Hades Hangmen, Tome 6.5 : Beauty found

Description ajoutée par Clochette1967 2018-09-26T17:39:32+02:00

Même en enfer, on peut y trouver la beauté.

Il y a de la vie avant les bourreaux. Il y a de la vie avant de trouver votre âme soeur.

Il y a de la vie même quand tout semble perdu.

Shane ‘Tank’ Rutherford a tout juste dix-sept ans quand, échappant aux poings mortels de son père, il finit dans les rues. Se battant pour survivre, il se retrouve soudainement sauvé. Sauvé par un groupe qui le prend sous leur aile.

Un groupe que tout le monde connaît. . . le Texas Ku Klux Klan.

Des années plus tard, Tank est en pleine désillusion, le Klan et ce qu’il représente. Récemment libéré de prison, il est perdu dans un monde qu'il ne reconnaît plus. Il est seul. Jusqu'à ce qu'il prenne une auto-stopeuse sur le bord d'une route. Une reine de beauté vêtue de rose.

Susan-Lee Stewart en a terminé avec les couronnes. Elle a fini avec le faste et le glamour de la vie de reconstitution historique. Et elle a fini avec les bleus. . . les ecchymoses offertes par la personne qui devrait l'aimer sans condition - sa mère.

Quelques secondes après avoir remporté un nouveau titre de champion, Susan-Lee prend une décision et fuit la scène. Fuit la vie brillante d'une reine de la reconstitution historique, fuit sa mère violente. . . et saute directement sur le dos de la moto d’un dieu musclé tatoué. . .

Et ne regarde jamais en arrière.

Comme Susan-Lee tient fermement la taille de Tank, aucun d’entre eux ne sait que c’est une rencontre fortuite qui changera leur vie et leur cœur pour toujours.

Il y a des histoires sur la façon dont vous trouvez votre autre moitié. Il y a des histoires sur la façon dont quelqu'un peut sauver votre âme quand tout espoir est perdu.

Avant de devenir Tank et Beauté, ils étaient Shane et Susan-Lee. Deux cœurs perdus qui, ensemble, ont finalement été retrouvés.

Roman sombre contemporain. Contient des scènes de violence, un langage injurieux, des sujets matures et des situations sexuelles.

Beauty Found: Une Novella (Hades Hangmen 6.5) doit être lue APRÈS Crux Untamed. Recommandé pour les 18 ans et plus.

We. ‘Cause she was never going anywhere without me again.

Ce livre est une tuerie...

J'aime d'amour cette saga !

On découvre enfin le passé de Tank et Beauty. J'adore ces deux personnages !

Tillie Cole est vraiment très forte dans ce qu'elle écrit !

Hâte de lire le tome 7 maintenant !

Hades Hangmen, Tome 6.5 : Beauty found

• USA : 2018-08-18 (English)

fileur l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T14:10:41+01:00

• Beauty Found (Hades Hangmen #6.5) - Anglais