Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Hakoniwa Angel, Tome 2

Description ajoutée par butterfly 2010-07-11T14:38:37+02:00

Uri arrive enfin à ses fins et intègre le conseil des élèves. Le problème est que Momo lui o clairement dit qu'il ne sortirait pas avec elle, ce qu'elle essaie de digérer au mieux, mais le choc reste présent. Asuko tente tant bien que mal de le réconforter et Uri décide d'aller lui acheter un cadeau pour le remercier de ses attentions. Elle tombe alors sur Momo, les cheveux teints en noir !?

Commentaire ajouté par dididoune 2020-03-16T21:05:46+01:00

Dans la lignée du précédent une trame classique mais des personnages intéressants et attachants... Manga terriblement addictif!

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-01-06T23:40:06+01:00

Un second tome pas plus intéressant que le premier, mettant en doute une remontée pour la suite. Pas de surprises, pas de palpitation, juste du shojo, pour du shojo.

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-20T12:11:50+02:00

Un bon manga pas commun et assez original. Bémol: il se lit beaucoup trop vite, en quelques heures à peine l'affaire est pliée.

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T16:02:01+02:00

super manga ^^ le l'ai acheter... puis je l'ai vendu xS

Commentaire ajouté par elenabonnie 2013-07-14T22:30:45+02:00

un bon deuxième tome que j'ai apprécié

bonnie

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-04-30T18:58:12+02:00

Un deuxième tome assez chouette. A la hauteur du premier.

Commentaire ajouté par Adraha 2012-10-12T19:24:12+02:00
Poubelle

Un tome 2 transitoir mais bon quand même.

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-05-28T17:22:08+02:00

j'aime bien les couvertures elle sont vraiment super jolie ! bonne histoire

Commentaire ajouté par cilou 2012-03-14T16:45:54+01:00

c'est un peu triste pour asuka il esst toujours laissé a cote mais il devrais etre plus claire dans ses sentiments

Commentaire ajouté par crevekachu 2011-11-22T14:14:56+01:00

surement le meilleur des 4, enfin un peu d'action: Asuka se réveille et dévoile ses sentiments, y aurait t-il de la romance entre ces deux là? pas sur finalement puisque Momo débarque toujours d'on ne sait où pour les empêcher de construire quelque chose. ça sent mauvais pour Asuka...

Hakoniwa Angel, Tome 2

• France : 2009-09-09 - Poche (Français)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T11:57:52+01:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T21:07:48+02:00