Halo : Blood Line

Description ajoutée par Mika-117 2012-06-13T16:04:09+02:00

La Spartan Black Team, est une équipe d'opérations secrètes rattachée à l'Office of Naval Intelligence (ONI).

Au tout début de la guerre contre les Covenants, la Black Team devait mener une mission de sabotage dans une partie de l'espace contrôlée par l'ennemi quand leur vaisseau et un croiseur Covenant s'écrasent sur une lune stérile.

Les Spartans et les Elites doivent donc forger une alliance difficile quand des membres des deux camps se font capturer par les mystérieux (et jamais vu auparavant) habitants de cette lune, et mener une mission risquée de sauvetage pour récupérer leurs camarades prisonniers.

En menant cette mission de sauvetage, les Spartans vont aller à l'encontre d'un des plus mystérieux aspects des Terminaux de Halo 3.

Quand ils s'écrasèrent, les Spartans et les Elites durent affronter une situation : tués ou être tués, dans laquelle ils durent s'unir contre un ennemi commun. Cependant, chaque groupe surveille l'autre pour se jeter dessus une fois que la crise sera terminée, les niveaux de tension, au sein de cette équipe sont très élevés.

Outre les quatre Spartans Black, nous ferons également la connaissance d'une Intelligence Artificielle se nommant Iona.

Les membres de la Black Team sont issus de la même génération de Spartan que celle du Master Chief, et ont été entraînés et élevés avec ce dernier.

En tant qu'unité secrète en dehors des romans et même secrète vis-à-vis des autres Spartans, la Black Team a accès à du matériel expérimental, des armes et de l'équipement directement depuis le Haut Commandement de l'ONI, et cela sans classification spécifique.

Commentaire ajouté par Mika-117 2012-09-09T21:12:53+02:00

Une bonne histoire qui voit les Élites faire équipe avec les Spartans malgré le fait qu'ils se détestent.

Une histoire qui se situe sur un étrange monde Forerunner, avec donc de la guerre, du mystère, de l'amitié, bref un très bon mélange.

Halo : Blood Line

• France : 2012-06-13 (Français)