Hadès & Persephone, Tome 3 : A Touch of Malice

Description ajoutée par alouicia 2022-04-28T19:49:08+02:00

Perséphone et Hadès sont fiancés. En représailles, Déméter provoque une tempête de neige qui paralyse la Nouvelle-Grâce, et refuse de lever le blizzard si sa fille n'annule pas ses fiançailles. Lorsque les Olympiens interviennent, Perséphone voit son avenir entre les mains des anciens dieux, qui sont divisés. Doivent-ils permettre Perséphone d' épouser Hadès et partir en guerre contre Déméter, ou interdire leur union et prendre les armes contre le dieu des morts ? Rien n'est sûr, sauf la promesse de la guerre.

Classement en biblio - 2 933 lecteurs

- Bien sûr, répondit Ben. Tu es toujours le Messager des Dieux, où ils t'ont remplacé par les mails ?

Perséphone haussa les sourcils et se pinça les lèvres pour se retenir de rire.

Hermès le fusilla du regard.

- Toi, tu m'appelleras Lord Hermès désormais, déclara-il avant de tourner les talons.

(lu en VO)

J'ai lutté pour finir ce livre. J'adore le fond de l'histoire mais j'en ai marre des scènes de sexe toutes les 2 pages. C'est lourd. Je lis de la romance et le sexe dans la littérature ne me dérange pas mais la franchement y en a trop. Et le pire c'est qu'au bout du 3eme tome les personnages n'évoluent pas dans leur relation, les même incertitudes, les même problèmes et les même réactions. Le cliché de l'adolescent gouverné par ses hormones c'est affligeant.

C'est pourtant dommage parce que l'histoire autour est intéressante et donne envie de lire. Mais je ne compte pas le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel et souffler en essayant de ne pas abandonner ma lecture.

En sortant de cette lecture je ne sais vraiment pas si je vais lire la suite...

Un tome qui a été pour le moins surprenant. Après avoir lu le tome 2 je ne m'attendais pas à grand chose. Les innombrables scènes de sexes à la place de choses plus concrètes et intéressantes comme des discussions entre les deux protagonistes pour avancer dans leur couple, m'avait un peu lassé de cette histoire. Au final dans ce tome on trouve enfin ce suspense et cette action qui nous font lire d'une traite ce livre.

J'aime autant cette univers. On découvre Perséphone de plus en plus puissante.

Toutefois, les scènes exotiques commence à me souler, ce qui m'oblige à passer ces passages. Dommage car ils prennent la moitier voir plus.

J'ai trop bien aimé ce livre mais la fin reste dans l'estomac, elle est vraiment horrible

Le tome précédent a était une déception, celui-ci une catastrophe. J'achèterai peut-être le tome 4 pour avoir la finalité de cette histoire ( bien sûr si l'envie me vient. )

Honnêtement je commence à me lasser de cet univers ce qui est dommage. De plus, la présence de trop nombreuses de sexes de sexes gâche vraiment le coté mythologie qui était pourtant très sympa au début. Pour moi, c'est mitigé...

J'ai vraiment adoré retrouver Hadès et Perséphone pour la suite de cette saga. J'ai vraiment hâte de les retrouver dans la suite et de savoir comment ça va se finir. Mais j'apprécie vraiment le tournant de l'histoire et le développement des personnages

De plus en plus déçu, trop de scène qui n'avance a rien et pas assez de consistance dans le récit. Je m'arrête a celui là.

Vraiment un tome intéressant, on traite beaucoup sur les émotions, les liens mère/fille, couple, amitié, famille, ennemi... Un roman qui parle également de la mythologie dans toutes sa splendeur. Beaucoup de références excellentes et dynamiques qui donnent cette envie de le lire encore plus vite.

Beaucoup trop de sexe pour moi dans ce tome … Je trouve que ça en vient presque à gâcher un peu l’histoire globale …

Mise à part ça, j’aime toujours autant l’histoire, et hâte de lire la suite.

«Car je hais à l’égal des portes d’Hades, celui qui dans son coeur cache une chose et sur les lèvres en a une autre »

Un tome assez facile à lire. Comment dire... Ce n'est pas mon préféré mais reste tout de même excellent. Bientôt la fin ... Une énorme épée est sur leur tête

J'avais acheté les trois premier tome, et le dernier je ne l'ai pas fini. Je ne pense pas acheter le dernier tome, car ce registre n'est pas pour moi.

Hadès & Persephone, Tome 3 : A Touch of Malice

• France : 2022-07-07 (Français)
  • France : 2023-05-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2022-08-08 (Français)
  • USA : 2021-04-23 (English)

Pycky le place en liste or
2024-03-17T19:49:46+01:00
lea2080 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T16:41:08+01:00
Sunbeth l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T01:37:10+01:00