Halley
avatar de Halley
Je suis en train de lire
Orgueil et préjugés
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
La vie n'est pas parfaite avec des moments horribles.
La vie est horrible avec des moments parfaits ♥
#Halley#

Qui suis-je ?
Alors... Je suis... Halley (non! c vrai?!) 15ans(☺) seconde (ouf!☺) Je suis blonde aux yeux bleu ( on s'en fou!!) J’habite en France ( et?!) J'ai pas de chat, pas de chien, j'ai une tortue (on s'en fou aussi --') Je suis complètement folle ! (on l'avait remarqué...) gentille ☺ (à bon?!) Je lis beaucoup depuis l'âge de 9 ans (un truc plus intéressant?) et j'adore la musique (ok --'). Et au faite, je suis un papillon (d'accord --')
Bref, moi c'est Halley, et vous ?

******************************

♥ la musique, je suis née avec, je mourrais avec. La musique, ma vie ♥

********************************

Oublies pas, le 8 janvier tu doit me chanter Happy birthday !!!! :D

********************************

Lana Del Rey ... ♥

*********************************

L'objet que j’emporterai sur une île déserte?
Euhh... on peut en mettre trois, please? Oui? Alors, bah en premier, c'est sur, mon Ipod♥ Et après mon Nikon et... un livre :)

*********************************

Plus tard je voudrai devenir rédactrice dans un magazine (Chez Vogue sa serait le top =D)

*********************************

Mon plus grand rêve? Devenir DJ.

Vivre sans musique ?
Nan.. Vous trompez de personne

*********************************
Les plus beaux films♥ Ma première fois♥ Le temps d'un automne♥ N'oublie jamais♥ ...♥

♥I AM A BUTTERFLY

Je suis pyrophobique.

Je suis hyperlaxe

I AM A TENNISWOMAN ;)

*********************************

Je sais, je sais .. Je "suis" beaucoup de chose :))

*********************************
D'autre chose à dire sur moi ?
Euh ... J'adore l'eau, plus particulièrement, aller sous l'eau, je peut y rester des jours et des jours ( en respirant. Euh... Oui oui.. Je sais respirer ! Et encore mieux je sais le faire sans m'en rendre compte ! Extraordinaire ! Et non je ne suis pas folle.
Un peu quand même. :) )

*********************************

"Ne crois pas quand on te dis "S'il t'aime il reviendra", celui qui t'aime normalement ne s'en va pas."

"Rêver c'est le bonheur. Attendre c'est la vie."

"Les premier pas, le premier jeux, la première rentrée, les premiers amis, le premier baisé, la première fois, le premier vrai métier... La vie tout simplement."

"Vaux mieux rater un baisé, que baiser un raté."

"On dit souvent que sa n'arrive qu'aux autres, que la mort prend des personne, mais jamais celle qui nous entoure. On ne s’attend jamais à ce que ça tombe, et d'un seul coup, elle prend une personne qui nous est chère, et tout s'arrête..."

"Et on essaie de se convaincre que sa ne pouvait pas se finir comme sa, alors on attend, en espérant que tout redevienne comme avant, certain attendent une semaines, d'autres des mois ou des année. Quand ils auront comprit que finalement le temps n'arrange rien, qu'il sert juste a oublier, ils auront comprit la vie "

******************************************

Clic' dessous si tu veux en savoir plus ☺
voir plus
A propos des livres
A propos des livres... Ben j'adore le fantastique et ... le bit-lit☺ !! Mes séries préféré sont "Chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost, "Les anges dechus" de Becca Fitzpatrick et "La cité des ténébres" de Cassandra Clare ☺ ). Mon livres préférée et "Je veux vivre" de Jenny Downham.

A propos de tout

Lis bien:

"
- C'est qui ton ou ta meilleur(e) ami(e) ?
Je restais stupefaite par cette question.
- Et c'est quoi comme manie que les gens ont à posé cette question ? dis-je en me retournant vers lui.
- Ben je sais pas, repond.
- Non..., grognais-je en reprenant ma conversation avec la personne de derrière, mais il posa sa main sur mon bras pour me forcer à le regarder dans les yeux.
- Alors ?
- J'en est pas.
- Si. Car vu la facon dont tu t'es stoppée quand je t'ais posée la question t'en as un ou une, sauf que tu t'es embrouillé avec lui ou elle, je parie, dit-il en me faisant un sourire espiegle
Je le fusillai du regard et lui lancais:
- Tu connais J.... ?
Il me regarda avec des yeux rond et son sourire disparu de son visage laissant place a un moue.
- Euh... Ouai ..., hésita-il en passant une main dans ses cheveux.
- Quesque tu sais d'elle?
- Elle était ... gentille.
- Mais encore ?
- Elle...
- Dit le ! hurlais-je.
- Elle... Elle est ... mor... te...
- Quoi ?!
- MORTE !!
- Voila. C'était ma meilleure amie, et elle le sera toujours. Sa va aller ? Très bien. Tu veux continuer à parler de sa ? Pas moi. Et la prochaine fois occupe toi de ton cul."

C'était il y a deux mois, et j'espere que vous n'aurez jamais cette conversation.
*********************************

"Alors je suis retouné dans ma chambre et je me suis dit que si les gens étaient de la pluie, j'était de la bruine et elle un ouragan " qui es-tu Alaska ?

"Aimé, c'est détruire. Etre aimé, c'est aller vers sa destruction." la cité des tenebres

"Il faut toujours visé la lune car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Not even them can stop me now.
Boy I'd be flying overhead.
Their heavy words can bring me down.
Boy I've been raised from the dead."
Lan del rey - radio

"Meme dans l'alphabet la lettre M est a côté de la lettre N"

Allez voir mes photos!! Elles sont trop mignonnes :)

/!\ Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton profil ou dans ta signature si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens qui ont été profondément touchés par ce texte le feront . /!\ (tiré du profil de OLiiE)

Activité récente de Halley
2023-05-11 19:44:30
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Halley

Booknaute Templier
85%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Halley est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (369)

Annami a écrit :
20-10-2014
Coucou , je ne sais pas si ça t’intéresse mais l'Atelier marque page à repris (Discussion libre), Bonne soirée!
30-05-2014

Viens et invite tes amis si tu ne sais pas quoi lire en ce moment!

Bisous,bisous :)
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Reika a écrit :
29-11-2013
Bonsoir !
Je participe à un concours de nouvelle (jedeviensecrivain) et j’aimerais savoir si tu as le temps de lire ma nouvelle et de me laisser un petit vote ? (Pour ça il faut s’inscrire mais ça ne prend pas plus de 5 minutes ^^)
Je serais ravie d’avoir ton avis sur mon écrit !

Je te remercie par avance,
Bisous. ♥
01-09-2013
Tant mieux pour toi alors, parce que chez moi.. Il fait pas beau du tout (si tu vois ce que je dire) x)
21-08-2013
Ok :) Y fait beau la-bas ?
Cherry a écrit :
15-08-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman (jai ecris 4 chapitres) et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "I won't forget": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
15-08-2013
Oui je te comprends dans pas longtemps je retourne chez mon père --' la Galère ! :/ Donc profite du present ! :D <3

Viens quand tu veux ! :p
13-08-2013
Pas grave t'inquiète ;)

Haha : Ben moi aussi ça va tranquille :p

Hmm, Merci ^^ & toi t'es ou pendant les vacances ?
12-08-2013
Ah cool ! :) Mais tes parents te laissent partir comme çà moi mon père ne voudrait pas , la chance !!!! :D <3
Bah ecoute je suis a Toulon chez mes gds parents, je repars dans 12 jours mais je suis là depuis le 15juillet ! :) Plage, boys, sun , books = Happiness quoi ! <3
En tout cas passe de bonne vacances ? :)
dangerouse-lady a écrit :
10-08-2013
Bonjour j'adore ton qui suis-je ;p
19-07-2013
Coucou toi :) ca fait longtemps la derniere fois qu'on s'est parlé ! :) comment tu vas ?
t'es partie en vacances ?
comment c'est passé ton année ?
Bisous xoxo <3
18-07-2013
Hmm. Ok ^^ Et maintenant c'est toujours "vite fait" ? ;D

Haha, c'est exactement ça sauf que moi je m'endors pas aussi facilement que toi j'crois :') ♥
Mais non, c'est pas compréhensible que par toi !!! Moi j'suis là ! Eh oh, ici ! Je te fait signe la ;) !! Et si je peux te rassurer : t'es pas (encore :p) dans le gouffre !!

Ouais, ouais vaut mieux . x)

Hmmmm, j'aurais moi aussi choisis la Norvège :'')
(Sauf que moi mes parents ne veulent pas entendre trop de "Stop" .. :D)

Ben moi je pars en Espagne, chez mes grands-parents espagnols :) Mais bon ils habitent dans un coin paumé avec que des vieux partout qui nous font mal aux joues en nous les étirants comme si on avait 2 ans !! x'D Et en plus les gars qui sont de notre âge (rares le sont) ils ont une frisette dans le cou (je sais pas si tu vois ce que je veux dire..) enfin bon ! Et après je fait un séjour chez ma grand-mère :D (Super non ?!)
15-07-2013
Quant au beug avec le "envoyer" ça m'est déjà arrivé et je dois dire que c'est plutôt très.... Chiant ! :")
15-07-2013
Coucou :)
Comment ça "vite fait" ?
Oui, voilà ses moments redoutables ;) Le pire c'est qu'après on m'engeule parce que je veux parler à personne ou quelque comme ça.. Alors forcément, ça me rassure de savoir que je suis pas la seule ^^.
En Norvège ? Avec deux potes ?! Rien que de dire ça, ça à l'air géniale !! Moi si je devais partir la-bas ça serait avec mes parents et... Ça serais beaucoup moins bien :p ♥

PS: j'ai pris du temps à répondre parce que j'étais partis pour le week end chez ma cousine et la-bas être à l'ordi alors que je ne vois pas beaucoup ma cousine, ça fait mauvaise impression..

10-07-2013
Heyy ! ♥
Comment tu vas ?
Pff, moi j'en ai marre. Je sais pas de quoi mais j'en ai marre. D'à peu près tous en faite. Rassure moi, ça t'arrive des fois ? ^^
Au lieu de m'étaler avec ce qui m'arrive, tu bouge toi pendant les vacances ? (T'es en vacances au moins ? :p)
Bon aller, je te laisse bisous :) ♥

28-06-2013
De rien :D
Ambre64 a écrit :
28-06-2013
Juste pour info, au cas où... :/
27-06-2013
Non mon chou !! ;)
Ever_ a écrit :
26-06-2013
Coucouuuu toi ! :D ♥

Alors ça va?! Comme ça fait longteeeeemps... oO
24-06-2013
Comme moi alors :) Je suis une fan du livre et du film . De la saga quoi ... :)
21-06-2013
Hi ! J'adore ta photo et ta présentation . Sa va ? Tu lis quoi en ce moment ? Moi je lis Twilight ,tu aimes bien ? escusejesuisunepetitecurieuse-
IvyReads a écrit :
17-06-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolé d'avoir tapé l'incruste, en passant..

17-06-2013
Mdr x) je te dis à mercredi pour te parler pck normalement je suis puni bis ♥
29-05-2013
Moi la réponse pas conne du tout pour une fois :
Shivaree !
JE crois que tu dois te sentir conne !
mdr
Alerte question conne:
QUEL EST TON NOM ?
26-05-2013
Mdr :) Au début j'me suis dit au nom quand même elle peut pas être aussi nul que ça mais ... Nan je dec' XD
Mdr: