Haikyū !! Les As du volley, Tome 6

Description ajoutée par louji 2014-10-28T12:09:28+01:00

Face au mur d'acier de Date Kôgyô, “la courte insolite” de Kageyama et Hinata fait ses preuves, ce qui permet à l'équipe de Karasuno de remporter le premier set. Cependant, grâce à la ténacité d'Aone, le redoutable contreur au regard menaçant, leur adversaire aiguise progressivement sa défense ! Les corbeaux parviendront-ils à conserver l'avantage ?

I'm sorry!...I didn't call the toss just now. I got scared for a second, damn it! I'll have all of my regrets after the match! There's no point in someone worthless like me bringing everyone down because I'm upset about my own mistake! I'll get it next time!

Et encore un autre tome super ! Entre la victoire contre Dateko et le début du match contre Seijoh. Alalah qu'est-ce qu'on aime le détester à cette période notre Oikawa ahah ! Et surtout la bataille mentale entre passeurs et l'entrée tant attendue de Suga sur le terrain ! Trop bien !

Après avoir gagné contre Date avec son mur de fer.

Maintenant le match suivant contre Aoba Josai risque d'être encore plus tendu que le précédent.

La dernière fois, Karasuno avait gagné de justesse alors même qu'Oikawa le "grand roi" était absent au début du match…

La fin du match contre Date, mais un nouveau contre Aoba Josai, ayant comme capitaine Oikawa, "le grand roi", qui fait face à Kageyama, "le roi". Surnoms donnés par Hinata, mais pourtant bien réalistes, en vue de leur passé.

Encore un très bon tome !

Le match contre Date Kôgyô continue et monte en intensité, mais même avec un set de gagné, l'équipe de Karasuno n'est pas au bout de leur peine.

Cependant, grâce à leur travail d'équipe et la remarquable réactivité de Nichinoya et la force de caractère d'Azumane, notre équipe remporte le match et se retrouve face à Aoba Jôsai et leur Grand Roi, Tooru Oikawa ! Le duel des passeurs est enfin arrivé, notre équipe saura-t-elle battre celle d'Aoba Jôsai ?

Contrairement à Oikawa qui sait mettre à profit le meilleur de ses coéquipiers pour marquer des points, Kageyama commence de plus en plus à prendre à titre personnel ce match, il veut absolument le gagner et vaincre Oikawa en tant que passeur, mais l'écart des scores entre ces deux équipes commence à se creuser et Kageyama commence à sentir la pression.

D'autant plus qu'Oikawa est très observateur et a réussi à différencier entre les signaux de Kageyama et Hinata pour savoir quelle combinaison courte ils vont utiliser.

Ce duel des passeurs nous montre les différentes qualités qu'ont Kageyama et Oikawa, mais même si Kageyama est un génie, Oikawa est clairement le meilleur passeur et fait des services toujours aussi difficiles ce qui donne du fil à retordre à nos joueurs de Karasuno, mais Tanaka a une grande combativité et sait redonner de la force à notre équipe.

Et avec le changement de situation à la fin de ce tome, je me demande bien comment Karasuno va réussir à s'en sortir !

Enfin le match retour entre Karasuno et Aobajousai ! Le combat attendu entre Kageyama et Oikawa commence dans ce tome et est à la hauteur de nos attentes !

Le match entre Karasuno et Aobajousai tient toutes se promesses, il y a bataille à tous les postes que ça soit libéro, bloqueur ou passeur !! Mais le duel le plus incroyable est celui qui a opposé les 2 passeurs Tobio et Tooru !! Spoiler(cliquez pour révéler)Et à ce petit jeu là c'est Aobajousai qui prend un petit avantage en remportant le premier set de la partie ! Karasuno pourra t-il relever la tête ??

Haikyū !! Les As du volley, Tome 6

• France : 2014-10-22 (Français)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T18:44:09+01:00
Srhx l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-27T15:19:42+02:00
hallux l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-27T11:15:05+02:00

• ハイキュー!! / Haikyû!! - Japonais