Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

Description ajoutée par Stephanie-126 2018-10-12T10:07:28+02:00

Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour...

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...

— Mes taches de rousseur… Un million qui ressortent sur ma peau pâle comme des néons sous l’éclat du feu. (Elle haussa les épaules.) Je les ai toujours détestées, déclara-t-elle en posant la main sur ses joues. Surtout celles sur mon visage. Je trouvais qu’elles gâchaient mon apparence, qu’elles me différenciaient trop des autres.

Et c’était vrai. On la reconnaissait d’un coup d’oeil, mais ce n’était pas une mauvaise chose. Après l’avoir côtoyée pendant une semaine chez moi, j’étais convaincu qu’elle était la plus belle meuf que j’aie connue.

Je levai les yeux vers le ciel, puis vers elle.

— Lève les yeux.

Elle m’observa.

— Regarde le ciel, insistai-je.

Elle obéit et un sourire apparut sur ses lèvres.

— Il y a tellement d’étoiles, souffla-t-elle.

— Imagine le ciel sans elles.

Elle sembla confuse.

— Pourquoi cela ? Elles le rendent tellement beau. C’est pour cela que les gens observent le ciel nocturne, pour contempler leur beauté.

— Alors considère ton visage comme le ciel. Les taches de rousseur, comme les étoiles, ne font que donner une raison de plus de le contempler.

Elle écarquilla les yeux, tellement que je crus que ses longs cils allaient lui toucher les sourcils. Elle battit des paupières, en silence, et je me sentis con. Puis ses yeux étincelèrent.

— Merci, murmura-t-elle comme si elle n’avait jamais reçu de compliment de sa vie.

C'est le tome 5 de la série Hades Hangmen et je suis toujours autant éblouie par le talent de Tillie Cole. Chaque tome est unique et toujours aussi intense à lire. La qualité continue et l'originalité aussi. Écrire une série Dark romance dans ce genre est plutôt risquer je dois l'avouer puisqu'on y retrouve beaucoup de laideur, beaucoup de chose dure, des passages qui vous mette à l'envers, des choses horribles si passe mais Tillie Cole a se talent d'en faire quelque chose d'unique et manie le tout avec brio. Oui il a beaucoup de chose dérangeante, certain personnages ont vécus l'horreur mais malgré tout on voit au delà de ces horreurs. La plume de Tillie Cole est exceptionnel, elle arrive a créer un univers complètement unique, à part et originale. La fluidité, la puissance et la qualité de l'écriture de cette auteure est fabuleuse, elle y mélange créativité et addictivité comme personne. Le cinquième tome de cette série est aussi bon que les précédents il n'y a pas de doute. Damnable Grace m'a émue, m'a secouer, m'a toucher, m'a choquer, m'a fait sourire, m'a briser le cœur pour ensuite le recoller. Je me suis perdu dans l'univers unique de cette bande de motard et de ses filles uniques qui les aiment.

L'histoire de AK et Phebe est marquante il n'y a pas à dire. Au fil de ma lecture je suis tomber en amour avec leur histoire. Leur parcours est remplie d’embûche, de moments difficiles mais malgré tout il y a beaucoup de beauté dans leur romance, on ressent l'espoir qu'ils voient à guérir de leur blessures ensemble parce qu'ils se comprennent. Leurs passés est triste pour chacun mais je dois dire que l'histoire de Phebe m'a complètement chambouler. Son personnage a vécu l'horreur tout simplement et je dois dire qu'à certain moment j'étais anéantie pour elle. Mais malgré tout Tillie Cole nous offres en Phebe un personnage fort, touchant et émouvant. Tout les personnages de cette série sont fabuleux et uniques et chacun prend une place spécial qui fait de cette série ce qu'elle est selon moi. Personnages principaux ou secondaires chacun apportes quelque chose à l'histoire. De voir les personnages des tomes précédents aussi présents rend l'histoire encore meilleur et plus belle, rend cette série éblouissante. Ici AK et Phebe m'ont toucher avec l'histoire poignante que nous a pondu Tillie Cole pour eux. La romance est belle malgré tout ce qui se passe dans ce livre. AK est ce personnage qu'on aime des les premières pages, on ressent à quel point il prend soin des siens, à que point les gens qu'ils aiment sont importants pour lui. J'ai aimer voir qu'il est affectueux et rempli de bonne intention, j'ai aimer son côté bad autant que son côté plus doux. J'ai aimer le voir avec Phebe et voir l'évolution de leur relation. Et Phebe que dire, wow son personnage m'a complètement laisser bouche-ber. Elle est aimante malgré tout ce qu'elle a vécu, bien qu'elle soit brisée on ressent la force en elle et son parcours est oufff les mots me manque. J'ai aimer voir son cheminement et de la voir guérir petit peu par petit peu au coté d'AK. Bref ses deux là mon éblouie et l'histoire poignante de ce roman ne m'a pas laisser de marbre. AK et Phebe on prit une petite place spécial dans mon cœur. Et que dire des moments de Flame ? Tout simplement parfait ! Et le chapitre bonus à la fin était du pur bonbon et je souhaite du fond du coeur que Tillie nous offres plus.

Cette série est tout simplement dans un genre à part et oui c'est une série Dark romance il n'y a pas à dire, c'est sûr que ce n'est pas pour tous mais pour ceux qui apprécie le genre cette série est tout simplement mémorable, différente et unique et vous devez absolument la lire. Chacun des 5 tomes est unique et chaque livre est à la hauteur du précédents et Tillie Cole compte nous en offrir d'autre. Je ne peux qu'attendre avec impatience les prochaines histoires de cette bande de motard que j'ai appris à aimer comme pas permis. Tillie Cole fait partie de mon top 5 d'auteure favoris. Caque livre, chaque style, chaque univers qu'elle créer me fait tomber sous son charme chaque fois un peu plus.

Il s’agit du tome 5 de la saga [Hades Hangmen] que personnellement je qualifierais de dark romance. Dans cet opus, nous découvrons le personnage de AK, Xavier Deyes, ancien sniper dans les marines et désormais sergent d’armes pour le groupe de bikers Hades Hangmen, les bourreaux d'Hadès. J’adore cet homme qui, au milieu de toutes les choses illégales qu’il fait (comme tuer), a malgré tout un code d’honneur. On est bien d’accord que dans la vrai vie, je ne pourrais pas apprécier un homme de ce genre mais là il s’agit d’une fiction ! Quant au personnage de Phebe, je l’ai trouvé juste fabuleuse… Au fil des pages, on lui découvre un côté badass “très subtile” mais qui lui va très bien. Cette femme se transforme en lionne pour ce qui lui est si important !

J’adore la plume de Tillie Cole et cette fois-ci n’a pas fait exception. L’autrice est capable d’écrire des scènes d’horreur absolue avec une justesse et sans en faire trop. J’ai été conquise par les personnages et les émotions qu’elle suscite sont intenses.

Une romance addictive, une série merveilleusement passionnante.

Ohh... un tome 5 merveilleux, unique et tellement intense. Toujours plus de violence, de noirceur, de ténèbres... mais également d’amour, de tristesse, de passion et d’heureux événements à travers les Enfers. 12/10

Pour ce tome, il s’agit du mystérieux AK du trio de psychopathes, l’un des meilleurs snipers et groupe des Hades Hangmen. Un homme solide, attentionné et très attachant qui a connu par le passé bien des choses qui le tourmentent...

Phebe est douce, une rousse pleine de passions, qui est utilisée par un homme cruel et violant, un chef d’une organisation des plus criminelles: prostitutions, drogues, ventes d’armes et de femmes, et j’en passe... Deux personnages qui devront faire face à leur passé afin de sortir des ténèbres pour avancer vers l’aube d’une nouvelle vie et pourquoi pas en tomber amoureux.

Avoir le point de vues de plusieurs personnages m’a surprise et fascinée davantage. Une auteure fabuleuse. Une série extraordinaire!

Trop c'est trop! J'avais déjà lu le premier tome pour un challenge comme pour celui et déjà j'avais trouvé le scénario sombre. Mais là on bat des sommets dans le tordu et l'horreur (même si je sais qu'il s'agit d'une dark romance) plus que je ne peux le supporter alors j'ai sauté pas mal de pages. Âmes sensibles s'abstenir!

Oh la la ! Un tome 5 génialissime ! Je ne sais pas quoi dire juste vraiment époustouflant ! On va plus loin dans l'histoire, on apprends beaucoup de chose ! Les rebondissements sont énormes ! L'amour de Phebe et Ak est plus que beau ! Une sensation de pur bonheur ! C'est une très belle pépite !

Encore un super tome je ne me lasse pas ...

Encore un tome déchirant !

L'histoire est géniale et très originale mais dure en même temps avec tous ses rebondissements, on vit l'histoire à travers AK, l'un du trio psychopathe des hangmen, le protecteurde tous et de Phebe la soeur de lila, violée et battue violemment toute sa vie, traitée comme une prostituée, puis droguée et qui va vivre encore plus l'enfer avec Meister !!!

L'écriture est fluide, et j' adore les personnages secondaires, j'ai passé un très bon moment !

Je file lire le tome 6 !

Encore un tome qui tient ses promesses! J'avais hâte de découvrir l'histoire d'AK et elle est à la hauteur de mes espérances. J'avais beaucoup apprécié le personnage de Phebe au fil des ses apparitions donc l'ensemble s'annonçait prometteur pour moi. Verdict: je l'ai dévoré en deux jours, c'était hyper addictif et rythmé, l'histoire oscille entre souffrance, rebondissements, amour, violence, espoir et pardon. Autant de sentiments, d'émotions fortes et contradictoires caractérisent ce tome, une vraie tornade qui bouleverse tout sur son passage!

Vraiment génial il me tarde tellement que les prochains livres soit traduit en français. Plus on avance dans l'histoire et plus les livres sont au top. Je recommande fortement.

J'ai beaucoup aimé ce tome avec ses personnages profondément tourmentés, cherchant désespérément une issue à leur malheur. Phebe est une femme complexe aux multiples facettes, qui ne cesse de nous surprendre au fil de la lecture.

Néanmoins j'ai été déçu de la manière expéditive de la confrontation avec Meister. Je l'avais tellement attendu, me questionnant sur le dénouement, après toutes les épreuves que les personnages ont endurés, je m'attendais à quelque chose de plus sanglant, a la hauteur de l'horreur qu'ils avaient vécus, mais en vain.

J'ai été agréablement surprise et a adoré les chapitres avec le point de vue de Flamme ainsi que celui de cendre.

Un tome riche en émotion, ne manquant pas de nous émouvoir comme il se doit vers la fin.

J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Ak et Phoebe....

Ils ont tous les deux un passé difficile, mais très touchante !

Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

• France : 2018-09-19 (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T19:03:04+02:00
ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-27T16:04:11+01:00
Jess-46 l'ajoute dans sa biblio or