Hades & Persephone, Tome 1,5 : A Game of Fate

Description ajoutée par pertadz 2020-07-13T17:21:45+02:00

This book is A Touch of Darkness told from Hades POV.

Hades, God of the Underworld, is known for his inflexible rule, luxurious night clubs, and impossible bargains. Used to control, he is not prepared to discover the Fates have chosen his future wife and Queen—Persephone, Goddess of Spring.

Despite her attraction to the god, Persephone, an ambitious journalism student, is determined to expose Hades for his cruel and ruthless ways.

Hades finds himself faced with the impossible—proving his future bride wrong. Despite his efforts, there are forces who wish to keep the two apart and Hades comes to realize he will do anything for his forbidden love, even defy Fate.

"A goddess, masquerading as a mortal journalist. No wonder you felle in love, Hades"

J'ai adoré le point de vue d'Hadès. Le livre explore ses relations avec beaucoup de personnages dont certains ne sont présents que dans le tome 2

Lu en VO (qui est assez accessible)

Une réécriture du tome 1 du point de vue d'Hadès qui nous permet de mieux le connaitre et le comprendre. On voit se profiler des conflits entre mortels et immortels. Gros ship sur la relation d'Hadès/Hécate. Hâte de connaître la suite des aventures d'Hadès/Persy et de la tribu.

Depuis le temps que je devais, et surtout RÊVAIS, de lire la pov d'Hades de 𝔞 𝔗𝔬𝔲𝔠𝔥 𝔬𝔣 𝔇𝔞𝔯𝔨𝔫𝔢𝔰𝔰 !

Je savais que ça allait être une ✨merveille✨

Dès le début on voit que l'histoire ne va pas être un copier-coller réécrit en pov. Et ça c'était un régale !

Pour information, il est possible de lire les deux livres en alternance. Mais je n'ai pas eu cette occasion, donc ça a été une véritable découverte que de re-découvrir l'histoire avec les sentiments d'Hades en plus des problèmes et situations qu'il a à gérer en tant que dieu !

C'était vraiment intéressant de découvrir la façon de penser, et donc pourquoi il agit de telle manière. Mais ce qui a été plus drôle encore ? HECATE.

Autant dans 𝔞 𝔗𝔬𝔲𝔠𝔥 𝔬𝔣 𝔇𝔞𝔯𝔨𝔫𝔢𝔰𝔰 Hermès était incroyable, autant dans 𝔄 𝔊𝔞𝔪𝔢 𝔬𝔣 𝔉𝔞𝔱𝔢 c'est Hecate le perso incroyable. Avec ses (très) nombreux 𝑌𝑜𝑢'𝑟𝑒 𝑎𝑛 𝑖𝑑𝑖𝑜𝑡. c'était toujours un fou rire !

Cette saga est décidément une ✨pépite✨

Hades & Persephone, Tome 1,5 : A Game of Fate

• USA : 2021-09-01 (English)