Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

(Roman) Scarlett St. Clair – Hadès & Perséphone Tome 1 A Touch Of Darkness – Mai 2022 – Hugo Roman, 424 pages

Scarlett St. Clair est une romancière.

Elle est diplômée d’un master en sciences de l’information et des bibliothèques. « When Stars Come Out » (2018) est son premier roman.

Elle vit avec son mari à Oklahoma.

(Source : Babelio!).

Hadès, c’est à dire le Dieu des enfers (Tartare), mais il n’est pas réellement le patron à bord, ce sont les Moires. Sous ses airs avides et orgueilleux, il est tout à fait gentil, protecteur et prêt à s’engager quand il trouvera la bonne personne.

Perséphone est la fille cachée de Déméter, elle rêve de s’émanciper. Totalement vierge de toute expérience amoureuse, elle se montrera d’un tempérament redoutable, qui séduirait les plus retors.

Alors qu’elle vit une vie en s’efforçant de correspondre aux standards de sa mère, Perséphone se retrouve un peu par hasard dans la boîte de nuit du Dieu Hadès, et elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds! ; – )…

Les narcisses. Fleurs qui n’évoquent pas forcément le narcissisme. Symboles d’Hadès, donnant un petit côté « fleuri » au personnage supposé être « méchant ». Figure éternelle du bad guy transcendé par l’amour, devenant gentil?; -) Même si j’ai l’impression qu’il n’a rien attendu pour l’être…

Page 51: Longue situation initiale, ça traine un peu?

Pourquoi les Dieux ont des cornes? L’auteure et moi aimons la Grèce antique, je ne trouve pas la corrélation de ce trait physique…

La marque! Je vous le jure, j’avais écris La Légende d’Uriane avant de lire cela (similitude : un dominateur appose son sceau sur une protagoniste).

J’ai dévoré ce livre en prenant mon temps ! C’est à dire mon plaisir ; -)…. Il faut comprendre que je l’avais payé 18€ !! :- o

C’est l’histoire de la Grèce antique 2.0. façon XXIème siècle.

P.70: La nymphe rouquine « Menthé » entre en scène. Donnant ainsi raison à l’adage qui veut qu’il y ai une belle rouquine dans chaque bon livre.

Trois pages plus loin, comme boosté par la concurrence, la romance avance tranquillement, petit à petit.

Je n’ai pas pu me sortir de la tête « mon Hadès » by Disney. Ainsi que « Meg »…

Pourquoi ces dénominations « Milord » « Milaidy » on est en Grèce ou en Angleterre??x)…

J’aime la petite rivalité amusante entre Menthé et Perséphone, même s’il paraît évident qu’Hadès préfère Perséphone.

« Elle ne pouvait pas faire ça » Bah pourquoi? Elle m’avait pourtant l’air très consentante!!x)…

Perséphone pourrait tout envoyer en l’air : études et stage. Elle a déjà accès virtuellement à un très gros poste de reine des enfers…

Les dieux sont parmi nous et évoluent aussi…

Trop gossip? Closer? Malheureusement de nos jours on ne peut pas faire abstraction des médias tels que ceux cités et aussi tout ce qui est télé-réalité.

Perséphone (faussement non provoquante) s’habille « sexy » pour rencontrer Hadès aux Enfers…

J’aime bien le fait qu’elle ne soit pas facile ^^__^… P.202 des agressions sexuelles?!… Adonis, quel salop! Hadès le sauveur? Page 207 : Le taux de sexualité concentré augmente. Celle ci et puissante mais contrôlée, c’est à dire pudique, dans l’ensemble, et c’est bien.

C’est intéressant (pour moi en tout cas) de voir une histoire romantique hétéro racontée par un femme.

Enfin du vrai X!! ^__^ il a fallu attendre longtemps, mais la passion Perséphone/Hadès a pu se sublimer… Jusqu’à comporter des scènes de plus de trois pages.

Menthé « les interrompt », j’en étais sûr!

Quant aux « performances » de la déesse : pas mal pour un vierge ! ;- ).

C’est bien mieux que 50 Shades. (Même si je dis ça uniquement à cause de sa réputation!).

Vous aimez le strip poker? Eh bien vous allez être comblé-e-s. Surtout à un seul vêtement.

Le fameux « dis moi que… » d’Hadès, moué! Après tout, je pense qu’on a tous des tics de langages.

J’avais une petite musique pour illustrer cela, « fuck me twice » etc mais je la retrouve plus. Faut croire que ce sont des mots clés prolifiques ; -).

A votre avis, y aura-t-il une fin heureuse? Pour « Sephy » (Perséphone) et Hadès? Sephy va-t-elle pouvoir créer la vie (végétale)?

Bon dans la mythologie Grec, Hadès et Perséphone, c’est pas exactement la même chose. Mais osef!…

En tout cas ils b* comme des lapins de garenne ! …

C’est ce que j’appelle « l’énergie des jeunes ». (surtout pour Séphy). Qui a du être vachement frustrée/réfrénée à cause de sa mère.

Au revoir !! ^_^°°

Soren & Charlyy Phoenix

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de CharlyyGentlePhoenix

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode