Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 795
Membres
1 033 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hadès, la saga, Tome 2 : A Game of Retribution



Description ajoutée par Melodie-26 2023-07-17T02:12:46+02:00

Résumé

Hadès, le dieu des morts, ne prend pas parti et ne déroge pas aux règles. Il ne fait aucune exception à ses valeurs, ni pour les dieux, ni pour les mortels, ni même pour sa maîtresse, Perséphone, déesse du Printemps.

Habituellement, la peur empêche les représailles.

Mais pas cette fois…

Lorsque Héra, déesse des Femmes, propose à Hadès un plan pour renverser Zeus, il refuse de l’aider. En guise de représailles, Héra le condamne à accomplir une série de travaux. Entre tuer des monstres mythiques et récupérer d’artefacts volés, chaque mission semble plus impossible que la précédente et détourne son attention de Perséphone, dont la propre tragédie l’amène à se demander si elle est capable d’être la reine des Enfers.

Hadès pourra-t-il maintenir l’équilibre qu’il recherche ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 500 lecteurs

extrait

- Maintenant, dis-moi, commença-t-elle en se retournant et en posant ses mains sur le bureau. Qu'est-ce que tu possèdes d'autre?

- Beaucoup de morgues.

Perséphone le dévisagea un moment. Elle ouvrit la bouche pour parler, puis elle la referma.

- Tu es sérieux? demanda-t-elle enfin.

-Je suis le dieu des Morts.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Ce tome était incroyable !

J'avais déjà lu la version de Persephone et j'avais hâte de découvrir ce qu'il se passait en parallèle chez Hades. Et je n'ai pas été déçu ! Son intrigue était tellement différente que j'avais l'impression de redécouvrir les choses lors des scènes avec Persephone !

Hâte de lire le 3ème et dernier tome avant le dual POV !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Même si le point de vue d’Hadès apporte énormément au récit, j’ai trouvé qu’il y avait énormément de longueurs. De ce fait, j’ai mis un certain temps à arriver au bout de ma lecture car il m’arrivait fréquemment de décrocher. Dans ce tome 2, je trouve que les évènements partent un peu dans tous les sens et que Perséphone est particulièrement casse-pied. C’est déjà le tome que j’avais le moins apprécié dans la version initiale d’”Hadès et Perséphone”. Au final, je me demande si publier l’histoire en 2 points de vue est réellement nécessaire car c’est assez lourd. Peut-être que seul le point de vue d’Hadès (qui est plus qualitatif selon moi) aurait été intéressant, ou alors une trilogie avec un changement de point de vue à chaque chapitre.

Afficher en entier
Diamant

J'adore cette série, quelque part beaucoup plus intéressante que la série d'origine car avec Hadès on explore la mythologie et l'on rencontre de très nombreux personnages fascinants!

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré comme toute la saga ...

Il me tarde de lire le dernier persephone !

Afficher en entier
Diamant

Le problème avec cette série de livre ? Compliqué de s'arrêter....

Afficher en entier
Argent

J'ai hésité avant de me lancer dans la lecture du deuxième, après la déception du premier. Et je ne regrette pas!

On y découvre de nouveaux éléments par rapport à l'histoire support, notamment les confits montant entre les Dieux. Perséphone est certes présente, mais elle intervient sur des moments précis marquant son histoire à elle.

Ce tome donne un éclairage plutôt intéressant sur la montée du groupe dissident anti-Dieux, qui était en second plan sur Hadès et Perséphone.

On y découvre également un Hadès, en plein questionnement par rapport à son attitude auprès de son aimée, son dévouement au point d'en défier d'autres olympiens.

Il me tarde de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai eu une grosse panne de lecture au millieu du livre car l'histoire commençais vraiment à m'ennuyer. Le début des 12 travaux de Héra pour que Hadès prouve son amour pour Perséphone était vraiment bof... Mais la fin en vaut la peine !! Et le Tome 3 aussi !

Afficher en entier
Argent

J'ai surestimé ce livre. J'avais l'impression qu'Hadès et Perséphone étaient toujours en conflits... que Perséphone était une personne difficile question relation qui n'a aucune confiance en son partenaire, etc.

Afficher en entier
Diamant

C'est avec plaisir que je me suis plongé dans ce tome 2, j'adore voir enfin le côté d'Hadès, ça permet de comprendre son point-de-vue et ce qu'il faisait pendant certains moments clés de la série principale. Un seul reproche, c'est qu'il faut absolument avoir lu la saga "Hadès et persephone" avant car certain passage ne sont pas fluides si on ne l'a pas lu avant.

Afficher en entier
Diamant

J'aime toujours autant cette saga dans sa globalité. J'adore découvrir Hades et sa vie qu'on ne voyait pas au travers des yeux de persephone. Mais je trouve que les moments avec persephone ne sont que des scènes de Smut (2 par chapitres) et sinon c'était que des moments où Hadès se battaient pour sauver son avenir avec elle. Jai super hâte de decouvrir le tome 3 malgré tout.

Afficher en entier
Lu aussi

Bon contrairement au premier tome celui-ci s'éloigne de l'histoire original, pour en raconter une autre, le caractère de Hadès n'est toujours pas très développer. Mieux mais toujours pas sa

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Hadès, la saga, Tome 2 : A Game of Retribution" est sorti 2024-05-02T13:00:02+02:00 en version poche
background Layer 1 02 Mai

Dates de sortie

Hadès, la saga, Tome 2 : A Game of Retribution

  • France : 2023-06-07 (Français)
  • France : 2024-05-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-06-26 (Français)
  • USA : 2022-05-31 (English)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 500
Commentaires 32
extraits 31
Evaluations 112
Note globale 8.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode