Cette lecture est une belle découverte. L’alliance entre mythologie grecque et époque moderne permettent d’en apprendre d’avantage sur cette époque et rend ce roman légèrement éducative et m’incite à vouloir en apprendre plus sur cette époque.

Bon moment de lecture, où j'ai aimé suivre l'histoire de Perséphone et de Hadès. Cependant, j'ai été déçue par les scènes hot, cela reste assez conventionnel à mes yeux et je m'attendais à mieux au vu des commentaires.

Oh Hadès ...

Je sui tomber raide dingue de l'histoire et des personnages !!

Moi aussi je veux bien apprendre à jouer au Poker !

J'ai adoooré ce livre. Gros coup de cœur.

Cette saga m'a réconcilié avec la lecture et m'en voilà accro.

Je me suis très vite attachée aux personnages et j'ai eu du mal à m'en séparer à la fin du tome 3.

Après la hype autour de ce livre qui s'installait, je ne pouvais que suivre tout le monde et le lire. Il s'avère que la majorité de la partie mythologique passe à la trappe, au profit de la relation entre Hadès et Perséphone. Cette romance est particulière, leur relation est trop changeante et trop basée sur du sexe !

Bon, c'est sûr que le livre n'est pas trop mauvais et se lit malgré tout assez rapidement, mais j'avoue avoir été très déçue par rapport à ce que j'attendais.

Ça fait tellement de bien de replonger dans un univers qui s’écarte de notre quotidien.

⚜️En plus d’être puissant, Hades est tellement charmant et bienveillant. Ça paraît bizarre de parler ainsi du roi des enfers, surtout quand on lit le News Athens News, mais je vous assure, vous allez vous y attacher… Pas plus que Persephone, qui tente de ressembler à sa meilleure amie Lexaa, ou du moins à des humains normaux en travaillant, en allant en cours, en buvant des cafés. Bref, elle souhaite juste avoir la paix et être elle-même.

👑 Mais une ne déesse restera toujours une déesse et un conseil… mieux vaux ne pas la mettre en colère. D’ailleurs, c’est assez marrant d’imaginer tout ces dieux grecques dans un monde aussi vrai, leur lien avec les mortels et leur façon d’agir dans leur quotidien. Parmi eux, mon petit coup de cœur a été Hermès, je l’ai trouvé assez drôle et différent des autres, en espérant qu’il ne devienne pas un ennemi dans les prochains tomes 👀

En tout cas, j’ai vraiment hâte de lire la suite car ce roman est un cocktail de toutes les choses que j’aime. De la fantasy, de la romance (tw:smut), des émotions, des défis et du suspens.

J’aime beaucoup se livre beaucoup de smut il y a même que ça mais apart ça l’histoire est là quoi on peut pas dire le contraire j’aime beaucoup l’histoire le fait qu’il y a des humain qui rentre en jeux avez les histoires respectives des

Dieux et l’apparition de plusieurs personnages

Hades et persephone est une série intriguante :) mais j'attends de voir la suite

Je suis ravie d'avoir suivi les commentaire et acheté cette trilogie.

Pour ce premier tome, nous nous plongeons donc dans une dystopie, si l'on puis dire, où les dieux grecs ont repris le pouvoir sur la Terre. J'aime beaucoup la mythologie donc j'ai carrément accroché au style et à l'écriture.

Les deux protagonistes sont aussi différents 'lun de l'autre au début de l'histoire qu'ils sont complémentaires à la fin du roman.

j'ai adorer ce romain!

Au debut j'avais un peut peur de ne pas accrocher car le debut et assez long,mes au final c'est un coup de coeur je n'arriver plus a m'arreter de lire je les fini en quelque jours et j'avais encore envie dans savoir plus vraiment j'ai adorer si il fallait je le relirer plein de foit.