Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

Description ajoutée par Stephanie-126 2018-10-12T10:07:28+02:00

Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour...

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...

— Mes taches de rousseur… Un million qui ressortent sur ma peau pâle comme des néons sous l’éclat du feu. (Elle haussa les épaules.) Je les ai toujours détestées, déclara-t-elle en posant la main sur ses joues. Surtout celles sur mon visage. Je trouvais qu’elles gâchaient mon apparence, qu’elles me différenciaient trop des autres.

Et c’était vrai. On la reconnaissait d’un coup d’oeil, mais ce n’était pas une mauvaise chose. Après l’avoir côtoyée pendant une semaine chez moi, j’étais convaincu qu’elle était la plus belle meuf que j’aie connue.

Je levai les yeux vers le ciel, puis vers elle.

— Lève les yeux.

Elle m’observa.

— Regarde le ciel, insistai-je.

Elle obéit et un sourire apparut sur ses lèvres.

— Il y a tellement d’étoiles, souffla-t-elle.

— Imagine le ciel sans elles.

Elle sembla confuse.

— Pourquoi cela ? Elles le rendent tellement beau. C’est pour cela que les gens observent le ciel nocturne, pour contempler leur beauté.

— Alors considère ton visage comme le ciel. Les taches de rousseur, comme les étoiles, ne font que donner une raison de plus de le contempler.

Elle écarquilla les yeux, tellement que je crus que ses longs cils allaient lui toucher les sourcils. Elle battit des paupières, en silence, et je me sentis con. Puis ses yeux étincelèrent.

— Merci, murmura-t-elle comme si elle n’avait jamais reçu de compliment de sa vie.

C'est le tome 5 de la série Hades Hangmen et je suis toujours autant éblouie par le talent de Tillie Cole. Chaque tome est unique et toujours aussi intense à lire. La qualité continue et l'originalité aussi. Écrire une série Dark romance dans ce genre est plutôt risquer je dois l'avouer puisqu'on y retrouve beaucoup de laideur, beaucoup de chose dure, des passages qui vous mette à l'envers, des choses horribles si passe mais Tillie Cole a se talent d'en faire quelque chose d'unique et manie le tout avec brio. Oui il a beaucoup de chose dérangeante, certain personnages ont vécus l'horreur mais malgré tout on voit au delà de ces horreurs. La plume de Tillie Cole est exceptionnel, elle arrive a créer un univers complètement unique, à part et originale. La fluidité, la puissance et la qualité de l'écriture de cette auteure est fabuleuse, elle y mélange créativité et addictivité comme personne. Le cinquième tome de cette série est aussi bon que les précédents il n'y a pas de doute. Damnable Grace m'a émue, m'a secouer, m'a toucher, m'a choquer, m'a fait sourire, m'a briser le cœur pour ensuite le recoller. Je me suis perdu dans l'univers unique de cette bande de motard et de ses filles uniques qui les aiment.

L'histoire de AK et Phebe est marquante il n'y a pas à dire. Au fil de ma lecture je suis tomber en amour avec leur histoire. Leur parcours est remplie d’embûche, de moments difficiles mais malgré tout il y a beaucoup de beauté dans leur romance, on ressent l'espoir qu'ils voient à guérir de leur blessures ensemble parce qu'ils se comprennent. Leurs passés est triste pour chacun mais je dois dire que l'histoire de Phebe m'a complètement chambouler. Son personnage a vécu l'horreur tout simplement et je dois dire qu'à certain moment j'étais anéantie pour elle. Mais malgré tout Tillie Cole nous offres en Phebe un personnage fort, touchant et émouvant. Tout les personnages de cette série sont fabuleux et uniques et chacun prend une place spécial qui fait de cette série ce qu'elle est selon moi. Personnages principaux ou secondaires chacun apportes quelque chose à l'histoire. De voir les personnages des tomes précédents aussi présents rend l'histoire encore meilleur et plus belle, rend cette série éblouissante. Ici AK et Phebe m'ont toucher avec l'histoire poignante que nous a pondu Tillie Cole pour eux. La romance est belle malgré tout ce qui se passe dans ce livre. AK est ce personnage qu'on aime des les premières pages, on ressent à quel point il prend soin des siens, à que point les gens qu'ils aiment sont importants pour lui. J'ai aimer voir qu'il est affectueux et rempli de bonne intention, j'ai aimer son côté bad autant que son côté plus doux. J'ai aimer le voir avec Phebe et voir l'évolution de leur relation. Et Phebe que dire, wow son personnage m'a complètement laisser bouche-ber. Elle est aimante malgré tout ce qu'elle a vécu, bien qu'elle soit brisée on ressent la force en elle et son parcours est oufff les mots me manque. J'ai aimer voir son cheminement et de la voir guérir petit peu par petit peu au coté d'AK. Bref ses deux là mon éblouie et l'histoire poignante de ce roman ne m'a pas laisser de marbre. AK et Phebe on prit une petite place spécial dans mon cœur. Et que dire des moments de Flame ? Tout simplement parfait ! Et le chapitre bonus à la fin était du pur bonbon et je souhaite du fond du coeur que Tillie nous offres plus.

Cette série est tout simplement dans un genre à part et oui c'est une série Dark romance il n'y a pas à dire, c'est sûr que ce n'est pas pour tous mais pour ceux qui apprécie le genre cette série est tout simplement mémorable, différente et unique et vous devez absolument la lire. Chacun des 5 tomes est unique et chaque livre est à la hauteur du précédents et Tillie Cole compte nous en offrir d'autre. Je ne peux qu'attendre avec impatience les prochaines histoires de cette bande de motard que j'ai appris à aimer comme pas permis. Tillie Cole fait partie de mon top 5 d'auteure favoris. Caque livre, chaque style, chaque univers qu'elle créer me fait tomber sous son charme chaque fois un peu plus.

A mon sens c'est le livre le plus noir de la série, alors si vous n'avez pas le cœur bien accroché ou si les premiers tomes vous ont déjà semblé difficiles, attention.

C'est une histoire poignante et désespérée, mais aussi une belle histoire d'amour entre une Rouquine et un homme qui a tout perdu. Tendre, dur, mais tellement beau.

Dans ce cinquième opus on découvre Ak ancien sniper, maintenant sergent d'armes chez les Hades Hangmen. Et Phebe cette jeune femme douce, qui malheureusement à connue de nombreux sévices.

Encore un tome incroyablement intense ! Avec beaucoup de violence, de souffrance, mais aussi d'amour. J'aime toujours autant retrouver les autres personnages que l'on continue à suivre.

Je me dis quand même que si Tillie Cole n'avait pas prit la peine de préciser que les tortures et les sévices infligés dans les livres sont inspirés de pratique existantes, j'aurais pensé que l'auteure était une grande malade. Je trouve l'histoire d'autant plus saisissante dans le contexte actuel, et vraiment ça donne froid dans le dos de penser que certains être humains subissent ça.

Pour l'histoire, j'ai eu un peu de mal à y entrer dedans, le début est assez lent mais après comme tous les autres tomes c'est addictif. J'aime beaucoup le personange d'AK.

Architrash .

Franchement, je ne pense pas être un coeur tendre . La preuve, je suis arrivée jusqu'à ce tome sans trop de problème et j'ai derrière moi de nombreuses lectures de thrillers cradasses en tous genre .

Et bien même avec ce bagage, la lecture de la première partie de cette histoire a été insoutenable . C'est violentesque, trash , encore plus noir que noir . Et je pèse mes mots, je vous l'assure .

J'ai quand même continué parce que j'aime pas laisser un livre en plan, mais il s'en est fallu de peu pour que j'abandonne ...

Ak et sa "Rouquine" forment un joli couple , leur reconstruction à tous 2 est plutôt sympa .

J'ai aimé recroiser Flamme , le petit Cendre et les autres . Avoir accès à leur émotions et leur evolution est toujours sympa .

Pour autant, ce tome m'a un peu plombée , cette fois, j'ai besoin de lire autre chose avant d'y revenir.

Encore une fois excellente histoire, le personnages de phoebe est un peu différent de ce qu'on a vu précédemment. J'ai aimer aussi les chapitre sur Flammes, c'est vraiment bien de savoir ce qu'il pense et de voir comment il évolu.

5 ème tome de la saga et j'adore toujours autant ! On découvre AK dans ce tome et j'ai vraiment adoré !

Un très bon tome. Sous le charme du personnage masculin AK. L'écriture est addictive.

Il s’agit du tome 5 de la saga [Hades Hangmen] que personnellement je qualifierais de dark romance. Dans cet opus, nous découvrons le personnage de AK, Xavier Deyes, ancien sniper dans les marines et désormais sergent d’armes pour le groupe de bikers Hades Hangmen, les bourreaux d'Hadès. J’adore cet homme qui, au milieu de toutes les choses illégales qu’il fait (comme tuer), a malgré tout un code d’honneur. On est bien d’accord que dans la vrai vie, je ne pourrais pas apprécier un homme de ce genre mais là il s’agit d’une fiction ! Quant au personnage de Phebe, je l’ai trouvé juste fabuleuse… Au fil des pages, on lui découvre un côté badass “très subtile” mais qui lui va très bien. Cette femme se transforme en lionne pour ce qui lui est si important !

J’adore la plume de Tillie Cole et cette fois-ci n’a pas fait exception. L’autrice est capable d’écrire des scènes d’horreur absolue avec une justesse et sans en faire trop. J’ai été conquise par les personnages et les émotions qu’elle suscite sont intenses.

Une romance addictive, une série merveilleusement passionnante.

Ohh... un tome 5 merveilleux, unique et tellement intense. Toujours plus de violence, de noirceur, de ténèbres... mais également d’amour, de tristesse, de passion et d’heureux événements à travers les Enfers. 12/10

Pour ce tome, il s’agit du mystérieux AK du trio de psychopathes, l’un des meilleurs snipers et groupe des Hades Hangmen. Un homme solide, attentionné et très attachant qui a connu par le passé bien des choses qui le tourmentent...

Phebe est douce, une rousse pleine de passions, qui est utilisée par un homme cruel et violant, un chef d’une organisation des plus criminelles: prostitutions, drogues, ventes d’armes et de femmes, et j’en passe... Deux personnages qui devront faire face à leur passé afin de sortir des ténèbres pour avancer vers l’aube d’une nouvelle vie et pourquoi pas en tomber amoureux.

Avoir le point de vues de plusieurs personnages m’a surprise et fascinée davantage. Une auteure fabuleuse. Une série extraordinaire!

Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

• France : 2018-09-19 (Français)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T09:08:56+02:00
Idole le place en liste or
2020-09-11T08:07:37+02:00
Lehtie le place en liste or
2020-09-08T14:36:06+02:00
DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T08:51:41+02:00
Cynelle l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-31T19:13:56+02:00

• Damnable Grace (Hades Hangmen #5) - Anglais