Hades Hangmen, Tome 8 : La Loi d'exception

Description ajoutée par Sophie74 2020-05-27T21:38:38+02:00

Flamme et Maddie ont trouvé le réconfort dans les bras l'un de l'autre, et leurs âmes blessées commencent enfin à guérir. Mais malgré la force de leur amour, les démons de leur passé n'ont pas totalement disparu. Lorsqu'un nouvel ennemi menace les Hades Hangmen, Flamme doit se battre sur tous les fronts. Il retombe alors dans son enfer personnel et c'est à Maddie de le sauver pour lui rappeler qu'ensemble, ils peuvent tout affronter et que rien ni personne ne peut les séparer. Mais le feu qui le dévore de l'intérieur pourrait bien être le vainqueur de cet ultime combat.

— Vous avez déjà remarqué que la mère de Rider est canon ? (Je regardai Ruth, assise près de Bella et Rider.) Elle ne vient jamais au bar, alors je ne l’ai pas vue souvent. Mais putain ! Je me vois bien avec une meuf un peu âgée. La sacrée soeur Ruth est carrément bien roulée. Qui aurait dit qu’un corps de petite bombe atomique se planquait sous ces putains de robes longues que la secte leur imposait ?

— Je crois qu’elle n’est pas beaucoup plus âgée que toi, fit remarquer Tank. Un an ou deux, peut-être. Merde, si ça se trouve, c’est toi qu’est plus vieux qu’elle. Elle a eu Rider et son jumeau quand elle avait quoi, douze ou treize ans ? Vous devez avoir quasiment le même âge.

— Sérieux ? s’étonna Viking d’un air pensif avant de siffler bruyamment.

Il sourit en faisant danser ses sourcils.

— Rider !

Le frangin leva la tête dans sa direction.

— Ramène ton cul !

Rider se leva et approcha lentement.

— Quoi ? demanda-t-il en passant une main sur son crâne rasé.

— Ta mère, quel âge elle a ? Elle a quelqu’un ?

— Pourquoi ? demanda le frangin en plissant les yeux.

Viking haussa les épaules.

— Je suis un esprit curieux.

Rider ne répondit pas tout de suite puis il se pencha d’un air menaçant.

— T’approche pas de ma mère, Vik. Je suis sérieux. Elle a traversé trop de merde pour devoir encore se coltiner un abruti comme toi.

Viking ricana.

— Dis pas ça, doc. Tu ne veux pas d’un nouveau papa ? Quelqu’un pour te consoler en cas de bobo et te lire des histoires le soir ? (Il se frappa la cuisse.) Allez, viens, mon gamin ! Ta maman et moi, on veut juste que tu sois heureux, rien de moins !

— Je suis sérieux. Garde tes distances.

Mais quel plaisir d'être retourner auprès des Hades Hangmen ! Cela m'avait manqué ! ?

Une fois de plus Tillie Cole m'impressionne, elle est extraordinaire et talentueuse. Pour ce 8ème tome, je valide à mille pourcent, un nouveau coup de coeur pour mes Hades Hangmen !

Ce tome est bourré d'émotions, une montagne russe d'émotions. J'ai fondu en larmes plus d'une fois...

Flamme et Maddie... ce couple est magnifique et très fort. C'est super de les retrouver dans un nouveau tome rien qu'à eux.

Et nous avons quelques chapitres avec le point de vue de Ash... mon dieu c'est tellement puissant en émotions, j'étais et je suis toujours scotchée face à l'écriture de Tillie Cole qui arrive toujours à nous toucher comme jamais.

On rencontre aussi le nouvel ennemi de nos hommes en cuir... et je le sens très mal, ils ont l'air encore bien plus psychopathes que ceux d'avant.

Plus qu'à attendre le tome 9 maintenant qui sera avec le très cher Viking... mon dieu je sais pas a quoi m'attendre avec lui mais je sens que je suis pas au bout de mes surprises, ce mec est cinglé !

En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire le tome avec Smiler... ce mec m'intrigue depuis le tout premier tome et encore plus dans celui-là !

Je ne peux pas finir ce commentaire sans parler de cette couverture pour cette version VO... elle est d'une beauté...sublime !

Pour toutes les personnes qui aiment cette saga je suis sûr que vous allez tomber raide dingue de ce nouveau tome !

J'espère bien qu'il sortira en francais parce que la maison d'édition Milady sont exaspèrent. Ils arrêtent ou ne font pas souvent de serie complète et cest décevant pour les lecteurs. Alors si quelqu'un de la ME Milady passe ici notez ! Ne nous décevez plus merci.

J'ai lu toute la série à part le 9 bien sûr, mais j'avoue que ce tome est mon préféré, on retrouve deux de mes personnages favoris, Flamme et Maddie.

Envers et contre tous ils vont se battre l'un pour l'autre encore une fois, l'amour pour eux est unique, quasiment personne ne comprends Maddie, mais malgré ce qu'elle a vécu elle est forte pour elle mais aussi pour sa famille....

J'ai adoré ce tome où j'ai pu retrouver mon couple préféré : Flamme et Maddie. Ils vont devoir affronter une nouvelle épreuve ensemble, une épreuve qui devrait plutôt être une bonne nouvelle. Mais ce couple va en ressortir plus fort. Ce tome aborde également les difficultés de p'tit Cendre à gérer la mort de Slash, ce qui complique ses relations avec Flamme et Saffie.

Flamme va retrouver ses pires démons, mais heureusement à la fin il saura trouver le bonheur.

J'attends la suite avec impatience, notamment les tomes sur Viking et P'tit Cendre.

C'est un tome où les héros combattent davantage leurs démons intérieurs plutôt qu'une menace extérieure au club. J'ai regretté le manque d'action et de suspense, l'intrigue en parallèle même si cela contribue à renforcer les émotions que l'auteure décrit si bien. On s'attarde sur Flamme, son évolution et celle de sa relation avec Maddie. Il y a également plusieurs chapitres relatant le point de vue de Cendre, c'est un vrai plus.

une déception ce 8ème opus

C'est simple quand j'ai lu le résumé de ce 8ème tome je me suis dit " Nan c'est pas possible, pourquoi créer des problèmes à Flamme alors que son livre a déjà était dur"

Le fait d'avoir plusieurs points de vu c'est bien.

Cendre ne se remet pas de la mort de Slash. Il trouve un peu de repos d'esprit auprès de Saffie.

Flamme replonge dans le néant à cause de la grossesse de Maddie.

Hyper déçu par ce livre. Flamme déconne à plein tubes.

Lui et Cendre se font attraper par des malades et tout ce qu'ils subissent..

J'ai de la peine pour Cendre lors de ce passage mais pas pour Flamme.

Ok il est malade avec sa maladie et tout mais là ça atteint des proportions...

Ok Cendre s'est laisser entrainer par un biker et faute si on peut dire ça. Et la brebis avec qui il a sauté le pas le dit devant Saffie.

J'ai mal au cœur pour elle.

Cendre par en cacahuète également.

Maddie arrivera à sortir Flamme de sa torpeur avec l'aide de Cendre.

Mais alors je suis très surprise de ce que j'apprend à la fin... Cendre continue la drogue et les brebis..Ok alors la j'ai envie de vomir.

Et quand il se montre désagréable avec Saffie j'avais envie de le gifler.

Je trouve dommage de tout gâché entre eux... Les livres de la série sont déjà bien sombres et les personnages bien tourmentés.

Flamme tiens sa fille et se rend compte qu'il l'aime.

On reste sur une fin avec une menace pesante et Cendre qui se détruit....

Flamme est retombé dans les affres de la douleur, souffrance, auto-destruction

Cette fois-ci, il est compliqué de voir ce qui pourrait le sauver, Maddie n'y arrive pas et Cendre est également en proie à ses démons

Tillie Cole a encore réussi à me faire tomber les larmes.

Un très beau tome, aussi dur et triste que lumineux et rempli d'amour.

Vivement le prochain !!!

Ce tome traine vraiment en longueur, beaucoup trop de répétitions sur le ressenti de Flamme. On tourne en boucle sur certaines scènes.

J'aurai préféré que l'histoire de Cendre soit plus développée, plutôt qu'un second tome sur Maddie et Flamme.

Ce tome est une tuerie, je n'ai plus pu m'arrêter de lire tellement de rebondissement, je suis passée par toutes les émotions, j'ai beaucoup pleuré pour ce couple mitique, mon couple préféré.

J'aime vraiment toute cette série, aucune tome ne se ressemble !

L'histoire est géniale et très émouvante, on retrouve Maddie et Flamme, le feu va revenir et encore plus violent, Maddie va devoir se battre plus fort pour le ramener, les Hades Hangmen vont vraiment douter et Cendre est en train de se perdrelui aussi !!!

L'écriture est fluide, et j' adore les personnages secondaires, j'ai passé un très bon moment !

Vivement le tome 9, ça va être long d'attendre !

L'histoire est un peu plus psychologique et il y a moins d'action que les précédentes. Néanmoins l'auteure a une plume d'or pour nous faire découvrir le monde selon Flamme.

Encore une réussite, on ne se lasse pas de l histoire des hangmen. Au contraire, j ai hâte de connaître l histoire de viking et j espère que l auteur nous fera découvrir l histoire de Cendre aussi.

Ce fut un véritable coup de cœur de découvrir ce tome 8.

On y retrouve mes chouchou Flamme et Maddie. Et leur histoire toujours aussi poignante, remplie d'émotions, tellement profonde et magnifique. Maddie est vraiment époustouflante prête à tout pour l'homme qu'elle aime.

J'ai aimé retrouver les personnages des tomes précédents, voir leur évolution, la famille des Hades qui s'agrandit...

On y découvre et en apprend un peu plus sur petite Cendre qui pour moi, a une histoire tout aussi émouvante et captivante que celle flamme, j'ai aimé découvrir un peu plus ce personnage.

Avec ce tome 8 je termine mon marathon Hades, cette saga a été un réel coup de cœur !

Hades Hangmen, Tome 8 : La Loi d'exception

• France : 2020-08-19 (Français)
  • USA : 2020-02-04 (English)

EOLY le place en liste or
2021-02-09T14:06:14+01:00

• My Maddie (Hades Hangmen #8) - Anglais