Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

Description ajoutée par Stephanie-126 2018-10-12T10:07:28+02:00

Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour...

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...

— Mes taches de rousseur… Un million qui ressortent sur ma peau pâle comme des néons sous l’éclat du feu. (Elle haussa les épaules.) Je les ai toujours détestées, déclara-t-elle en posant la main sur ses joues. Surtout celles sur mon visage. Je trouvais qu’elles gâchaient mon apparence, qu’elles me différenciaient trop des autres.

Et c’était vrai. On la reconnaissait d’un coup d’oeil, mais ce n’était pas une mauvaise chose. Après l’avoir côtoyée pendant une semaine chez moi, j’étais convaincu qu’elle était la plus belle meuf que j’aie connue.

Je levai les yeux vers le ciel, puis vers elle.

— Lève les yeux.

Elle m’observa.

— Regarde le ciel, insistai-je.

Elle obéit et un sourire apparut sur ses lèvres.

— Il y a tellement d’étoiles, souffla-t-elle.

— Imagine le ciel sans elles.

Elle sembla confuse.

— Pourquoi cela ? Elles le rendent tellement beau. C’est pour cela que les gens observent le ciel nocturne, pour contempler leur beauté.

— Alors considère ton visage comme le ciel. Les taches de rousseur, comme les étoiles, ne font que donner une raison de plus de le contempler.

Elle écarquilla les yeux, tellement que je crus que ses longs cils allaient lui toucher les sourcils. Elle battit des paupières, en silence, et je me sentis con. Puis ses yeux étincelèrent.

— Merci, murmura-t-elle comme si elle n’avait jamais reçu de compliment de sa vie.

C'est le tome 5 de la série Hades Hangmen et je suis toujours autant éblouie par le talent de Tillie Cole. Chaque tome est unique et toujours aussi intense à lire. La qualité continue et l'originalité aussi. Écrire une série Dark romance dans ce genre est plutôt risquer je dois l'avouer puisqu'on y retrouve beaucoup de laideur, beaucoup de chose dure, des passages qui vous mette à l'envers, des choses horribles si passe mais Tillie Cole a se talent d'en faire quelque chose d'unique et manie le tout avec brio. Oui il a beaucoup de chose dérangeante, certain personnages ont vécus l'horreur mais malgré tout on voit au delà de ces horreurs. La plume de Tillie Cole est exceptionnel, elle arrive a créer un univers complètement unique, à part et originale. La fluidité, la puissance et la qualité de l'écriture de cette auteure est fabuleuse, elle y mélange créativité et addictivité comme personne. Le cinquième tome de cette série est aussi bon que les précédents il n'y a pas de doute. Damnable Grace m'a émue, m'a secouer, m'a toucher, m'a choquer, m'a fait sourire, m'a briser le cœur pour ensuite le recoller. Je me suis perdu dans l'univers unique de cette bande de motard et de ses filles uniques qui les aiment.

L'histoire de AK et Phebe est marquante il n'y a pas à dire. Au fil de ma lecture je suis tomber en amour avec leur histoire. Leur parcours est remplie d’embûche, de moments difficiles mais malgré tout il y a beaucoup de beauté dans leur romance, on ressent l'espoir qu'ils voient à guérir de leur blessures ensemble parce qu'ils se comprennent. Leurs passés est triste pour chacun mais je dois dire que l'histoire de Phebe m'a complètement chambouler. Son personnage a vécu l'horreur tout simplement et je dois dire qu'à certain moment j'étais anéantie pour elle. Mais malgré tout Tillie Cole nous offres en Phebe un personnage fort, touchant et émouvant. Tout les personnages de cette série sont fabuleux et uniques et chacun prend une place spécial qui fait de cette série ce qu'elle est selon moi. Personnages principaux ou secondaires chacun apportes quelque chose à l'histoire. De voir les personnages des tomes précédents aussi présents rend l'histoire encore meilleur et plus belle, rend cette série éblouissante. Ici AK et Phebe m'ont toucher avec l'histoire poignante que nous a pondu Tillie Cole pour eux. La romance est belle malgré tout ce qui se passe dans ce livre. AK est ce personnage qu'on aime des les premières pages, on ressent à quel point il prend soin des siens, à que point les gens qu'ils aiment sont importants pour lui. J'ai aimer voir qu'il est affectueux et rempli de bonne intention, j'ai aimer son côté bad autant que son côté plus doux. J'ai aimer le voir avec Phebe et voir l'évolution de leur relation. Et Phebe que dire, wow son personnage m'a complètement laisser bouche-ber. Elle est aimante malgré tout ce qu'elle a vécu, bien qu'elle soit brisée on ressent la force en elle et son parcours est oufff les mots me manque. J'ai aimer voir son cheminement et de la voir guérir petit peu par petit peu au coté d'AK. Bref ses deux là mon éblouie et l'histoire poignante de ce roman ne m'a pas laisser de marbre. AK et Phebe on prit une petite place spécial dans mon cœur. Et que dire des moments de Flame ? Tout simplement parfait ! Et le chapitre bonus à la fin était du pur bonbon et je souhaite du fond du coeur que Tillie nous offres plus.

Cette série est tout simplement dans un genre à part et oui c'est une série Dark romance il n'y a pas à dire, c'est sûr que ce n'est pas pour tous mais pour ceux qui apprécie le genre cette série est tout simplement mémorable, différente et unique et vous devez absolument la lire. Chacun des 5 tomes est unique et chaque livre est à la hauteur du précédents et Tillie Cole compte nous en offrir d'autre. Je ne peux qu'attendre avec impatience les prochaines histoires de cette bande de motard que j'ai appris à aimer comme pas permis. Tillie Cole fait partie de mon top 5 d'auteure favoris. Caque livre, chaque style, chaque univers qu'elle créer me fait tomber sous son charme chaque fois un peu plus.

Un cinquième tome qui te prend aux tripes dès le début du livre, et qui continue à nous chambouler jusqu’à la dernière page. La plume de Tillie Cole est magnifique elle arrive à nous retranscrire chaque émotions, blessures et douleurs, et on est happée dans son récit. Pour ce tome elle ne nous épargne pas émotionnellement, j’ai été touché, émue plus d’une fois. Les détails, les situations, nous plongent dans le monde cruel de Phebe, et moi qui pensait qu’elle ne pourrait pas nous décrire pire que ce qu’avaient déjà vécu les 4 premières héroïnes, et bien non Phebe a vécu l’Enfer, et ce n’est pas un faible mot ; comment peut on se reconstruire après une vie pareille, j’ai été bluffé par son courage, sa détermination, alors oui elle ne remonte pas la pente facilement, elle rechute régulièrement, mais elle s’accroche à la vie, à A.K. et lui que dire de lui à part parfait, présent, compréhensif et pourtant tellement blessé aussi, lui aussi cache une plaie béante que l’on découvre au fil des chapitres. Ces deux personnages m’ont touchés, chacun à leur façon, ils se complètent, se soignent ensemble. En comparaison avec le tome précédent les Hangmen remontent dans mon estime, par leur présence, toujours là pour « les frères », et leur attitude avec Rider. Tillie Cole nous amène aussi dans cet opus de la jeunesse, P’tit cendre, Zane, Sapphira, Grace. Que c’est tendre de voir Grace et Ky ensemble mais mon coup de cœur personnel est le début de relation entre P’tit cendre et Flamme, qu’ils ne touchent ces deux là. (Ok j’ai la larme facile) mais là cette relation je ne peux pas éviter les Kleenex :)

dans les livres précédents, AK et Phebe ne sont que des personnages secondaires. Dans ce tome, nous les retrouvons, tout aussi profond et attachant que leur prédécesseurs.

Une belle intrigue et des personnages torturés comme sait si bien le faire Tillie Cole.

Ce livre m'a touché, et j'ai apprécié une partie du livre, néanmoins j'ai eu du mal à plonger dedans comme les précédents, le début est un peu long et j'ai eu un peu de mal avec le personnage de phebe.

La fin est pleine de rebondissements, peut-être un peu trop? Je ne sais pas. Bon malgré ces petits bémols, c'est toujours un plaisir de retrouver les hangmen, et puis ce tome m'a permis de découvrir d'autres personnages, tel que Viking qui m'intrigue beaucoup.

J'avais été touchée par l'histoire de Flamme et Maddie, mais AK et Phebe mon vraiment pris aux tripes. Comment ne pas verser une larmes sur leurs histoires, leurs vécus?

Au delà des personnages, j'ai adoré la plume de Tillie et les changements dans ce livre. Grâce aux autres intervenants, on fait le point sur le passé des autres membres du club.

Le petit bémol, c'est que je retrouve de mon en moins Styx et son rôle de prés.

Un livre centré sur la la reconstruction de soit ! C'est une pure merveille un véritable coup de cœur...

Je pensais qu'après l'histoire de Maddie et Flamme, on avait atteint le summum de l'horreur, mais non, Tillie Cole en remet une couche et nous voilà avec Phebe dont l'histoire est intolérable couplée à celle de AK, le sniper qui lui aussi traîne un passé très difficile et une fois encore, on tremble pour ces personnages atypiques.

Ce tome est peut-être encore meilleur que le 3, l'histoire est bouleversante, les rebondissements sont nombreux et l'histoire addictive.

En plus de l'histoire d'amour entre Phebe et AK, on assiste à la suite des aventures des autres personnages auxquels on s'attache de plus en plus et de nombreux autres viennent augmenter la famille des Hades Hangmen, pour notre plus grand plaisir.

J'espère vraiment que cette série va continuer et être traduite parce que je ne suis pas prête à les lâcher.

Enfin il me reste le tome 6 pour me régaler, alors j'y courre.

Encore un tome que j'ai aimé dévorer en peu de temps. Tillie Cole me rends dingue avec cette saga.

Ce tome est excellent, il y a des rebondissements, de l'émotion. Il y a toujours autant de choses qui me mets en rage, j'ai des envies de meurtres.

J'ai adoré AK et Phebe...

J'aime beaucoup l'évolution des autres personnages, c'est super !

Le chapitre bonus sur Cendre est trop mignon.

Hâte de lire le prochain tome... j'ai un peu peur, comme j'ai compris on va avoir droit un à foutu triangle amoureux ! Ô joie !

J'avoue que suite au tome précédent j'avais un peu peur de ne pas trop apprécier ce livre, de plus que le résumé ne me faisait pas très envie. Eh bien je dois dire que c'est une surprise. Et une bonne ! Après le tome de Flamme, celui-ci est mon préféré !

L'histoire de AK et de Phebe est vraiment touchante. Extremement dure, mais belle et touchante à sa façon. Je ne voyait pas AK de cette manière avant de lire son histoire. Mais alors pas du tout. Une belle découverte, donc. Concernant Phebe, je vais reprendre à peu près ce qu'AK a dit "comme peut-on supporter tant de souffrance". Eh bien figure-toi AK que je me suis posée la même question ! Je me serais déjà tirée une balle dans la tête si j'avais vécu toutes ces horreurs.

Le livre est très biens écrit. Concernant les scènes de sexe, il y en a une ou deux qui pour moi sont inutiles et limite gâchent le moment. Mais sinon toutes les autres sont essentielles selon moi, et de plus elles changent de d'habitude. Bon point de ce côté là.

Je suis curieuse de lire le prochain tome avec Hush et Cowboy!

Tillie Cole réussit le délicat tour de force d’écrire une saga, mêlant l’univers des bikers et celui des sectes, qui me tient encore en haleine au bout du cinquième tome !

J’ai littéralement dévoré La loi du silence !!! Ce cinquième tome de Hades Hangmen est autant émouvant qu’éprouvant !!! Tillie Cole fait côtoyer l’horreur et la violence avec l’amour et la sensualité….

Les rebondissements seront de nouveau palpitants et j'adore toujours autant avoir des nouvelles des anciens personnages. Flamme est encore plus touchant dans ce tome et il continue de s'ouvrir aux autres grâce à AK et à Maddie. Il est d'autant plus touchant qu'il est maladroit dans ses paroles. Rider est aussi un élément important de ce tome et s'il n'est toujours pas question de réintégrer les bikers, il saura se montrer efficace et utile. Tanner est un personnage que je veux de plus en plus découvrir car il agit toujours dans l'ombre et j'ai envie d'en savoir plus sur ce petit génie de l'informatique. Ky et Lia sont évidemment toujours présents et j'ai aimé voir l'intrigue les concernant se développer de nouveau.

Bref, je suis toujours aussi fan de la saga des Hades Hangmen de Tillie Cole.

Un tome vraiment génial !

Je les dévoré tellement je les adoré des les premières ligne,un tome pleins de révélations, d'émotions et de surprise !!

j'ai adoré les personnages de AK et Phebe ils sont tellement émouvant et touchant, et tellement mignon ensemble. L'auteur nous a offert beaucoup de surprise dans se tome et j'en suis très contente !!

On a eu un petite aperçus de p'tit Cendre et d'une jeune demoiselle !

j'espère que l'auteur nous feras un tome sur p'tit Cendre et la jolie demoiselle.

J'ai hâte de continuer cette belle saga !!

Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

• France : 2018-09-19 (Français)

tyka le place en liste or
2019-04-07T13:02:22+02:00
Daliana l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T23:25:11+01:00
fileur l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T14:10:23+01:00

• Damnable Grace (Hades Hangmen #5) - Anglais