Commentaire de Instant_Newromance

Håkøn

Commentaire ajouté par Instant_Newromance 2021-11-14T19:17:49+01:00

Et c’est un avis mitigé d’un côté j’ai adoré de l’autre je n'ai pas trop accroché allé je vous raconte. ➡️ C’est un livre que je qualifierais de long... long en tout point ...

C’est un livre que je trouve long à me mettre en place autant je n’aime pas trop les histoires où dès le deuxième chapitre les protagonistes ont déjà bué le café, coucher ensemble, et acheter leurs futures meubles sur la redoute et maison du monde autant là j’ai trouvé que la romance a mis un temps infini à se mettre en place et le livre est long MAIS !Oui il y a un mais je ne vais pas vous le cacher je me suis posé la question d’abandonner, la curiosité a pris le dessus ! Je n’avais jamais lu de romance écrite par un homme et je voulais voir ce que ça donne et j’en suis pas déçu car j’ai apprécié c’est pointe d’humour, les notes de l’auteur à travers le texte! Et j’ai énormément ri ! Une fois la romance lancée il y a plein de rebondissement qui donne envie de lire la suite. On aborde des sujets comme l’acceptation de soi et de ses différences, l’acceptation de l’autre, la folie ... l’auteur fait passer un message tout en finesse et avec humour c’est non négligeable ! Bien que les personnages aient des noms imprononçables j’ai adoré qu’il nous informe de la prononciation et de certaines définitions lors du prologue, vous commencez à être habitués les prénoms me posent très souvent question ! CF adopted love 😂

Comme vous le comprendrez j’ai pas été fan de la première moitié du roman mais j’ai bien accrocher sur la fin

Réponses au commentaire de Instant_Newromance