Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

Description ajoutée par Shiravee 2018-10-12T10:07:28+02:00

Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour...

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...

— Mes taches de rousseur… Un million qui ressortent sur ma peau pâle comme des néons sous l’éclat du feu. (Elle haussa les épaules.) Je les ai toujours détestées, déclara-t-elle en posant la main sur ses joues. Surtout celles sur mon visage. Je trouvais qu’elles gâchaient mon apparence, qu’elles me différenciaient trop des autres.

Et c’était vrai. On la reconnaissait d’un coup d’oeil, mais ce n’était pas une mauvaise chose. Après l’avoir côtoyée pendant une semaine chez moi, j’étais convaincu qu’elle était la plus belle meuf que j’aie connue.

Je levai les yeux vers le ciel, puis vers elle.

— Lève les yeux.

Elle m’observa.

— Regarde le ciel, insistai-je.

Elle obéit et un sourire apparut sur ses lèvres.

— Il y a tellement d’étoiles, souffla-t-elle.

— Imagine le ciel sans elles.

Elle sembla confuse.

— Pourquoi cela ? Elles le rendent tellement beau. C’est pour cela que les gens observent le ciel nocturne, pour contempler leur beauté.

— Alors considère ton visage comme le ciel. Les taches de rousseur, comme les étoiles, ne font que donner une raison de plus de le contempler.

Elle écarquilla les yeux, tellement que je crus que ses longs cils allaient lui toucher les sourcils. Elle battit des paupières, en silence, et je me sentis con. Puis ses yeux étincelèrent.

— Merci, murmura-t-elle comme si elle n’avait jamais reçu de compliment de sa vie.

C'est le tome 5 de la série Hades Hangmen et je suis toujours autant éblouie par le talent de Tillie Cole. Chaque tome est unique et toujours aussi intense à lire. La qualité continue et l'originalité aussi. Écrire une série Dark romance dans ce genre est plutôt risquer je dois l'avouer puisqu'on y retrouve beaucoup de laideur, beaucoup de chose dure, des passages qui vous mette à l'envers, des choses horribles si passe mais Tillie Cole a se talent d'en faire quelque chose d'unique et manie le tout avec brio. Oui il a beaucoup de chose dérangeante, certain personnages ont vécus l'horreur mais malgré tout on voit au delà de ces horreurs. La plume de Tillie Cole est exceptionnel, elle arrive a créer un univers complètement unique, à part et originale. La fluidité, la puissance et la qualité de l'écriture de cette auteure est fabuleuse, elle y mélange créativité et addictivité comme personne. Le cinquième tome de cette série est aussi bon que les précédents il n'y a pas de doute. Damnable Grace m'a émue, m'a secouer, m'a toucher, m'a choquer, m'a fait sourire, m'a briser le cœur pour ensuite le recoller. Je me suis perdu dans l'univers unique de cette bande de motard et de ses filles uniques qui les aiment.

L'histoire de AK et Phebe est marquante il n'y a pas à dire. Au fil de ma lecture je suis tomber en amour avec leur histoire. Leur parcours est remplie d’embûche, de moments difficiles mais malgré tout il y a beaucoup de beauté dans leur romance, on ressent l'espoir qu'ils voient à guérir de leur blessures ensemble parce qu'ils se comprennent. Leurs passés est triste pour chacun mais je dois dire que l'histoire de Phebe m'a complètement chambouler. Son personnage a vécu l'horreur tout simplement et je dois dire qu'à certain moment j'étais anéantie pour elle. Mais malgré tout Tillie Cole nous offres en Phebe un personnage fort, touchant et émouvant. Tout les personnages de cette série sont fabuleux et uniques et chacun prend une place spécial qui fait de cette série ce qu'elle est selon moi. Personnages principaux ou secondaires chacun apportes quelque chose à l'histoire. De voir les personnages des tomes précédents aussi présents rend l'histoire encore meilleur et plus belle, rend cette série éblouissante. Ici AK et Phebe m'ont toucher avec l'histoire poignante que nous a pondu Tillie Cole pour eux. La romance est belle malgré tout ce qui se passe dans ce livre. AK est ce personnage qu'on aime des les premières pages, on ressent à quel point il prend soin des siens, à que point les gens qu'ils aiment sont importants pour lui. J'ai aimer voir qu'il est affectueux et rempli de bonne intention, j'ai aimer son côté bad autant que son côté plus doux. J'ai aimer le voir avec Phebe et voir l'évolution de leur relation. Et Phebe que dire, wow son personnage m'a complètement laisser bouche-ber. Elle est aimante malgré tout ce qu'elle a vécu, bien qu'elle soit brisée on ressent la force en elle et son parcours est oufff les mots me manque. J'ai aimer voir son cheminement et de la voir guérir petit peu par petit peu au coté d'AK. Bref ses deux là mon éblouie et l'histoire poignante de ce roman ne m'a pas laisser de marbre. AK et Phebe on prit une petite place spécial dans mon cœur. Et que dire des moments de Flame ? Tout simplement parfait ! Et le chapitre bonus à la fin était du pur bonbon et je souhaite du fond du coeur que Tillie nous offres plus.

Cette série est tout simplement dans un genre à part et oui c'est une série Dark romance il n'y a pas à dire, c'est sûr que ce n'est pas pour tous mais pour ceux qui apprécie le genre cette série est tout simplement mémorable, différente et unique et vous devez absolument la lire. Chacun des 5 tomes est unique et chaque livre est à la hauteur du précédents et Tillie Cole compte nous en offrir d'autre. Je ne peux qu'attendre avec impatience les prochaines histoires de cette bande de motard que j'ai appris à aimer comme pas permis. Tillie Cole fait partie de mon top 5 d'auteure favoris. Caque livre, chaque style, chaque univers qu'elle créer me fait tomber sous son charme chaque fois un peu plus.

C'était un tome très sombre est bien écrit .

Me voila déjà a lire le tome 5. Je n'ai pas vu le temps passé. Le couple AK et Phebe n'est pas mon couple préféré mais cela reste une superbe histoire.

Encore une fois happée dans cet univers, à travers ses émotions, transpercé par l’horreur mais soigné par la beauté de leurs sentiments. Je m’attendais pas à surkiffer ce couple, a aimer autant les découvrir, j’aimais bien Phebe mais AK ne m’attirais pas plus que ca. Mais qu’ils sont magnifiques avec toutes leurs fêlures ! Bref je continu cette saga avec un amour pour ces romans dont je redoute inévitablement la fin tellement cet univers m’a conquise..

C'est actuellement mon tome préféré de la saga. AK et Phebe sont juste mon couple fétiche !

Quand je pensais que Tillie Cole n’aurait plus d’imagination me voilà surprise ! Encore une fois elle nous entraîne au coeur des Hangman avec une facilité déconcertante, j’étais pendue à son récit ! Et les thèmes abordés dans ce livre m’ont fait découvrir ce qu’était un spt pur et dur. Le travail de recherche donne un livre de qualité !

🟢⭐

🌺 @co.lit-fower / insta

~ Je continue mon aventure avec les Hangmen et je suis ravie d’en découvrir toujours plus sur les personnages que j’apprécie ou pas, c’est parfois dur de tous les apprécier de premier abords. L’autrice réussi toujours à me surprendre et à me faire passer par un panel d’émotions, un pur bonheur. Il y a toujours un ennemi qui rôde et qui est prêt à frapper.

~ Phebe fut une « sœur sacrée » de la secte de l’ordre, si pendant des années elle a cru en leurs préceptes, elle a changé avant l’anéantissement de celle-ci. Mais sa vie n’a toujours été que souffrance, malheureusement cela ne s’est pas arrêté pour elle, car elle a été kidnappé par Meister. Elle n’a pas pu oublier AK ce démon aux yeux d’ange et elle espère un jour le revoir. Elle aspire à une vie libre et rempli de paix, mais si l’occasion se présente sera-t-elle seulement en profiter, car elle devra combattre ses secrets et ses démons.

~ AK est le sergent d’armes des Hangmens, il est hanté par son passé et souhaite racheter ses fautes. Du coup il se porte volontaire pour exfiltrer Phebe à son ravisseur, il devra alors intégrer un groupe de trafiquants. Il reconnaît en la jeune femme, une âme sœur au regard torturé et il est prêt à tout pour l’aider, au risque de se perdre. AK est un homme bon, protecteur, fidèle et sincère en amour et en amitié.

~ Deux personnages attachants qui vont reconnaître en l’autre une âme sœur. Les mêmes démons hantent leurs yeux, un passif trop lourd à porter seul. Ils n’ont pas besoin de se justifier ils se comprennent, acceptent la douleur et le poids de leur choix. J’ai eu un peu de mal dans un premier temps avec le personnage féminin, je n’arrivais pas à comprendre son comportement. Elle m’a exaspéré plus d’une fois mais au fur et à mesure elle a réussi à me toucher. Encore un tome de cette saga bouleversant, sombre aux émotions intenses.

On continue l'aventure avec une histoire toujours aussi sombre, des personnages avec un passé très douloureux. Bref, on se fait embarquer par l'histoire.

Encore un tome qui nous prend aux tripes. Destins brisés, atrocités et rédemption sont au programme. Rien à dire, l'auteur sait prolonger le suspens et donner du relief à ses personnages même si au premier regard il y a beaucoup de similitudes entre toutes ces êtres au passé traumatisant, elle arrive à faire en sorte que le lecteur s'attache à chacun d'entre eux. Phèbe est un personnage complexe. J'ai juste trouvé qu'elle se remettait un peu vite au regard de ce qu'elle a vécu. Saphira donne envie d'être découverte dans les prochains tomes.

J'ai adoré l'histoire d'AK et Phebe. Vraiment, ce fut une lecture qui m'a prise aux tripes. J'ai aimé me plonger dans leurs vies, mais surtout creuser enfin la carapace d'AK. C'est un personnage qui reste très mystérieux sur son passé, et que l'on découvre vraiment au compte goutte. J'ai beaucoup aimé cet aspect. J'ai aussi aimé le voir s'ouvrir à Phebe. Même si j'ai parfois été révolté devant les atrocités qu'elle a subies, j'ai adoré être plongé dans cette partie de son passé. Encore une fois, Tillie Cole à réussit à m'embarquer dans son histoire, pour ne me lâcher qu'à la fin.

Une histoire tout simplement magnifique.

Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

• France : 2018-09-19 (Français)
  • Canada : 2018-10-26 (Français)

Rita75 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-29T07:53:50+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-07T00:06:40+01:00

• Damnable Grace (Hades Hangmen #5) - Anglais