Hammer Session, Tome 8

Description ajoutée par Zinthia 2011-10-26T00:25:05+02:00

Gorô veut libérer Kurosawa, un de ses élèves, de l'influence de sa mère qui passe son temps à faire des scandales au sein du collège. Il le pousse à fuguer avec lui et les voilà bientôt poursuivis par une horde de gardes. La mère de Kurosawa est, en fait, à la tête d'une société de surveillance...

Extrait ajouté par anonyme 2014-10-24T11:27:29+02:00

Vous n'avez pas pu le supporter ?

Vous avez changé...

Vous avez réagi comme un véritable professeur.

Commentaire ajouté par Mondaye 2013-05-23T18:22:41+02:00

Bonne suite toujours aussi prenant.

La fin est un peu inquiétante.

Mais il reste trois tomes pour un tout est bien qui finit bien (hum je m'avance en terrain glissant, est-ce que je m'y connais vraiment assez en manga pour supputer que celui-ci est du type à se finir bien ?)

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-07T09:02:58+02:00

C'est fou ce que la situation peut dégénérer juste pour une petite baffe de rien du tout, d'autant que le mec l'avait bien cherché quand même. Mais sa mère... Waw, aucun être humain ne peut être comme ça... Enfin bon, l'arnaqueur a encore géré Spoiler(cliquez pour révéler)même si la loi bidon, on s'y attendait quand même, c'était n'importe quoi

Mais maintenant avec le petit problème du directeur, l'histoire va sûrement prendre une autre tournure. Mais il va forcément rester il lui reste encore trois tomes !

Sinon, elle est super cool leur classe de mer. U_u

cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-27T00:16:11+01:00