Hades Hangmen, Tome 8 : La Loi d'exception

Description ajoutée par Sophie74 2020-05-27T21:38:38+02:00

Flamme et Maddie ont trouvé le réconfort dans les bras l'un de l'autre, et leurs âmes blessées commencent enfin à guérir. Mais malgré la force de leur amour, les démons de leur passé n'ont pas totalement disparu. Lorsqu'un nouvel ennemi menace les Hades Hangmen, Flamme doit se battre sur tous les fronts. Il retombe alors dans son enfer personnel et c'est à Maddie de le sauver pour lui rappeler qu'ensemble, ils peuvent tout affronter et que rien ni personne ne peut les séparer. Mais le feu qui le dévore de l'intérieur pourrait bien être le vainqueur de cet ultime combat.

— Vous avez déjà remarqué que la mère de Rider est canon ? (Je regardai Ruth, assise près de Bella et Rider.) Elle ne vient jamais au bar, alors je ne l’ai pas vue souvent. Mais putain ! Je me vois bien avec une meuf un peu âgée. La sacrée soeur Ruth est carrément bien roulée. Qui aurait dit qu’un corps de petite bombe atomique se planquait sous ces putains de robes longues que la secte leur imposait ?

— Je crois qu’elle n’est pas beaucoup plus âgée que toi, fit remarquer Tank. Un an ou deux, peut-être. Merde, si ça se trouve, c’est toi qu’est plus vieux qu’elle. Elle a eu Rider et son jumeau quand elle avait quoi, douze ou treize ans ? Vous devez avoir quasiment le même âge.

— Sérieux ? s’étonna Viking d’un air pensif avant de siffler bruyamment.

Il sourit en faisant danser ses sourcils.

— Rider !

Le frangin leva la tête dans sa direction.

— Ramène ton cul !

Rider se leva et approcha lentement.

— Quoi ? demanda-t-il en passant une main sur son crâne rasé.

— Ta mère, quel âge elle a ? Elle a quelqu’un ?

— Pourquoi ? demanda le frangin en plissant les yeux.

Viking haussa les épaules.

— Je suis un esprit curieux.

Rider ne répondit pas tout de suite puis il se pencha d’un air menaçant.

— T’approche pas de ma mère, Vik. Je suis sérieux. Elle a traversé trop de merde pour devoir encore se coltiner un abruti comme toi.

Viking ricana.

— Dis pas ça, doc. Tu ne veux pas d’un nouveau papa ? Quelqu’un pour te consoler en cas de bobo et te lire des histoires le soir ? (Il se frappa la cuisse.) Allez, viens, mon gamin ! Ta maman et moi, on veut juste que tu sois heureux, rien de moins !

— Je suis sérieux. Garde tes distances.

J'espère bien qu'il sortira en francais parce que la maison d'édition Milady sont exaspèrent. Ils arrêtent ou ne font pas souvent de serie complète et cest décevant pour les lecteurs. Alors si quelqu'un de la ME Milady passe ici notez ! Ne nous décevez plus merci.

Mais quel plaisir d'être retourner auprès des Hades Hangmen ! Cela m'avait manqué ! ?

Une fois de plus Tillie Cole m'impressionne, elle est extraordinaire et talentueuse. Pour ce 8ème tome, je valide à mille pourcent, un nouveau coup de coeur pour mes Hades Hangmen !

Ce tome est bourré d'émotions, une montagne russe d'émotions. J'ai fondu en larmes plus d'une fois...

Flamme et Maddie... ce couple est magnifique et très fort. C'est super de les retrouver dans un nouveau tome rien qu'à eux.

Et nous avons quelques chapitres avec le point de vue de Ash... mon dieu c'est tellement puissant en émotions, j'étais et je suis toujours scotchée face à l'écriture de Tillie Cole qui arrive toujours à nous toucher comme jamais.

On rencontre aussi le nouvel ennemi de nos hommes en cuir... et je le sens très mal, ils ont l'air encore bien plus psychopathes que ceux d'avant.

Plus qu'à attendre le tome 9 maintenant qui sera avec le très cher Viking... mon dieu je sais pas a quoi m'attendre avec lui mais je sens que je suis pas au bout de mes surprises, ce mec est cinglé !

En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire le tome avec Smiler... ce mec m'intrigue depuis le tout premier tome et encore plus dans celui-là !

Je ne peux pas finir ce commentaire sans parler de cette couverture pour cette version VO... elle est d'une beauté...sublime !

Pour toutes les personnes qui aiment cette saga je suis sûr que vous allez tomber raide dingue de ce nouveau tome !

Contrairement à tout le monde, ce roman n'a pas été un coup de cœur. Je pense que j'avais un peu trop d'attentes. J'ai beaucoup aimé, ça oui, mais c'est tout. Mais, même si j'ai été à fond dans l'histoire, que j'ai dévoré, il m'a manqué ce plus pour vraiment apprécier à 100 %. Mais, même si j'ai été à fond dans l'histoire, que j'ai dévoré, il m'a manqué ce plus pour vraiment apprécier à 100 %. Je trouve que l'histoire était pleine de rebondissements, mais qui sont vraiment arrivé d'un coup, et qui se résolvait aussi rapidement. Parfois, j'ai dû relire plusieurs passages parce que je ne comprenais rien à ce qui se passait. Et c'est dommage, car j'avais moins cette sensation dans les autres tomes. De même que, je pensais pleurer comme une madeleine, et bien pas du tout. Je n'ai pas ressenti d'émotions durant cette lecture. Si, il m'est arrivé d'être un peu triste, mais pas une larme à l'horizon. J'attendais peut-être trop de ce côté-là. Je suis quand même très heureuse d'avoir lu ce tome, mais ce n'est pas mon préféré. Maintenant, j'ai hâte de lire la suite, et j'espère qu'il y aura un tome sur Cendre et Saffie.

Ce tome est encore plus sombre que les autres. Certaines scènes sont durs, d'autres touchent le cœur. La reconstruction d'une personne ne se fait pas en jour, comme il n'est pas évident de faire le deuil.

J'ai apprécié ce tome, même si j'avoue que le fais que cela soit encore une fois centré sur Flamme et Maddie m'a un peu peiné. J'aurais voulu voir un autre couple mis en avant.

Flamme et Maddie c'est le couple que je préfère dans la série. Ils sont terriblement attachants et bouleversants tous les deux. Leur amour est incommensurable et ils ont tellement besoin l'un de l'autre, ils se réparent mutuellement.

Donc j'étais ravie de les retrouver mais malgré la beauté et la noirceur de leur histoire, je trouve qu'on tourne en rond dans ce tome, c'est assez répétitif et frustrant, en plus il ne se passe pas grand chose au niveau de l'intrigue. Par contre j'ai adoré les chapitres de Cendre et j'ai vraiment envie d'en savoir plus.

Un tome dur à lire. On revient sur l'enfance de Flamme et de son frère Cendre. L'auteur nous plonge dans l'horreur et ce que l'on découvre donne froid dans le dos. Plein d'émotions et une suite qui s'annonce tout aussi passionnante.

Un très bon tome j’ai encore adoré leur univers.

Encore une immersion avec les Hangmen, que je ne me lasse pas de retrouver régulièrement avec un nouveau tome. Même si l'histoire de Flamme et Maddie peut paraître redondante, avec le combat de ses démons et le fait que les personnages aient déjà été "traités" dans un tome précédent, ce tome-ci fait la part belle à l'histoire de Cendre également, et j'ai hâte de lire son histoire (et celle de Saffie...).

De plus, le début de quelque chose entre Viking et Ruth, la mère de Rider (je croise les doigts!) était une petite pointe de légèreté dans une histoire globalement très sombre, mais qui marque, on l'espère, la fin d'un calvaire pour Flamme et Maddie.

J'ai lu toute la série à part le 9 bien sûr, mais j'avoue que ce tome est mon préféré, on retrouve deux de mes personnages favoris, Flamme et Maddie.

Envers et contre tous ils vont se battre l'un pour l'autre encore une fois, l'amour pour eux est unique, quasiment personne ne comprends Maddie, mais malgré ce qu'elle a vécu elle est forte pour elle mais aussi pour sa famille....

J'ai adoré ce tome où j'ai pu retrouver mon couple préféré : Flamme et Maddie. Ils vont devoir affronter une nouvelle épreuve ensemble, une épreuve qui devrait plutôt être une bonne nouvelle. Mais ce couple va en ressortir plus fort. Ce tome aborde également les difficultés de p'tit Cendre à gérer la mort de Slash, ce qui complique ses relations avec Flamme et Saffie.

Flamme va retrouver ses pires démons, mais heureusement à la fin il saura trouver le bonheur.

J'attends la suite avec impatience, notamment les tomes sur Viking et P'tit Cendre.

C'est un tome où les héros combattent davantage leurs démons intérieurs plutôt qu'une menace extérieure au club. J'ai regretté le manque d'action et de suspense, l'intrigue en parallèle même si cela contribue à renforcer les émotions que l'auteure décrit si bien. On s'attarde sur Flamme, son évolution et celle de sa relation avec Maddie. Il y a également plusieurs chapitres relatant le point de vue de Cendre, c'est un vrai plus.

Hades Hangmen, Tome 8 : La Loi d'exception

• France : 2020-08-19 (Français)
  • Canada : 2020-09-21 (Français)
  • USA : 2020-02-04 (English)

lisadr l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-14T22:08:45+01:00
mel1mm le place en liste or