Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par louloute2594 2019-08-21T17:15:07+02:00

Le sable crissait sous mes pieds. Les balles fusaient autour de moi. Mon cœur faillit éclater quand je vis Gull et Arizona s’effondrer, touchés en pleine tête.

Morts sur le coup. Tous les deux. Finis ! Putain !

Un sifflement résonna au milieu du carnage qu’était devenue cette foutue ferme abandonnée. Je levai les yeux vers la grange devant moi. AK me faisait signe depuis son poste sur le toit. Il se passa un doigt sur la gorge. Pigé. On devait foutre le camp.

— Non !

Mon regard se porta instinctivement vers le cri. Viking se relevait précipitamment, l’air complètement paniqué. Je compris pourquoi quand je vis Flamme traverser à grands pas la clairière vers les écuries en ruine, droit sur les hommes du Klan, au risque de se faire buter. Les bras tendus, il canardait comme un malade. Mes anciens frères du Klan étaient en train de nous éliminer les uns après les autres et ça, il ne l’avait pas supporté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode