Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Hana97 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Heureusement qu'il ne reste plus qu'un tome ! Les auteures se moquent complètement des lecteurs, limite on dirait qu'elles ont écrit ce tome juste pour l'argent.
Ce tome était d'une inutilité à mon sens :
1. Pas d'actions réelles alors qu'on est quand même à un tome de la fin donc cela aurait déjà dut être mis en place, ou en tout cas on aurait dut sentir que les choses s'aggravent réellement. Un véritable ennui pendant presque 400 pages.
2. [spoiler]Je ne comprend pas pourquoi nous raconter la vie de Neferet d'un bloc dans un seul tome. Du coup elle ne fait rien, ne sert à rien. Personnellement j'ai fini par zapper ses passages car ca ne m'intéressait pas.[/spoiler]
3. On peut le dire quand même après 11 tomes : [spoiler]Zoey ne pense que par les hormones. À croire que la question de sa vie est de savoir avec combien de garçons elle va finir ! C'est vraiment agaçant d'avoir fait évoluer son caractère pour qu'elle redevienne comme au début. [/spoiler]
En terminant ce tome j'étais énervée, cette série tourne en rond. Et ces personnages malgré leur developement au fil des tomes je n'arrive vraiment pas à m'y attaché (excepté 2 ou 3. )
Je lirai le tome 12 car quand je commence une série même si j'aime pas je la finie mais La maison de la nuit restera une grande d'exception à mes yeux.

Crash! tome 1 Crash! tome 1
Yuka Fujiwara   
L'histoire n'est pas extraordinaire, mais plaisante à lire. Tout est assez prévisible, et j'ai trouvé que c'était peut-être un peu rapide : qu'elle arrive à retrouver les cinq gars aussi vite, c'est pas très crédible, il aurait peut-être fallu étaler un peu. Parce que sinon ça sert à quoi de lui dire qu'elle a un mois pour les retrouver alors qu'elle le fait en trois jours ? Mais bon, sinon c'était sympa, amusant, et les personnages ont beau être légèrement stéréotypés (le dragueur, le type con comme ses pieds, et tout, c'est des figures assez courantes, pas vraiment d'innovation). L'histoire n'est pas trop cliché pour le moment, et part d'un principe assez novateur.

par Jenna95
Cat street, tome 4 Cat street, tome 4
Yoko Kamio   
Un très bon tome! Maintenant que Keito s'est replongé dans le monde artistique, on a l'impression que notre petit bébé grandit...
Cat street, tome 5 Cat street, tome 5
Yoko Kamio   
Ce tome est toujours aussi mignon. Mais dans ce tome, avec la relation de Rei et de Keito, je m'attendais à un avancement, mais on a plus l'impression que rien ne se passe entre eux. Je trouve ça assez dommage, et ça donne encore l'image de Keito assez "gamine".
Mais j'ai aimé quand elle décide de se venger de l'amoureux de Momiji, c'était super !
Quand à la fin, j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur les sentiments de Koichi !

par Titie
No longer heroine, Tome 1 No longer heroine, Tome 1
Momoko Kōda   
Enfin un shojô qui reflète un peu plus la "réalité"! On ignore comment les choses vont évoluer dans le tome 2, ça me donne envie de lire la suite.
Le dessin est beau, les expressions du visage d'Hatori sont dans l'esprit de Switch Girl!! et valent le détour (enfin pour moi!).

par Eelline
Delivery, Tome 2 Delivery, Tome 2
Shiori Teshirogi   
Le delivery health est un travail qui consiste à satisfaire le désir des hommes en échange d'argent. Mon tarif est de 100 euros de l'heure. Yui n'a que 20 ans quand elle reçoit une demande en mariage. Elle part avec son copain contre la volonté de ses parents... Mais ils n'ont pas d'argent et Yui se retrouve à faire du delivery health.

par Biquet
Delivery, Tome 1 Delivery, Tome 1
Shiori Teshirogi   
Un peu trop à mon goût par moment (en même temps vu l'histoire, à quoi je m'attendais ?). D'un côté, je ne sais pas trop ce que j'attendais. En lisant le résumé, c'était clairement pas le genre d'histoires que je lis habituellement, même si je dois reconnaître que ça change. Mais il y a quelque chose qui fait qu'on se prend à l'histoire, surtout dans la première où la première s'est suicidée. Bon par contre, la troisième histoire, j'ai pas trop compris ce qu'elle faisait là étant donné qu'il n'y avait aucune trace du Delivery, que personne ne se prostituait (enfin tant mieux pour eux, mais c'est un petit peu le thème du manga), et carrément moins prenante.

par Jenna95
Cat street, tome 6 Cat street, tome 6
Yoko Kamio   
Superbe tome! Ça avance bien et ça nous donne vraiment envie de connaitre la suite. [spoiler]Vous aussi vous avez envie de donner une bonne gifle à la soeur de Keito??[/spoiler]

par helenanou
Cat street tome 7 Cat street tome 7
Yoko Kamio   
Tout simplement magnifique! Les dessins sont tres beaux et l'histoire est emouvante et drole! Les retrouvailles de Keito et Koichi...enfin! Apres tout ce temps!![spoiler][/spoiler] Et surtout dans cet avant-dernier tome Keito avoue enfin ses sentiments pour...devinez qui? Koichi bien sur!! Et sa secretaire est un peu trop possessive... Et Rei qui ment a ses amis en disant qu'il a une petite-amie qui l'attend en Angleterre... MDR! Par contre la mort du directeur est vraiment trop triste! Et la denomm Yui Arai... Elle parait vraiment louche![spoiler][/spoiler]

par srei-lerp
Cat street, Tome 8 Cat street, Tome 8
Yoko Kamio   
Ayé fini...
Cette série aura été une vraie leçon de vie, un peu comme un message disant "on peut toujours recommencer de zéro, il suffit d'y croire !"
J'ai vraiment apprécié ce manga, qui m'aura même fait versé quelques larmes aux moments les plus tristes ou les plus émouvants !

par Ismaire