Halsey

Description ajoutée par Sydney1378 2017-04-14T21:30:03+02:00

*L'histoire qui a conquise des milliers de lecteurs sur Wattpad*

Halsey et Aidan sont amis depuis l'enfance, dès leur première rencontre, leur relation a été fusionnelle. Aidan, adepte des histoires sans lendemains, n'a jamais accepté que sa meilleure amie soit courtisée. Halsey est une jeune femme réservée et très romantique. D'ailleurs, elle a toujours pensé que son ami de toujours finirait par s'apercevoir à quel point elle l'aimait et qu'ils pourraient être un jour ensemble, mais après de nombreuses déceptions qu'il lui a infligées, elle a fini par renoncer à cette utopie. Alors, quand elle va faire la connaissance d'Eli, un jeune médecin, elle va enfin croire en cette romance qui lui permettrait d'oublier ses espoirs d'adolescentes. Pourtant, Aidan l'aime infiniment et il va l'apprendre à ses dépends.

Extrait ajouté par S3R3NA 2018-03-14T03:26:05+01:00

Étant une romantique dans l’âme, je rêve d’orchestrer l'élaboration d'un moment aussi magique pour un couple. C'est un des instants les plus importants d'une vie et l'idée de faire partie de cette magie m'a séduite. J'ai donc fait les études nécessaires et, depuis quelques mois, je cherche à me faire connaître et à trouver quelques clients. J'ai déjà deux mariages à mon actif, mais cela n'a pas été de tout repos, car j'ai dû élargir ma zone de recherches et parcourir un certain nombre de kilomètres pour les obtenir .

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-11-26T13:30:26+01:00

Bonne lecture . Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas été conquise non plus .

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-11-25T22:00:38+01:00

J’ai bien aimé cette histoire à deux voix. Les deux personnages sont très différents et pourtant complémentaires. La naïveté d’Halsey est presque touchante. La muflerie d’Aidan est pardonnable. Ma foi, j’ai passé un moment agréable.

Commentaire ajouté par Julie-82 2017-11-17T07:28:16+01:00

Comme un grand nombre de livres issues de Wattpad, je le trouve incomplet. On a pas besoin d'autant de souvenirs d'enfance pour comprendre, quelques fragments de temps en temps aurait suffit. Certains passages sont inutiles, la fin arrive trop rapidement et elle n'est pas suffisamment aboutit, tout se passe en quatrième vitesse.

Un livre adapté pour les ados malgré l'âge des personnages

Commentaire ajouté par tisse69 2017-08-31T18:00:59+02:00

Dans l'esprit d'After, mais je trouve que c'est un peu plus original et moins répétitif. Spoiler(cliquez pour révéler)quand il réalise qu'il ne peu plus la mettre de peur de la perdre, alors la sa vous brise le cœur

beaucoup de périodes creuse du coup on s'imagine le pire et sa nous tiens en haleine. Pas parfait mais en or!!!!!! Je n'aime pas la couverture du livre qui ne lui rend pas hommage.

Commentaire ajouté par audlen 2017-05-14T11:19:52+02:00

Je viens de terminer cette romance et honnêtement après avoir lu le résumé je m attendais à tout autre chose ! Pour ma part, cette romance est beaucoup trop enfantine, je n'ai ressentis aucune émotion..... Les personnages sont trop cul-cul ! C'est une romance qui m'a ennuyé, dommage....

Commentaire ajouté par CAPS13 2017-05-08T11:38:15+02:00

j'ai adorée ce roman je l'ai lue d'une traite .j'adore le personnage de Aidan c'est un homme enfant qui est follement amoureux de Halsey ce livre a pas mal de rebondissement .c'est un livre que je recommande fortement.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-05-02T10:02:36+02:00

Depuis l'adolescence, Halsey est amoureuse d'Aidan, un ami de son frère, qui ne voit en elle qu'une amie. Lasser d'attendre qu'il ne l'as voit autrement, elle décide de donner sa chance à Eli. Comment va réagir Aidan ? Vivra-t-elle vraiment le parfait amour avec Eli ?

J'ai beaucoup aimé cette héroïne qui est une jeune femme à la fois forte et fragile, qui prend la décision de prendre sa vie en main et de ne plus se faire d'illusion au sujet d'Aidan. Aidan, lui, c'est un homme, sexy, charmant et auquel aucune femme ne peut résister. Si tout du long, j'étais là allé continue, tu es sur le bon chemin, tandis qu'Aidan, j'avais envie de lui dire, non mais oh, ouvre les yeux bons sens, mais au fil des pages, on comprend peu à peu son comportement et à ce moment-là, j'avais envie de lui dire, il ne fallait pas jouer à ce jeu. Le second personnage qui m'a fait craquer aussi, c'est Eli, cet homme charmant sur tous les plans, et tout du long, je me suis dit voilà enfin un homme avec lequel notre héroïne pourra être heureuse. Ai-je raison ou tord à vous de lire.

Une romance qui m'a énormément plu, m'a séduite, captivée, happée, ému et avec laquelle j'ai passé un très très bon moment de lecture et qui est pour ma part un coup de cœur et que je vous recommande fortement.

Halsey

• France : 2017-04-10 (Français)