Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de HadrienSt : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Dragon Ball, Tome 34 : Le Combat final de Sangoku Dragon Ball, Tome 34 : Le Combat final de Sangoku
Akira Toriyama   
Un manga incontournable qui nous fait s'évader a la recherche des dragons ball. Des combats toujours surprenant et impressionants
Dragon Ball, Tome 21 : Monsieur Freezer Dragon Ball, Tome 21 : Monsieur Freezer
Akira Toriyama   
Malgré la fin du combat, Toriyama ne nous laisse pas souffler et enchaîne le récit rapidement avec l'impératif d'aller sur Namek. Tout va assez vite et on se retrouve déjà avec un nouvel ennemi sans avoir eu le temps de souffler. On découvre donc Freezer, nouveau grand méchant de l'histoire dont la puissance dépasse celle de Vegeta. Cela ne présage rien de bon pour nos héros, surtout quand ce petit bonhomme cherche lui aussi des Dragon ball.
Dragon Ball, Tome 20 : Yajirobé Dragon Ball, Tome 20 : Yajirobé
Akira Toriyama   
Encore un bon tome pleins de rebondissement et de combat le dragon par excellence xD
Dragon Ball, Tome 19 : Végéta Dragon Ball, Tome 19 : Végéta
Akira Toriyama   
L'heure de l'arrivée des Sayans est arrivée, et malgré leur entraînement intensif, les personnages ont du mal à combattre Nappa. Leur dévotion pour sauver la planète est bien montrée, on sent de l'émotion transparaître dans leurs actes désespérés (à l'exception de Yamcha, qui ne sert vraiment à rien).
Mais ce tome est excellent surtout pour son duel Goku/ Vegeta, qui nous offrent ici un combat magnifique.
Dragon Ball, Tome 18 : Maître Kaïo Dragon Ball, Tome 18 : Maître Kaïo
Akira Toriyama   
Un tome surprenant notamment à cause de la transformation chez Piccolo. Loin d'être cet être vil que l'on avait croisé précédemment, il se laisser aller à un minimum de sentimentalisme qui le rend sympathique. Alors certes ça se fait doucement, mais son attachement pour Gohan est bel et bien visible. Ce dernier est aussi intéressant: du pleurnichard (normal quand on a 4 ans), il parvient à se débrouiller seul et fini par s'entraîner sérieusement. On doute d'avoir affaire à un enfant de 5 ans à la date d'approche des Sayans.
Goku est toujours aussi obnubilé par la force: même mort il n'attend qu'une chose, pouvoir s'entraîner pour faire face à la menace qui arrive.
En tout cas, Toriyama n'hésite pas à prendre des risques afin de faire avancer l'histoire et cela fonctionne à merveille.
Dragon Ball, Tome 17 : Les Saïyens Dragon Ball, Tome 17 : Les Saïyens
Akira Toriyama   
On entre dans l'ère DBZ avec tout d'abord des révélations fort intéressantes sur le passé de Goku. On comprend mieux sa force, sa transformation passée en singe.
Si le meilleur reste à venir, l'arrivée des Sayans donne un nouveau souffle à la saga, plus sérieux que précédemment, qui tirerait presque sur le drame (presque, puisque Toriyama ne nous laisse jamais le temps de souffler complètement).
Dragon Ball, Tome 16 : L'Héritier Dragon Ball, Tome 16 : L'Héritier
Akira Toriyama   
Un excellent tome. Le combat entre Piccolo et Sangoku est épique et plein de rebondissements. Ce tome se lit très rapidement car on a réellement envie de savoir comment le combat se termine.

par syl1984
Dragon Ball, Tome 15 : Chi-chi Dragon Ball, Tome 15 : Chi-chi
Akira Toriyama   
C'est un super manga, ou sangoku recherche les dragon bals dans le but de réaliser son souhait le plus cher. Humour et aventure se mélangent Grace a des personnages surprenant
Dragon Ball, Tome 14 : Le Démon Dragon Ball, Tome 14 : Le Démon
Akira Toriyama   
La bataille fait rage entre Goku et Piccolo; ce dernier est pour la première fois mis à mal, mais son air de supériorité pourrait bien le faire chuter. Goku ne laisse toujours pas démonter.
La deuxième partie du tome nous révèle Goku adulte: il a enfin grandit, surprenant tout le monde dont le lecteur. Et je dois avouer que le petit Goku et sa grande naïveté vont me manquer.
On retrouve le très célèbre tournoi qui semble être devenu le lieu des retrouvailles. Mais ce tournoi semble être bien différent de précédents avec l'arrivée d'un personnage très puissant et dangereux.
Dragon Ball, Tome 13 : L'Empire du chaos Dragon Ball, Tome 13 : L'Empire du chaos
Akira Toriyama   
Remplis de combat et de drôle d'humour. Super ce tome :!

par Koflane