Tanner et adelita , une histoire qui etais censé ne jamais débuté, Tillie cole nous plonge encore une fois dans cette nouvelle histoire a la fois enivrante et attachante , on adore

Bien aimée ce livre. L’histoire est bonne et bien aimée les personnages qui sont drastiquement opposés au départ. J’enchaîne avec la suite

Un autre superbe tome. Pour la deuxième fois sur cette série je mets un 10/10. Absolument magnifique;

J'ai adoré, tout, le développement du perso masculin, leur relation, il ne faut pas avoir peur de ce lancer dans cette histoire. Ça nous montre que grandir avec le crâne bourré de stéréotypes suprématie blanche n'est pour le coup, pas du tout un choix, ça nous montre que quand tu as évolué et grandi avec le crâne bourré de... choses pitoyables et inhumaine la première personne à qui "tu te fait" du "mal" c'est toi même. J'ai honnêtement adoré, ça fait du bien, c'est en quelque sorte rafraîchissant parce que ça nous montre "l'autre côté" qui reste dégueulasse

Un très bon tome, comme le reste de la saga. J'ai aimé le fait qu'on parle d'un peu autre chose que la secte, même si tout y revient plus ou moins.

Une pépite ! Il est vraiment fou ! J’attendais cette histoire avec impatience et j’ai adoré chaque ligne de ce récit !

🟢⭐

🌺 @co.lit-flower / insta

Ce tome des Hadès Hangmen est centré sur le couple Tanner, le prince blanc du KKK et Adelita, la princesse du cartel Quintana.

Un couple de Roméo et Juliette des temps modernes.

On découvre les débuts de leur histooire à travers des flashbacks bien placé, on n'est pas perdu dans la timeline, ce qui est arrive assez fréquemment dans d'autres livres.

Ce livre est plein de suspence et de révélations inattendues, mais aussi, comme toujours avec Tillie Cole, remplis d'émotions du début à la fin.

~ Je continue mon périple en compagnie des Hangmen et je suis ravie d’en découvrir toujours plus sur les personnages que j’apprécie. L’autrice réussi toujours à me surprendre et à me faire passer par un panel d’émotions, un pur bonheur. Mais rien n’est simple avec Tillie il y a toujours des rebondissements inattendus, avec des histoires de vie entremêlées qui ressortent au moment où ne s’y attend pas.

~ Tanner est l’ancien Prince blanc du KKK, il était destiné à diriger le Klan mais il a rejoint les Hangmens pour une femme. Il a depuis très bien intégré le club et cherche une solution pour que celle qu’il aime le rejoigne et soit en sécurité. Il a été élevé dans l’idée de la suprématie blanche sous le joug d’un père violent et autoritaire. Alors quand il tombe sur le charme de la princesse mexicaine son monde vacille et tout ce qu’il pensait connaître aussi.

~ Adelita est la fille unique d’Alfonso Quintana, le plus gros trafiquant du Mexique. Du coup elle vit dans une cage dorée, recluse dans le palais, coupé du monde car sa vie est constamment menacée. À sa première rencontre avec Tanner elle va le détester et tout faire pour le provoquer. Mais de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas et ils vont vivre un amour passionnel, tout en promettant de se retrouver mais rien ne va se passer comme prévu. Ils vont devoir se battre pour être ensemble heureusement Adelita a un tempérament de feu et elle sera prête à tout les dangers pourTanner, même à mourir pour lui.

~ Une romance à la Roméo et Juliette des temps modernes, sur fond de guerre avec les Hangmens. Rien ne les destiné à être ensemble mais l’amour se fout de la couleur de la peau, de la race, des idéologies de chacun. Tanner va tout faire pour qu’Adelita sois auprès de lui et celle-ci fera tout pour le protéger lui et l’ensemble des Hangmens qui sont devenus sa famille. Une romance riche en émotions et en rebondissements avec en parallèle de nouveau secret dévoilés qui apportent de la richesse au récit et aux histoires de chacun.

~ Encore une fois c’est une réussite j’ai adoré ma lecture même si au début j’ai trouvé cela un peu long mais intéressant pour la suite.

Que dire sur ce roman ? J’ai commencé en ayant pas mal d’appréhensions. Le côté « Le blanc est supérieur » m’a vraiment agacé, j’avais vraiment du mal avec ça. Mais après, je dois dire que c’est ce qui fait la particularité de Tillie Cole et des hades hangmen. A chaque fois, elle nous pond une histoire addictive, qui prend aux tripes. Ce tome 7 n’a pas échappé à la règle. J’ai été subjugué, une fois le cap du racisme passer. Je me suis retrouvé embarquer dans l’histoire de Tanner et Adelita, c’était vraiment oufissime. Encore une fois, je me suis retrouvé plonger dans tout ça, sans vraiment comprendre ce qui m’arrivais. J’ai dévoré le roman en une après-midi, tant c’était addictif. Je n’arrive pas à donner un vrai avis, c’est un peu brouillon, mais l’intention y est. Lisez cette saga, découvrez les hades hangmen et laisser vous embarquer sur leurs motos.

C'est une bonne suite. J'ai aimé découvrir le personnage Tanner par contre Adelita je trouve qu'il manque de la profondeur.