Hades Hangmen, Tome 8 : La Loi d'exception

Description ajoutée par Sophie74 2020-05-27T21:38:38+02:00

Flamme et Maddie ont trouvé le réconfort dans les bras l'un de l'autre, et leurs âmes blessées commencent enfin à guérir. Mais malgré la force de leur amour, les démons de leur passé n'ont pas totalement disparu. Lorsqu'un nouvel ennemi menace les Hades Hangmen, Flamme doit se battre sur tous les fronts. Il retombe alors dans son enfer personnel et c'est à Maddie de le sauver pour lui rappeler qu'ensemble, ils peuvent tout affronter et que rien ni personne ne peut les séparer. Mais le feu qui le dévore de l'intérieur pourrait bien être le vainqueur de cet ultime combat.

"You're not evil. You're my precious little boy who just sees the world differently. It's Poppa who doesn't understand. You're special and loved. So much, baby. Do you understand me ? Do you believe me ?" I nodded, but, really, i didin't. "I love you. I will always love you, and Isaiah. Even when I'm not here. You are brothers, and brothers protect one another." Mama looked down at Isaiah again. He was still holding her finger in his tiny hand. "And one day, when you feel brave, you might let him hold your finger too. You won't hurt him, baby. I know you won't."

J'espère bien qu'il sortira en francais parce que la maison d'édition Milady sont exaspèrent. Ils arrêtent ou ne font pas souvent de serie complète et cest décevant pour les lecteurs. Alors si quelqu'un de la ME Milady passe ici notez ! Ne nous décevez plus merci.

La sortie française est prévue pour Août 2020 !

Je suis tellement impatiente !

Olala vite vite qu'il sorte!!!!!!!

Flamme c'est LE personnage à ne surtout pas rater dans une romance.

De toutes les romances que j'ai déjà lu, le tome 3 des Hades Hangmen est le number one, tellement Flamme et Maddie sont extrêmement touchant

Alors je vais comptais les jours avant qu'il sorte ça c'est sur !!!!!!

Je regrette tellement qu'en VF la ME ai décidé de changer les couvertures pour cette saga, car les couvertures VO sont sublimes comparer aux couvertures VF qui sont vraiment naze à mon goût...

Pour en revenir au livre, tout comme le tome 3 dés qu'il s'agit de Flamme j'adore, je l'aime tellement !! Son histoire depuis le début me touche, et là j'ai été tout aussi touché. Je n'ai pas pu attendre et j'ai sauté sur l'occasion de le lire en anglais.

Flamme et Maddie je les aime tellement, ils sont vraiment parfait ensemble. Toujours autant d'émotions en lisant.

Les quelques chapitres du point de vu de Ash sont pleins d'émotions aussi mais différent de ce qu'on peut ressentir pour Maddie et Flamme, mais qui sont nécessaire pour mieux cerné ce personnage.

La sortie française est prévue pour Août 2020 !

Je suis tellement impatiente !

Ce tome est époustouflant !

Éreintant mais magnifique

J’ai du faire des pauses durant ma lecture tant les émotions me submergeaient.

J’ai pleuré pour Flamme quand ses démons se sont à nouveau emparés de lui, pour Maddie qui essayait de faire au mieux pour son mari alors qu’elle même était terrorisée. Pour ptit cendre qui se perdait dans sa colère... et qui avait tellement besoin de l’Aide de son grand frère, mais Flame n’a pas su comprendre ça... et Ash a eu des mots qui ont dépassé sa pensée.

Puis alors que mon cœur était sur le point de lâcher... le chaos s’abat.

Il n’y a aucune seconde de répit dans ce livre.

Je suis toujours aussi émerveillée par la bonté et la candeur qui se cachent derrière les ombres de Flame. Par la grande force de Maddie, qui est prête à se battre becs et ongles pour sauver l’homme de sa vie.

Leur amour est l’un des plus beaux qu’il m’est été donné de lire ! Il est magnifique, puissant. Il transcende tout et apaise l’âme.

Ils me touchent plus que n’importe quels autres personnages de romance (plus que Z !)

Puis vient la fin !

Et mon dieu mes larmes ont encore coulées ! Mais de joie cette fois ! C’était tellement beau. Mon flamme a trouvé la redemption. Enfin !

Après l’orage, l’arc en ciel brille. C’est tellement vrai ici.

Bonjour j’aimerais savoir s’il va sortir en VF?

Mais quel plaisir d'être retourner auprès des Hades Hangmen ! Cela m'avait manqué ! ?

Une fois de plus Tillie Cole m'impressionne, elle est extraordinaire et talentueuse. Pour ce 8ème tome, je valide à mille pourcent, un nouveau coup de coeur pour mes Hades Hangmen !

Ce tome est bourré d'émotions, une montagne russe d'émotions. J'ai fondu en larmes plus d'une fois...

Flamme et Maddie... ce couple est magnifique et très fort. C'est super de les retrouver dans un nouveau tome rien qu'à eux.

Et nous avons quelques chapitres avec le point de vue de Ash... mon dieu c'est tellement puissant en émotions, j'étais et je suis toujours scotchée face à l'écriture de Tillie Cole qui arrive toujours à nous toucher comme jamais.

On rencontre aussi le nouvel ennemi de nos hommes en cuir... et je le sens très mal, ils ont l'air encore bien plus psychopathes que ceux d'avant.

Plus qu'à attendre le tome 9 maintenant qui sera avec le très cher Viking... mon dieu je sais pas a quoi m'attendre avec lui mais je sens que je suis pas au bout de mes surprises, ce mec est cinglé !

En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire le tome avec Smiler... ce mec m'intrigue depuis le tout premier tome et encore plus dans celui-là !

Je ne peux pas finir ce commentaire sans parler de cette couverture pour cette version VO... elle est d'une beauté...sublime !

Pour toutes les personnes qui aiment cette saga je suis sûr que vous allez tomber raide dingue de ce nouveau tome !

Sortie prochaine

"Hades Hangmen, Tome 8 : La Loi d'exception" sort 2020-08-19T14:29:19+02:00
background Layer 1 19 Août

Hades Hangmen, Tome 8 : La Loi d'exception

• France : 2020-08-19 (Français)
  • USA : 2020-02-04 (English)

Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2020-07-24T09:07:35+02:00

• My Maddie (Hades Hangmen #8) - Anglais