Haikyū !! Les As du volley, Tome 16

Description ajoutée par mai96 2016-07-16T14:47:17+02:00

Deuxième set de la demi-finale qui oppose la team de Karasuno à celle d'Aoba Jôsai. Alors qu’Oikawa et ses équipiers voient le match progresser en leur faveur, Karasuno envoie sur le terrain Yamaguchi, son serveur de secours ! Mais ce dernier est toujours tourmenté par son précédent échec… S’il veut faire basculer le match en faveur des Corbeaux, il va devoir surmonter la pression !

Just sideline that self-reflection and those regrets if you've got them, right now. Hold onto the good feelings real tight, so you don't forget them, and then go out there and do it again next time.

Un match des plus intenses qui se poursuit ! Un superbe tome avec le développement de Kyotani, et toujours un plaisir d'en voir plus de Oikawa et Iwaizumi ! Quant à Karasuno, ils n'ont pas fini de prendre leur envol ! Toujours nos rois de la réception chez Nishinoya et Daichi, un joli duel entre Tanaka et Kyotani avec un Tsukishima aux aguets ! Yamaguchi qui n'a pas fini de se battre et notre précieux duo avec Hinata qui utilise ce que Bokuto lui a appris, enfin ! Mais surtout... l'heure du point final à cette bataille à sonné, et on demande Sugawara senpai pour notre super défense et technique à deux passeurs ! Trop hâte de revoir ça !

Rien qu'à la couverture de ce tome, je sens que je vais adorer ce match contre Aoba Josai.

Et puis on dirait bien que Yamaguchi va pouvoir nous montrer son talent.

Yamaguchi a une énorme pression, dans ce match contre Aoba Jôsai, mais s'il veut faire avancer l'équipe, il faut se détendre. Ses coéquipiers lui font confiance, n'est-ce pas le bon moment pour leur prouver qu'ils ont raison de le faire ?

J'adore !

Le match entre Aoba Jôsai et Karasuno arrive bientôt à la fin du deuxième set et le coach Ukai décide de faire entrer Yamaguchi. Tourmenté par son précédent échec lors du match d'Aoba Jôsai, arrivera-t-il cette fois à casser le rythme du match ?

Pour la première fois pendant un match officiel, Yamaguchi semble posé. Par rapport à ses précédentes interventions, cette fois, c'est lui qui est parti de son initiative et a demandé au coach Ukai de pouvoir jouer. Le changement s'est opéré en lui et il est enfin récompensé de tous ses efforts ! Et grâce à lui, notre équipe va pouvoir contre-attaquer !

La bataille entre ces deux équipes s'annonce toujours aussi rude et rien ne semble flancher le mental des joueurs d'Aoba Jôsai !

Dernier set et un petit affrontement semble prendre jour entre Tanaka et Kyôtani, c'est dans le caractère de Tanaka d'enflammer les autres joueurs et il réussit même à déstabiliser le chien fou ! Mais pas longtemps, car il comprend vite que ce dernier set est important pour les Terminales de l'équipe et réfléchit plus avant de jouer maintenant.

Au fil du match, on voit les joueurs de Karasuno et d'Aoba Jôsai progresser en équipe et ils donnent tout pour gagner, aucune des deux équipes ne veut céder et c'est toujours un plaisir d'assister à leur affrontement !

Mais qui de Karasuno ou d'Aoba Jôsai réussira à aller en finale des éliminatoires départementales ?

Un tome très intense qui nous tient en haleine du début à la fin.

Haikyū !! Les As du volley, Tome 16

• France : 2016-06-22 (Français)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T18:44:41+01:00
hallux l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-27T11:16:59+02:00
Loisee l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-12T10:40:52+01:00