Hades & Persephone, Tome 2,5 : A Game of Retribution

Description ajoutée par pertadz 2020-12-16T21:00:59+01:00

Hades, God of the Dead, does not take sides or bend the rules. He makes no exceptions to these values—not for god or mortal, even his lover, Persephone, Goddess of Spring.

Usually, fear prevents retaliation.

But not this time.

When Hera, Goddess of Women, approaches Hades with a plan to overthrow Zeus, he declines to offer help. As punishment, Hera sentences Hades to perform a series of labors. Each feat seems more impossible than the last and draws his attention away from Persephone—whose own tragedy has left her questioning whether she can be Queen of the Underworld.

“Oh, ye of little faith,” Hades said, though he had not been so certain either.

“You’re not exactly charming or good at communication,” Hecate said. “And you’re an alcoholic.”

“Is there anything I am good at, Hecate?” Hades asked, and the goddess smiled.

“Learning.”

(Lecture en VO). Un tome à l'image du second. Les critiques du deuxièmes tomes (du point de vue de Perséphone) se retrouvent ici malgré que le récit soit narré du point de vue d'Hadès. Même si le POV d'Hadès est plus agréable que celui de Perséphones. Les nouvelles scènes ajoutent un plus mais ne m'ont pas transcendées comme ce fut le cas lors de ma lecture de A game of fate. Les scènes de sexes trop présentes nuisent à l'avancée de l'intrigue. Heureusement que Hermès est là pour apporter un peu de joie de vivre (j'adore ce personnage haha). Attends de voir ce que va donner la suite de cette saga

J'adore vraiment le point de vue d'Hadès. On découvre d'autres personnages liés à ses différentes activités.

Ce tome était incroyable !

J'avais déjà lu la version de Persephone et j'avais hâte de découvrir ce qu'il se passait en parallèle chez Hades. Et je n'ai pas été déçu ! Son intrigue était tellement différente que j'avais l'impression de redécouvrir les choses lors des scènes avec Persephone !

Hâte de lire le 3ème et dernier tome avant le dual POV !

Hades & Persephone, Tome 2,5 : A Game of Retribution

• USA : 2022-05-31 (English)