Haikyū !! Les As du volley, Tome 12

Description ajoutée par mellyrn 2015-11-02T19:09:39+01:00

Le jour J est enfin arrivé : que le Printemps Interlycées commence ! Gonflée à bloc, la team de Karasuno est fin prête pour se frotter aux plus forts des adversaires. Même le binôme Hinata & Kageyama est enfin parvenu à mettre au point une nouvelle combinaison qui semble redoutable ! Mais sera-t-elle suffisante pour l'emporter lors de ce premier tour face aux membres tenaces d’Ôgi Minami ?!

Shimizu : A banana suits Tanaka.

Un super tome avec un retour aux préliminaires pour le tournoi de printemps cette fois-ci, des premiers matchs rendement menés et sans avoir dévoilé toutes les nouvelles cordes à leur arc. Plus quelques séances d'entrainement avec le groupe Fukurodani et un nouvel arrivé chez Aoba Josai, ça promet !

C'est parti pour le tournoi du printemps!

Aller Karasuno montrait à tout le monde que ce n'était pas une erreur de vous retrouver en demi-finale et viser la victoire.

Un tome qui montre que les efforts ne sont jamais vains !

Que le tournoi de printemps interlycées commence !

Enfin le début du printemps interlycées que nos équipes attendaient tous ! Pour Karasuno, leur but est de gagner les deux

Enfin le début du Printemps interlycées que les équipes attendaient tous ! Pour Karasuno, leur but est de gagner les deux matchs qui les attendent puisqu'ils étaient déjà qualifié pour le deuxième tour et de se qualifier pour le tournoi national !

J'étais contente que l'ancien entraineur Ukai soit venu assister aux matchs de Karasuno, et même en tant que spectateur, il voit tout de suite où nos joueurs doivent encore s'améliorer pour utiliser le maximum de leurs capacités et devenir les meilleurs ! Ce n'est pas pour rien qu'il soit d'ailleurs l'un des meilleurs entraineurs que Karasuno ait connu !

Il y a toujours cette effervescence pendant les matchs que j'adore. Nos corbeaux se donnent toujours à fond même quand l'écart entre les scores dit déjà l'issu du match, ils ne sous-estiment jamais leur adversaire et donnent tout ce qu'ils ont pour gagner.

Mais après avoir gagné leur premier match contre le lycée Ôgi Minami, le plus dur reste à venir pour Hinata qui doit affronter un géant de 2m01 du lycée Kakugawa !

La taille n'étant pas insurmontable, notre équipe a bien des chances de gagner contre eux et leur géant de 2 mètres, cependant leurs adversaires vont quand même les mettre à rude épreuve !

Kageyama qui est au mieux de sa forme pendant cette première phase éliminatoire ne doute pas que sa nouvelle courte avec Hinata va fonctionner. L'occasion pour notre équipe de montrer aux autres les progrès qu'ils ont faits jusque-là !

Bon tome, qui nous montre les résultats des entraînements de Karasuno.

Haikyū !! Les As du volley, Tome 12

• France : 2015-10-14 (Français)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T18:44:26+01:00
hallux l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-27T11:16:20+02:00