Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de hamlet_tempest : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La trilogie Nostradamus, tome 3 : Le troisième Antéchrist La trilogie Nostradamus, tome 3 : Le troisième Antéchrist
Mario Reading   
Rarement autant déçu d'une trilogie, j'avais l'impression que l'auteur voulait se débarrasser de ses livres et qu'il avait rajouté pleins de passages inintéressants pour augmenter le nombre de pages bêtement
À partir du milieu du livre le scénario n'a plus vraiment de sens, je pense que l'éditeur a voulu que l'œuvre soit une trilogie et que Mario Reading a accepté sans vraiment savoir où son histoire allait (ce qui, en y réfléchissant, ce remarque dans le tome 2).
En gros je suis vraiment déçu car le premier tome reste un excellent roman

par Siliace
Le Trône de fer, Intégrale 2 Le Trône de fer, Intégrale 2
George R. R. Martin   
Tout comme la première intégrale, elle est riche en trahisons et rebondissements en tout genre! Et pas forcément ceux que l'on attendait. Combien de fois ai-je été surprise par les évènements aux quels je ne m'y attendais pas du tout! Une pure pure merveille! Je tiens le Trône de Fer en très haute estime! Cul-ti-ssi-me!

par DitaJett
Germinal Germinal
Émile Zola   
Émile Zola est un génie des mots, qui n'est pas à la porté de tout lecteur. Je suis contente d'avoir pu apprécier ce livre, car il aide vraiment à comprendre beaucoup de choses sur l'histoire.

par Zélyie
Contes & Légendes inachevés, Tome 1 : Le Premier Âge Contes & Légendes inachevés, Tome 1 : Le Premier Âge
John Ronald Reuel Tolkien   
Contes et légendes inachevés... surement un des meilleurs livres que j'ai lu ! A lire et relire sans modération ! La terre du milieu est surement un des meilleurs univers crée a ce jour

par ludo
221b Baker Street 221b Baker Street
Graham Moore   
Un parallèle entre une enquête que mènent Arthur Conan Doyle et Bram Stoke dans les années 1900 et une autre que mène un spécialiste de Sherlock Holmes sur l'auteur de celui ci de nos jours.

Chaque chapitre s'enchainent très bien, l'enquête de 1900 répondant à celle de nos jours. Bref c'est un polar que je conseille.

Et pour ceux qui s'inquieterai de ne pas connaitre les histoire de Sherlock Holmes, je n'en ai lu qu'une ou 2. De ce fait, on est jamais perdu.

par Yukidao
W.A.R.P., Tome 3 : L'Homme éternel W.A.R.P., Tome 3 : L'Homme éternel
Eoin Colfer   
Avis mitigé.

Je suis vraiment partagée par ce troisième et dernier tome.
Dès que j'ai commencé cette lecture, j'ai adoré. Et plus j'avançais dans l'intrigue, et plus j'étais enthousiaste. Au point de vouloir mettre ce roman dans la catégorie or voire même diamant.
Et puis, je l'ai terminé et là j'ai complètement déchanté.
Pourquoi ? Parce que la fin ne m'a absolument pas plu.
Dans les derniers chapitres, on espère de tout coeur que l'histoire va bien se finir et puis, non et c'est la grosse déception. Et finalement dans le tout dernier chapitre, l'auteur nous sort une conclusion flou et étrange qui ne m'a pas convaincu. J'en ressors amer et perplexe.
C'est dommage car j'ai adoré cette trilogie.

par Avalon
W.A.R.P., Tome 1 : L'Assassin malgré lui W.A.R.P., Tome 1 : L'Assassin malgré lui
Eoin Colfer   
Fan de la série Artémis Fowl, j'ai commencé avec enthousiasme ce premier tome, de la nouvelle série.
Mais, très vite j'ai peiné dans ma lecture, et si il y a indéniablement de très bonne choses dans ce roman, cela n'arrive pas ''à prendre'' et il n'arrive pas, malheureusement, au niveau de la série Artémis Fowl.
Je ne pense pas lire la suite.

par Nymphee
Kuroko's Basket, Tome 29 Kuroko's Basket, Tome 29
Tadatoshi Fujimaki   
un tome qui fait avancer l'histoire de maniere lente mais necessaire pour la suite ^^

par moiracian
Merlin, tome 10 : Ombre sur les étoiles Merlin, tome 10 : Ombre sur les étoiles
T.A. Barron   
Super comme toujours! J'AIME se petit résumé a la fin qu'il y a depuis la naissance d'Avalon pour tout remettre en tête

par Chloe_n
Merlin, Tome 8 : L'Ultime Maléfice Merlin, Tome 8 : L'Ultime Maléfice
T.A. Barron   
Basilgarrad, petit lézard devenu géant, continue son combat pour le danger qui guette Avalon. Et cette force ténébreuse se fait chaque jour plus présente, et plus intense.

Aidé de ses alliés, le dragon vert tente de repousser les assauts de Rhita Gawr. Mais la bataille est rude, et sans l'aide de Merlin, disparu depuis longtemps maintenant de cette île magique, Basil a peu de chance de réussir cette fois.

Ce tome reste dans la continuité des précédents. Même atmosphère, même décor, mêmes personnages. On a l'impression simplement de regarder un nouvel épisode des aventures de basilgarrad. Sauf que, cette fois, Merlin fait son retour. Le fils de Merlin fait aussi beaucoup parler de lui dans ce tome. Il a une part belle dans la victoire que l'on espère tout au long du livre.

Bon on est loin de la légende d'Avalon que nous connaissons. Mais la bataille est là, les amitiés, l'amour et tout ce qui fait une bonne histoire également.

J'ai pourtant chaque fois l'impression que les tomes sont décidément trop courts. A peine me suis-je installée dans l'histoire que, déjà, je dois refermer le livre. Ce sont en plus des livres qui se lisent très rapidement, je trouve. J'y trouve trop peu de matière. Bien sûr, il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit de romans jeunesse. Mais quand même, je reste chaque fois sur ma faim.

Du coup, je n'ai plus qu'une chose à faire: attendre le prochain tome!

par bebi