Hagen, Tome 2 : Convoitises

Description ajoutée par JadheHamilton 2017-09-18T16:11:57+02:00

Diane la guerrière part à la conquête de sa légion. Sa fille Lou est menacée par des puissances redoutables. Qui seront ses adversaires ? Sur qui pourra-t-elle vraiment compter ?

Et surtout, qu’en est-il de Thèce, le père de sa fille ? Leur histoire d’amour est mise à rude épreuve car nombreux sont ceux qui souhaitent les séparer, entre les prétendants de la séraphine et ceux qui veulent sa perte. Thèce et Diane sauront-ils résister aux tentations qui minent leur chemin, eux qui se battent pour un jour former une famille avec Lou ?

Un second tome à couper le souffle, aussi addictif que bouleversant. Quand la jalousie prend le dessus sur la raison, les pires atrocités peuvent être commises au nom de l’Amour.

Extrait ajouté par JadheHamilton 2017-09-18T16:13:41+02:00

À présent, au bout de deux-cent-trente-six longues années, les faits lui montraient qu’il avait eu raison de ne pas douter. Elle était là, en personne, allongée sur la méridienne, si belle qu’elle eût pu asservir le plus redoutable adversaire d’un simple regard ; d’apparence si douce, avec son teint de lait et ses cheveux or rejetés contre le coussin. Et elle le regardait en souriant, de son regard d’impératrice, comme si elle avait déjà gagné, comme si rien ne pouvait l’arrêter, comme si elle était reine et que la Sphère était son royaume.

Qu’il aimait cela en elle, Fiork ; et oubliant totalement Grégory et Sini qui s’étaient éclipsés devant lui après des salutations auxquelles il n’avait pas répondu, il la contemplait sans décrocher un sourire, d’un regard dur et froid, mais jubilant intérieurement du retour de la seule qui, à ses yeux, rendait ce monde intéressant."

Commentaire ajouté par TrishBrocley 2020-02-10T22:21:13+01:00

Très belle suite

Commentaire ajouté par merlin63 2019-03-27T08:00:54+01:00

L'écriture n'est pas fluide, beaucoup trop de détails insignifiants. Je me suis beaucoup ennuyée, moi qui lit super vite mes livres, pour celui là il m'a fallu une grosse semaine. J'ai pensé à l'arrêter mais je n'aime pas finir un livre.

Je n'accroche pas avec les personnages, l'histoire se traîne...

9iana le place en liste or
2019-12-28T20:25:41+01:00
yvisun l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T06:06:11+02:00