Livres
436 717
Membres
362 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence



Description ajoutée par Stephanie-126 2018-10-12T10:07:28+02:00

Résumé

Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour...

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...

Afficher en entier

Classement en biblio - 232 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par VaLouka 2018-09-20T09:15:52+02:00

— Mes taches de rousseur… Un million qui ressortent sur ma peau pâle comme des néons sous l’éclat du feu. (Elle haussa les épaules.) Je les ai toujours détestées, déclara-t-elle en posant la main sur ses joues. Surtout celles sur mon visage. Je trouvais qu’elles gâchaient mon apparence, qu’elles me différenciaient trop des autres.

Et c’était vrai. On la reconnaissait d’un coup d’oeil, mais ce n’était pas une mauvaise chose. Après l’avoir côtoyée pendant une semaine chez moi, j’étais convaincu qu’elle était la plus belle meuf que j’aie connue.

Je levai les yeux vers le ciel, puis vers elle.

— Lève les yeux.

Elle m’observa.

— Regarde le ciel, insistai-je.

Elle obéit et un sourire apparut sur ses lèvres.

— Il y a tellement d’étoiles, souffla-t-elle.

— Imagine le ciel sans elles.

Elle sembla confuse.

— Pourquoi cela ? Elles le rendent tellement beau. C’est pour cela que les gens observent le ciel nocturne, pour contempler leur beauté.

— Alors considère ton visage comme le ciel. Les taches de rousseur, comme les étoiles, ne font que donner une raison de plus de le contempler.

Elle écarquilla les yeux, tellement que je crus que ses longs cils allaient lui toucher les sourcils. Elle battit des paupières, en silence, et je me sentis con. Puis ses yeux étincelèrent.

— Merci, murmura-t-elle comme si elle n’avait jamais reçu de compliment de sa vie.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

C'est le tome 5 de la série Hades Hangmen et je suis toujours autant éblouie par le talent de Tillie Cole. Chaque tome est unique et toujours aussi intense à lire. La qualité continue et l'originalité aussi. Écrire une série Dark romance dans ce genre est plutôt risquer je dois l'avouer puisqu'on y retrouve beaucoup de laideur, beaucoup de chose dure, des passages qui vous mette à l'envers, des choses horribles si passe mais Tillie Cole a se talent d'en faire quelque chose d'unique et manie le tout avec brio. Oui il a beaucoup de chose dérangeante, certain personnages ont vécus l'horreur mais malgré tout on voit au delà de ces horreurs. La plume de Tillie Cole est exceptionnel, elle arrive a créer un univers complètement unique, à part et originale. La fluidité, la puissance et la qualité de l'écriture de cette auteure est fabuleuse, elle y mélange créativité et addictivité comme personne. Le cinquième tome de cette série est aussi bon que les précédents il n'y a pas de doute. Damnable Grace m'a émue, m'a secouer, m'a toucher, m'a choquer, m'a fait sourire, m'a briser le cœur pour ensuite le recoller. Je me suis perdu dans l'univers unique de cette bande de motard et de ses filles uniques qui les aiment.

L'histoire de AK et Phebe est marquante il n'y a pas à dire. Au fil de ma lecture je suis tomber en amour avec leur histoire. Leur parcours est remplie d’embûche, de moments difficiles mais malgré tout il y a beaucoup de beauté dans leur romance, on ressent l'espoir qu'ils voient à guérir de leur blessures ensemble parce qu'ils se comprennent. Leurs passés est triste pour chacun mais je dois dire que l'histoire de Phebe m'a complètement chambouler. Son personnage a vécu l'horreur tout simplement et je dois dire qu'à certain moment j'étais anéantie pour elle. Mais malgré tout Tillie Cole nous offres en Phebe un personnage fort, touchant et émouvant. Tout les personnages de cette série sont fabuleux et uniques et chacun prend une place spécial qui fait de cette série ce qu'elle est selon moi. Personnages principaux ou secondaires chacun apportes quelque chose à l'histoire. De voir les personnages des tomes précédents aussi présents rend l'histoire encore meilleur et plus belle, rend cette série éblouissante. Ici AK et Phebe m'ont toucher avec l'histoire poignante que nous a pondu Tillie Cole pour eux. La romance est belle malgré tout ce qui se passe dans ce livre. AK est ce personnage qu'on aime des les premières pages, on ressent à quel point il prend soin des siens, à que point les gens qu'ils aiment sont importants pour lui. J'ai aimer voir qu'il est affectueux et rempli de bonne intention, j'ai aimer son côté bad autant que son côté plus doux. J'ai aimer le voir avec Phebe et voir l'évolution de leur relation. Et Phebe que dire, wow son personnage m'a complètement laisser bouche-ber. Elle est aimante malgré tout ce qu'elle a vécu, bien qu'elle soit brisée on ressent la force en elle et son parcours est oufff les mots me manque. J'ai aimer voir son cheminement et de la voir guérir petit peu par petit peu au coté d'AK. Bref ses deux là mon éblouie et l'histoire poignante de ce roman ne m'a pas laisser de marbre. AK et Phebe on prit une petite place spécial dans mon cœur. Et que dire des moments de Flame ? Tout simplement parfait ! Et le chapitre bonus à la fin était du pur bonbon et je souhaite du fond du coeur que Tillie nous offres plus.

Cette série est tout simplement dans un genre à part et oui c'est une série Dark romance il n'y a pas à dire, c'est sûr que ce n'est pas pour tous mais pour ceux qui apprécie le genre cette série est tout simplement mémorable, différente et unique et vous devez absolument la lire. Chacun des 5 tomes est unique et chaque livre est à la hauteur du précédents et Tillie Cole compte nous en offrir d'autre. Je ne peux qu'attendre avec impatience les prochaines histoires de cette bande de motard que j'ai appris à aimer comme pas permis. Tillie Cole fait partie de mon top 5 d'auteure favoris. Caque livre, chaque style, chaque univers qu'elle créer me fait tomber sous son charme chaque fois un peu plus.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-11-11T09:50:56+01:00
Or

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-eJw

{Marina}

Si le troisième tome de Hades Hangmen m’a emballée, La loi du silence m’a bouleversée ! Tillie Cole réussit le délicat pari d’écrire une saga, mêlant l’univers des bikers et celui des sectes, qui me tient encore en haleine au bout du cinquième tome !

[...]

J’ai littéralement dévoré La loi du silence !!! Ce cinquième tome de Hades Hangmen est autant émouvant qu’éprouvant !!! Tillie Cole fait côtoyer l’horreur et la violence avec l’amour et la sensualité….

Le sujet traité dans cette histoire est extrêmement difficile à encaisser…

Je ne peux pas entrer dans les détails sans spolier mais, on a beau garder en tête qu’il s’agit d’une fiction, certains passages m’ont pris aux tripes….

L’intrigue s’enchaîne sans temps mort et avec une intensité dont je suis accro !

Les rebondissements pleins de suspense, les moments émouvants, les passages violents et les scènes sensuelles se succèdent, pour nous faire vivre une lecture pleine d’émotions différentes… mais toutes extrêmement fortes !!!

Phebe est une héroïne controversée… De par son rôle dans la secte, on pourrait l’accuser d’être une séductrice manipulatrice…

Pourtant, Tillie Cole parvient à nous révéler la sincérité et la pureté de ses sentiments…. et la profondeur de ses souffrances….

Le passé de militaire de AK, fait du biker une machine à tuer… Ce que l’on découvre dans ce tome, c’est à quel point l’âme de cet homme, sexy et secret, est torturée… mais surtout pleine de bonté…

Je suis tout simplement tombée amoureuse de ces deux personnages… Et j’ai adoré leur histoire !!!

La seule chose qui m’a un peu gênée, c’est cette propension aux discours philosophiques ou spirituels à des moments où j’aurais préféré n’avoir que sensualité et passion…

Au vu de la place que Cendre (le frère de Flamme) prend au sein des Hades Hangmen, je suis plus qu’impatiente de découvrir l’aventure que Tillie Cole va imaginer pour lui !!!

Vivement la suite !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-11-04T10:54:29+01:00
Argent

J ai passé un excellent moment.

J adore cette auteur, elle est fantastique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adèle 2018-11-01T16:28:15+01:00
Argent

Le meilleur tome de la saga.

J'ai tout aimé, les personnages, l'histoire et l'écriture.

On cottoie un peu plus les autres personnages, que dans les autres tomes.

Il y a beaucoup de passages qui donnent des frissons d'horreur, mais également de belles leçons de vie sur des sujets d'actualité comme la dépendance aux drogues, le stress post traumatique ou encore le pardon.

J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2018-10-26T21:30:30+02:00
Diamant

Depuis le sauvetage de Lila, à la Nouvelle Zion, AK regrette d'avoir laissé la sœur de cette dernière, Phebe, attachée sur la colline, il est hanté par ses grands yeux bleu… Maintenant que la secte est hors d'état de nuire, les Hangmen peuvent se concentrer sur les suprémacistes du Klan, qui étaient alliés avec Juda, le frère de Rider, et surtout sur leur meneur, Meister, qui a kidnappé Phebe et qui la retient captive. Quand les hommes d'Hades s'organisent pour aller récupérer la belle sœur du VP, AK se porte volontaire… il veut retrouver la jeune femme ! Même si cela fait remonter à la surface tous les démons qu'il essais désespérément d'enterrer…

Depuis que j'ai découvert la plume de Tillie Cole, je suis accro ! Quand elle utilise son talent pour exploiter un univers que j'adore, c'est encore mieux ! J'adore me replonger au sein de ce groupe de bikers, dans leur monde où la gentillesse n'a pas vraiment sa place, et découvrir un à un, ses membres. Nous avions rencontré AK dès le premier tome, il est très impliqué dans la vie du club. Déjà c'est un ex tireur d'élite, et son talent est souvent utilisé lorsque les Hangmen partent en mission, et puis car il est le meilleur ami de Flammes, un des seuls qui arrivent à le comprendre. Quand Lila, la femme de Ky le VP (cf le 2eme tome), a été kidnappé par les membres de la secte, AK faisait partie de l'équipe parti la chercher et c'est là qu'il a fait la rencontre de sa sœur, Phebe. La jeune femme avait une place particulière au sein de la communauté mais ce qu'il a vu ce jour là, l'a profondément bouleversé, car il s'est reconnu en elle. Aujourd'hui, Phebe est prisonnière d'un groupe de suprémacistes blanc, car elle a la malchance d'avoir retenue l'attention de leur meneur, Meister un homme plus que brutal (cf le 4eme tome). Ky a monté une équipe pour aller la libérer, et pour AK il ne peux en être autrement, il doit en être. Il doit aller récupérer cette petite rouquine, qui occupe son esprit depuis des mois… Le sauvetage de Phebe va réveiller chez lui de vieux démons, qu'il tentait de garder enfouis depuis des années... Arrivera t il à tout gérer grâce aux beaux yeux de sa rouquine ? Dès les premières lignes, Tillie Cole nous plonge dans la vie du club, et c'est, pour moi, un pur bonheur ! L'auteur garde la même trame que d'habitude, elle traite des sujets durs, une fois de plus, comme l'esclavagisme sexuel et le fanatisme. Mais elle arrive, à l'aide des vécus différents de ses protagonistes, à faire de chaque histoire un récit original : les passifs sont différents, ils amènent également des thèmes délicats, comme les addictions ou un sujet souvent évoqué aux Etat Unis, mais très peu en France, le retour des militaires aux pays après des missions très dures… Donc il n'y a aucune lassitude, bien au contraire on en redemande ! Tillie Cole joue avec nos nerfs et nos émotions, tout au long de notre lecture nous sommes sur un Grand Huit émotionnel ; nous ne pouvons pas rester de marbre à l'évocation de certaines pratiques, nous sommes écœurés et dégoutés face aux comportements de certaines personnes et puis l'espoir revient quand l'Amour prend le dessus et met du baume sur les plaies de leurs âmes... (j'ai eu quelques fois le coeur au bord des lèvres… mais aussi les larmes aux yeux ) Entre AK et Phebe, les débuts sont compliqués mais ils ont un lien qui les unit au plus profond de leur être et il va falloir qu'ils puisent au fond d'eux même pour sortir le meilleur… La passion est présente et quand elle prend les rênes, elle balaie tout sur son passage et les emportent. Seulement leurs blessures sont tellement profondes qu'ils ont du mal à aller de l'avant, à voir la lumière…

Phebe est une femme brisée. Toute sa vie, elle a été utilisée par les hommes. Dans la communauté au départ, puis par Meister. Naïvement, elle a cru aux préceptes qu'on lui a inculqué alors qu'elle n'était qu'une enfant, et cela va lui faire faire des choses qu'elle va regretter par la suite. Mais Phebe est maline, et observatrice. Elle va réaliser que tout ce qu'elle a connu n'est qu'un leurre malheureusement trop tard pour elle. Phebe va traverser l'enfer mais elle est forte, c'est une survivante ! Avec AK, elle va découvrir la tendresse et la bonté, elle va apprendre à faire confiance à un homme, qu'elle n'est pas qu'un morceau de viande, qu'elle a le droit d'aimer et d'être aimer.

AK a vécu son lot d'horreurs. Son passé dans l'armée, en temps que snipper l'a profondément marqué. Ce qu'il a vu et vécu là bas continue à le hanter. Pourtant, il cache bien son jeu. En apparence, c'est un homme calme, drôle et toujours près à aider ses frères. L'arrivée de Phebe dans sa vie va faire remonter les pires moments de son existence mais le lien qui les unit peut l'aider à aller de l'avant. J'ai adoré rencontrer cet homme qui peut être froid et calculateur avec une arme dans les main, mais aussi tendre et prévenant avec une femme entre ses bras … C'est un Héros !

Même si cette histoire se passe moins au sein du club que les autres, nous retrouvons tout de même les autres membres des Hades Hangmen. J'ai adoré voir l'évolution des couples précédemment rencontrés : Styx et Mae futurs parents, Ky et Lila parents mais surtout Flamme, pour qui j'ai une affection particulière, et Maddie. Et j'ai vraiment hâte de découvrir les histoires des autres membres… J'adore le faits que même ces hommes violents et sans pitié avec leurs ennemis, puissent être aussi attentionné avec la femme qui partagent leurs vies, leurs régulières…

Quand un roman nous bouleverse comme celui ci, il n'est pas évident de mettre des mots dessus. Tout est réuni ici, pour mettre nos nerfs à mal, jouer avec nos émotions : malgré la violence de l'histoire, elle est belle, sublimée par des personnages beaux, forts et attachants. Je suis totalement conquise (une fois de plus) Tillie Cole nous esquisse la trame du prochain tome… et, oh surprise ! J'ai hâte de le découvrir ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par geminijo 2018-10-24T15:12:09+02:00
Diamant

J'adore cette série! Très addictive! Je passe par une grande gamme d'émotion en lisant les livres de Tillie Cole et je n'ai qu'une envie, lire le tome 6!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellana06 2018-10-13T11:36:15+02:00
Or

Un tome qui est largement à la hauteur des précédents, j'ai adoré AK et j'ai été vraiment surprise en en apprenant autant sur son personnage qui paraissait totalement différent depuis le début de la série, il a acquit une véritable profondeur avec l'histoire de son frère. Bref, j'ai été bouleversée par ce tome, et j'ai adoré retrouver Flamme, Cendre et les autres jeunes qui présagent d'une nouvelle génération de Hangmen !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaitePoppins 2018-10-10T22:20:56+02:00
Argent

En pleine lecture j'ai bcp de mal. Spoiler(cliquez pour révéler)le Klan me dérange bcp plus que la secte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-10-09T18:53:04+02:00
Or

Bizarrement j'ai un peu moins apprécié ce tome que les précédents... Allez savoir pourquoi, c'est une impression générale. Je pense que se sont plus les personnages qui m'ont déçus que l'histoire ne elle-même

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-10-07T09:37:23+02:00
Diamant

Encore un Hangsmen que j'ai adorée, Tillie à se quelqus chose qui fait qu'on ne peut que aimée ses écris, elle à le dont de nous faire entrée dans ses romans de vivre se que vie les héros, douleur, souffrance psychologique.... Mais aussi espoir et amour unique! Et c'est ça que j'aime chez elle, ici bien sûr toujours un mâle alpha et une une victime douce, mais j'ai trouvé qu'elle avait un peu plus de caractère que les autres... Car après avoir vécu la prostitution et la dépendance à l'héroïne elle se relève grâce a la force de ses sentiments pour AK qui se renforce au fur et à mesure de l'histoire!

J'ai adorée bien entendu se roman, et je vous conseille de lire toute la séries, voir toutes les séries de Tillie Cole!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-10-02T20:22:55+02:00
Argent

Un cinquième opus qui parvient à se démarquer, tout en conservant les émotions qui m'avaient tant plu dans les précédents. Certains trouveront qu'on est dans la surenchère, pour ma part la magie opère toujours avec la plume de Tillie Cole et ce tome apporte une touche d'espoir qui m'a ému. La fragilité qui ressort des deux héros rend cette histoire encore plus troublante et la violence vécue fait toujours bondir mon cœur face à tant d'injustice et des croyances absolument abjectes et révoltantes. Préparez-vous à approuver de vives émotions.

Phebe a été élevé dans une religion qu'elle n'a jamais contestée, pour elle la vie qu'elle avait dans la communauté a toujours été en accord avec ses croyances. Seulement après plusieurs années à accepter sa souffrance et celle des autres, la jeune femme a commencé à remettre en cause ses convictions et bien que faible, les premiers signes de révoltes vont progressivement se déceler dans les autres tomes. Je me mets à la place de cette sœur, qui n'a jamais rien connu d'autres et participe aux croyances d'un peuple en décalage avec l'extérieur. Difficile d'oser s'émanciper quand ta seule famille est à tes côtés, pourtant à travers des gestes désintéressés ce personnage va nous montrer qu'elle est une belle âme et qu'elle aussi mérite d'être sauvée. Phebe n'aurait jamais cru ses sauveurs seraient les Hades Hangmen et AK est déterminée à la sortir de cet enfer.

Xavier « AK » Deyes est hanté par les erreurs de son passé, l'une d'elles a besoin de son aide pour s'en sortir, alors lorsque le Vice-Président envoi des hommes pour sortir la sœur de sa femme des grilles Meister, un membre du Klan, AK n'hésite pas et le sergent est prêt à tout pour récupérer cette superbe rouquine qu'il a laissée derrière lui. Immédiatement face aux démons de Phebe il ressent un écho à ses propres souffrances et alors qu'il pensait avoir laissé le passé derrière lui, il est envahi par sa propre souffrance menaçant de tout engloutir sur son passage. Venir en aide à cette superbe jeune femme c'est mettre en sourdine ses propres fantômes, tout est réuni pour se perdre corps et âme l'un dans l'autre. Et lorsque le passé ressurgit, préparez-vous au pire.

Ce tome s'éloigne un peu des pratiques du club et même si les bikers ne sont jamais bien loin, on ressent que AK n'a pas été élevé au sein du club. Les mentions de l'extérieur sont beaucoup plus présentes et j'ai apprécié découvrir le parcours de ce sniper qui à contribuer à intégrer de nouveau membres, tel que Flamme et qui malgré son passé, fait partie intégrante du trio de psychopathe. Les épreuves que nos héros ont traversées ont contribué à ceux qu'ils sont désormais et immédiatement j'ai ressenti de l'attachement pour AK qui n'a pas eu une vie facile et il est appréciable de voir la vie lui sourire un peu avec l'arrivée de Phebe à ses côtés. Les évènements s’enchainent de manière cohérente et une nouvelle intrigue semble se profiler. Sans compter que la jeunesse semble avoir beaucoup à offrir. Il me tarde de lire le prochain tome ! Ma seule crainte réside dans le fait que les tomes sont de plus en plus durs et j'ai peur de découvrir jusqu'où nos personnages vont souffrir.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4ek

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence" est sorti 2018-09-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Septembre

Date de sortie

Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

  • France : 2018-09-19 (Français)

Activité récente

kaory l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-09T20:59:34+01:00
wendy00 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-28T21:07:28+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 232
Commentaires 27
Extraits 2
Evaluations 82
Note globale 8.58 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

  • 26ème bikers (43 participants)

Titres alternatifs

  • Damnable Grace (Hades Hangmen #5) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode