinon toutes les autres sont essentielles selon moi, et de plus elles changent de d'habitude. Bon point de ce côté là.

Je suis curieuse de lire le prochain tome avec Hush et Cowboy!

Tillie Cole réussit le délicat tour de force d’écrire une saga, mêlant l’univers des bikers et celui des sectes, qui me tient encore en haleine au bout du cinquième tome !

J’ai littéralement dévoré La loi du silence !!! Ce cinquième tome de Hades Hangmen est autant émouvant qu’éprouvant !!! Tillie Cole fait côtoyer l’horreur et la violence avec l’amour et la sensualité….

Les rebondissements seront de nouveau palpitants et j'adore toujours autant avoir des nouvelles des anciens personnages. Flamme est encore plus touchant dans ce tome et il continue de s'ouvrir aux autres grâce à AK et à Maddie. Il est d'autant plus touchant qu'il est maladroit dans ses paroles. Rider est aussi un élément important de ce tome et s'il n'est toujours pas question de réintégrer les bikers, il saura se montrer efficace et utile. Tanner est un personnage que je veux de plus en plus découvrir car il agit toujours dans l'ombre et j'ai envie d'en savoir plus sur ce petit génie de l'informatique. Ky et Lia sont évidemment toujours présents et j'ai aimé voir l'intrigue les concernant se développer de nouveau.

Bref, je suis toujours aussi fan de la saga des Hades Hangmen de Tillie Cole.

Un tome vraiment génial !

Je les dévoré tellement je les adoré des les premières ligne,un tome pleins de révélations, d'émotions et de surprise !!

j'ai adoré les personnages de AK et Phebe ils sont tellement émouvant et touchant, et tellement mignon ensemble. L'auteur nous a offert beaucoup de surprise dans se tome et j'en suis très contente !!

On a eu un petite aperçus de p'tit Cendre et d'une jeune demoiselle !

j'espère que l'auteur nous feras un tome sur p'tit Cendre et la jolie demoiselle.

J'ai hâte de continuer cette belle saga !!

Tome 5 et toujours autant d'émotion !

Toujours aussi addictif ! Ce tome va encore une fois nous faire pleurer, nous montrer qu'après l'enfer... l'enfer existe encore ! On y retrouvera encore plus d'horreurs, de violence, cette fois-ci tous les hangmen seront vraiment très en colère, et la mort frappera à la porte de l'ennemi plus d'une fois !

Dans tout ce bazar, la joie y trouvera sa place ! Beaucoup de révélations en détails des passés de certains personnages, de la douleur, de la souffrance, mais au bout du chemin... la paix et le bonheur !

Encore une fois, il y aura de la noirceur dans les récits détaillés de la souffrance qui sera faite à des personnages, donc ayez le coeur bien accroché !

Ce tome je l'attendais depuis des mois !

AK m'intriguait énormément, comme flamme au final, ce qui m'intriguait au final c'est le trio de psychopathe et dans ce tome on est servi !

Depuis que AK a attaché cette jolie rouquine aux milles tâches de rousseur ( tome 2), il est hanté par ce jolie visage. Quand Styx et Ky décident que le gang doit libérer la jolie rousse AK se porte directement volontaire en compagnie de ses deux compagnons de toujours : Flamme et Viking ( le trio de psychopathe) mais ils ne sont pas seuls le duo, qui est composé de Hush et Cowboy, est aussi de la partie et ils vont tout faire pour la récupèrer même s’ils doivent affronter les horreurs du Klan dirigé par cette ordure de Meister et les alliés de la nouvelle Zion !

Quand il va la croiser, elle n'a plus rien à voir avec la rouquine qu'il a vu : affamée, droguée et couverte de bleus il se fait la promesse de la venger !

On fait plus ample connaissance avec Phebe dans le tome consacré à Rider ( tome 4 ) ici l'auteur nous la dévoile. Son passé en tant que sœur sacrée depuis l'âge de ses 10 ans, on découvre aussi tout l'enfer qu'elle a dû subir dans l'ordre mais surtout les sévices qu'elle endure dans le Klan ! Droguée et violentée à longueur de journée !

AK est un homme droit fidèle et sincère qui cache au plus profond de lui des blessures toujours à vif et qui m’a énormément touchée. Je suis littéralement tombée amoureuse de lui cet homme est bon et prêt à tout pour aider les êtres qui lui sont chers, quitte à se détruire lui même ! Et qui essaie lui aussi de faire face à ses propres fantômes qui le hante… Et si cette jeune femme était son salut ?

Phebe est quant à elle une jeune femme forte mais qui cache elle aussi d’énormes blessures. Abusée et trahie depuis sa plus jeune enfance, elle a essayé de protèger les êtres chers à son cœur mais elle cache au plus profond d’elle-même un secret qui la hante et qu'elle va devoir affronter pour pouvoir se reconstruire !

Deux personnages attachants qui vont devoir faire face chacun à leur propre destin pour pouvoir être libres de s'aimer sans que les fantômes de leur passé fassent barrage à leur sentiments.

Ce tome est poignant vu les récits qu'il nous livre ! Deux âmes torturées, blessées qui vont se retrouver et devenir deux âmes sœurs et qui vont se reconstruire mutuellement en quête de rédemption !

J'ai aimé retrouver ce trio, on sent les liens qui les unit, l'amour qu'ils se portent, les besoins de se savoir tous en sécurité et surtout qu'ils ne plongent pas dans les ténèbres qui les habitent les uns comme les autres ! Pour moi l'auteure les rend plus humains, plus attendrissants au final et c'est ce qui fait qu’ils sont incroyables ! J'ai aimé retrouver Flamme et voir cette relation si particulière qu'il entretient avec AK et l'affection qui lui porte !

Tillie est pour moi une de mes auteures chouchouttes avec chaque livre, elle me surprend par les thèmes qu'elle aborde et dans la justesse de sa plume ! Elle nous plonge dans la haine, la damnation mais aussi dans l’amour et la rédemption des gens qu'on pensait détruits par la vie !

Elle aborde des sujets durs et tellement poignants qu'elle nous fait monter les larmes aux yeux et nous compresse le cœur ! J’ai eu envie d’hurler tellement certaines scènes m’ont prise aux tripes ! Je pense que chaque tome est le plus marquant mais au final toute cette saga est pour moi marquante, frappante, déroutante mais tellement forte, poignante et bouleversante pour l'amour et la sincérité des sentiments de tous les personnages !

La plume de Tillie réussi à chaque fois à me faire passer du rire aux larmes, qu'elles soient de joie ou de tristesse, cette femme est une magicienne, sa plume est hypnotisante, addictive et surtout captivante. Ce tome a été pour moi un énorme coup de cœur et encore plus une pépite ! Un roman que je n'ait pas pu lâcher et que j’ai dévoré à une vitesse folle faisant abstraction de tout ce qui m'entourait !

Juste un conseil foncez ! Si vous hésitez encore à lire cette saga,elle est juste fantastique !

PS : chapitre bonus aïe aïe, j'espère que Tillie va nous en dévoiler plus au cours du tome à venir !

"Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence" est sorti 2018-09-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Septembre

Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

• France : 2018-09-19 (Français)

Zazou22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T15:11:04+01:00