Hades Hangmen, Tome 5 : La loi du silence

Description ajoutée par Gkone 2018-05-02T20:04:06+02:00

« Sombre et intense, la série “Hades Hangmen” est toujours la promesse d’une romance inoubliable qui vous tient en haleine et qui vous fait vibrer pour ses personnages terriblement attachants. » - Hypable

« Un roman poignant, hypnotisant, et addictif ! » - Total Book Geek

Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour...

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...

« L’intrigue captive dès la première page. La plume de Tillie Cole ne manque jamais de transporter les lecteurs dans des univers sombres peuplés de personnages tourmentés. La Loi du silence est un roman au message plein d’espoir : l’amour est toujours une chance de rédemption. » - TotallyBookedBlog

« Une virée d’enfer ! Si vous aimez les romances originales et brutes, les héroïnes fortes, les mâles alpha sexy et ténébreux, alors ce roman est fait pour vous ! » - Kitty Kat’s Crazy About Books

« Les mots me manquent pour exprimer à quel point j’aime La Loi du silence ! Chaque grondement de moteur, chaque baiser passionné, chaque moment de joie et d’action nous plonge un peu plus dans le monde saisissant imaginé par Tillie Cole. » - Crazies R Us Book Blog

« La Loi du silence est une lecture coup de cœur ! J’attends le prochain tome de la série avec impatience ! » - Three Girls and A Book Obsession

Extrait ajouté par VaLouka 2018-09-20T09:15:52+02:00

— Mes taches de rousseur… Un million qui ressortent sur ma peau pâle comme des néons sous l’éclat du feu. (Elle haussa les épaules.) Je les ai toujours détestées, déclara-t-elle en posant la main sur ses joues. Surtout celles sur mon visage. Je trouvais qu’elles gâchaient mon apparence, qu’elles me différenciaient trop des autres.

Et c’était vrai. On la reconnaissait d’un coup d’oeil, mais ce n’était pas une mauvaise chose. Après l’avoir côtoyée pendant une semaine chez moi, j’étais convaincu qu’elle était la plus belle meuf que j’aie connue.

Je levai les yeux vers le ciel, puis vers elle.

— Lève les yeux.

Elle m’observa.

— Regarde le ciel, insistai-je.

Elle obéit et un sourire apparut sur ses lèvres.

— Il y a tellement d’étoiles, souffla-t-elle.

— Imagine le ciel sans elles.

Elle sembla confuse.

— Pourquoi cela ? Elles le rendent tellement beau. C’est pour cela que les gens observent le ciel nocturne, pour contempler leur beauté.

— Alors considère ton visage comme le ciel. Les taches de rousseur, comme les étoiles, ne font que donner une raison de plus de le contempler.

Elle écarquilla les yeux, tellement que je crus que ses longs cils allaient lui toucher les sourcils. Elle battit des paupières, en silence, et je me sentis con. Puis ses yeux étincelèrent.

— Merci, murmura-t-elle comme si elle n’avait jamais reçu de compliment de sa vie.

C'est le tome 5 de la série Hades Hangmen et je suis toujours autant éblouie par le talent de Tillie Cole. Chaque tome est unique et toujours aussi intense à lire. La qualité continue et l'originalité aussi. Écrire une série Dark romance dans ce genre est plutôt risquer je dois l'avouer puisqu'on y retrouve beaucoup de laideur, beaucoup de chose dure, des passages qui vous mette à l'envers, des choses horribles si passe mais Tillie Cole a se talent d'en faire quelque chose d'unique et manie le tout avec brio. Oui il a beaucoup de chose dérangeante, certain personnages ont vécus l'horreur mais malgré tout on voit au delà de ces horreurs. La plume de Tillie Cole est exceptionnel, elle arrive a créer un univers complètement unique, à part et originale. La fluidité, la puissance et la qualité de l'écriture de cette auteure est fabuleuse, elle y mélange créativité et addictivité comme personne. Le cinquième tome de cette série est aussi bon que les précédents il n'y a pas de doute. Damnable Grace m'a émue, m'a secouer, m'a toucher, m'a choquer, m'a fait sourire, m'a briser le cœur pour ensuite le recoller. Je me suis perdu dans l'univers unique de cette bande de motard et de ses filles uniques qui les aiment.

L'histoire de AK et Phebe est marquante il n'y a pas à dire. Au fil de ma lecture je suis tomber en amour avec leur histoire. Leur parcours est remplie d’embûche, de moments difficiles mais malgré tout il y a beaucoup de beauté dans leur romance, on ressent l'espoir qu'ils voient à guérir de leur blessures ensemble parce qu'ils se comprennent. Leurs passés est triste pour chacun mais je dois dire que l'histoire de Phebe m'a complètement chambouler. Son personnage a vécu l'horreur tout simplement et je dois dire qu'à certain moment j'étais anéantie pour elle. Mais malgré tout Tillie Cole nous offres en Phebe un personnage fort, touchant et émouvant. Tout les personnages de cette série sont fabuleux et uniques et chacun prend une place spécial qui fait de cette série ce qu'elle est selon moi. Personnages principaux ou secondaires chacun apportes quelque chose à l'histoire. De voir les personnages des tomes précédents aussi présents rend l'histoire encore meilleur et plus belle, rend cette série éblouissante. Ici AK et Phebe m'ont toucher avec l'histoire poignante que nous a pondu Tillie Cole pour eux. La romance est belle malgré tout ce qui se passe dans ce livre. AK est ce personnage qu'on aime des les premières pages, on ressent à quel point il prend soin des siens, à que point les gens qu'ils aiment sont importants pour lui. J'ai aimer voir qu'il est affectueux et rempli de bonne intention, j'ai aimer son côté bad autant que son côté plus doux. J'ai aimer le voir avec Phebe et voir l'évolution de leur relation. Et Phebe que dire, wow son personnage m'a complètement laisser bouche-ber. Elle est aimante malgré tout ce qu'elle a vécu, bien qu'elle soit brisée on ressent la force en elle et son parcours est oufff les mots me manque. J'ai aimer voir son cheminement et de la voir guérir petit peu par petit peu au coté d'AK. Bref ses deux là mon éblouie et l'histoire poignante de ce roman ne m'a pas laisser de marbre. AK et Phebe on prit une petite place spécial dans mon cœur. Et que dire des moments de Flame ? Tout simplement parfait ! Et le chapitre bonus à la fin était du pur bonbon et je souhaite du fond du coeur que Tillie nous offres plus.

Cette série est tout simplement dans un genre à part et oui c'est une série Dark romance il n'y a pas à dire, c'est sûr que ce n'est pas pour tous mais pour ceux qui apprécie le genre cette série est tout simplement mémorable, différente et unique et vous devez absolument la lire. Chacun des 5 tomes est unique et chaque livre est à la hauteur du précédents et Tillie Cole compte nous en offrir d'autre. Je ne peux qu'attendre avec impatience les prochaines histoires de cette bande de motard que j'ai appris à aimer comme pas permis. Tillie Cole fait partie de mon top 5 d'auteure favoris. Caque livre, chaque style, chaque univers qu'elle créer me fait tomber sous son charme chaque fois un peu plus.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-09-18T17:58:44+02:00

Livre lu en VO - Méga Coup ♥

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4lu

Il sort demain en VF et étant une très grande fan de cette saga, il est temps pour moi de vous parler de cet époustouflant opus ! Il faut dire que cette troublante et controversée saga MC est unique dans son genre ! Cependant, je me dois de vous prévenir que « Damnage Grace » est d’un tout autre niveau. J’irai même jusqu’à dire que cet opus est de très loin le plus sombre mais également le plus violent jusqu’à maintenant…

En effet, comme Tillie Cole l’a indiqué dans na note d’auteur ce livre est certes une fiction mais inspiré de faits réels. Ce qu’il faut savoir c’est qu’elle aborde toujours le thème des sectes mais sous un autre angle. Mais la manière dont elle a choisit d’en parler qui pourrait perturber certains d’entre vous. La preuve, je savais que j’allais être confrontée à des scènes dures et virulentes, mais je ne m’étais pas attendue à être à ce point choquée par cela. Et cela justement cela qui me plaît. Que l’auteur ait osé sortir des sentiers battus pour pouvoir donner matière à controverse.

L’autre gros point fort de ce livre c’est la profondeur et la crédibilité de tous ses personnages. Et je tiens tout particulièrement à saluer le travail remarquable de l’auteur. Wow… je n’en reviens toujours pas !

Commençons par notre duo AK & Phebe. Comme pour les précédents couples, ils tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. Deux âmes torturées et brisées qui se complètent parfaitement surtout quand on voit les terribles épreuves qu’ils ont du traverser.

Quand aux autres personnages ? Certains ne vont pas vous décevoir. Comme le gang des Hades Hangmen qui assurent toujours autant. On va même découvrir certains sous un nouveau jour. Et ce que j’ai vu me plait énormément. Tandis que d’autres vont vous révulser au plus haut point. En particulier ce monstre de la pire espèce.

En bref… Il est vrai que « Damnage Grace » n’est une lecture faite pour les lecteurs aux âmes hyper sensibles. Mais pour ma part, c’est un pur chef d’oeuvre. Tillie Cole a sa façon bien à elle pour nous mettre face à une réalité dérangeant de notre société que beaucoup préfèrent ignorer (surtout aux États-Unis). Et c’est tout simplement SUBLIMISSIME ! Pour les fans des Hades Hangmen, accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans d’immenses montagnes russes extrêmement intenses en sensations ! Et avec ce petit bonus extra offert à la fin, il me tarde de découvrir les suites à venir…

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-06-19T13:17:46+02:00

Un cinquième tome toujours aussi bon que j'ai beaucoup apprécié. Contrairement aux précédent l'histoire se déroule principalement hors du club de motards et permet de se centrer vraiment sur le couple. J'ai également beaucoup apprécié de retrouver le point de vue de Flame. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Valou-88 2018-06-18T11:18:58+02:00

la date de sortie de ce livre en version papier a été annoncer le 19 Septembre 2018 et la version numérique le 26

Commentaire ajouté par Myko 2018-03-23T20:35:02+01:00

A quand sa sortie en français svp merci

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-04-28T13:31:52+02:00

"Hades Hangmen, Tome 5 : La loi du silence" est sorti 2018-09-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Septembre

Hades Hangmen, Tome 5 : La loi du silence

• France : 2018-09-19 (Français)

Aude61 le place en liste or
2018-09-20T22:49:11+02:00
zora29 le place en liste or
2018-09-20T06:51:01+02:00

• 26ème bikers (37 participants)

• Damnable Grace (Hades Hangmen #5) - Anglais