Hakoniwa Angel, Tome 3

Description ajoutée par butterfly 2010-07-11T14:38:03+02:00

Alors que leur petit voyage de deux jours commence enfin. Momo et Uri constatent avec déception qu'ils ne sont pas dons le même groupe... Évidemment, celui qui les a séparés, c'est Asuko ! Malgré ça, Uri ne peut pas s'empêcher de penser sons cesse à son amour. Si bien qu'il Finit passablement irrité. Il décide alors de l'emmener hors du camp où il s'apprête à lui faire une déclaration pour le moins brutale... !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-01-06T23:41:12+01:00

Le visage triangulaire des personnages est assez alarmants je dirai. Tout comme l'histoire qui, bien malgré moi, ne m'intéresse toujours pas.

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T16:02:27+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)à la fin il devient classe et grand XD

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-04-30T18:59:49+02:00

Tres chouette tome!! vivement le prochain !!!

Commentaire ajouté par Adraha 2012-09-03T19:43:55+02:00
Poubelle

Je n'aime pas vraiment Asuka... mais bon dans un triangle amoureux l y a toujours une des trois personne que l'on n'aime pas

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-05-28T17:22:59+02:00

l'amour fait faire des choses stupides, en particulier quand c'est un triangle amoureux

Commentaire ajouté par cilou 2012-04-17T17:17:29+02:00

asuka est tellement gentil mais momo aussi c'est triste de savoir qu'un des deux va rester seul :'(

Commentaire ajouté par crevekachu 2011-11-22T14:18:29+01:00

Asuka continue ses efforts de conquêtes, sans grand espoir malheureusement! l'histoire aurait pu être interessante si Uri se mettait à douter (réellement) de son amour pour Momo, mais non, elle n'a aucun caractère et confond être fan et être amoureuse et ce jusqu'au bout.

j'ai de moins en moins l'espoir de la voir finir avec Asuka, pauvre garçon!

Commentaire ajouté par butterfly 2011-03-19T23:00:43+01:00

J'ai moins aimé ce tome que les précédents allé savoir pouquoi peu être que l'histoire est devenu trop plate comme le dit darkness...

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-12T14:16:42+01:00

Uri est déjà plus affirmer que Momo, mais il ne change rien à l'histoire.. C'est plat, linéaire et lassant...

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-21T23:33:00+01:00

Le personnage d'Asuka devient supportable à partir de ce tome. Sinon je trouve que c'est assez niais, et je me suis ennuyée en le lisant.

Hakoniwa Angel, Tome 3

• France : 2009-11-12 - Poche (Français)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T11:58:31+01:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T21:07:54+02:00