Hana ni Arashi, tome 1

Description ajoutée par noem 2011-12-15T20:31:44+01:00

Etant donné que son corps est doté d'une flexibilité incroyable, Kunimi Riko est toujours en train d'essayer d'être une lycéenne normale. Un jour, un garçon débarque la voir en plein cours. Il s'agit de Tachibana Ran, le fils de la super famille de milliardaire Tachibana! Une grosse tension romantique entre Ran qui la demande en mariage et Riko qui le repousse!

Extrait ajouté par maud_77 2018-08-02T02:22:43+02:00

"-J'ai été... rejetée une fois. La raison était que "je n'étais pas normale"

-Je dois tuer ce type."

Commentaire ajouté par Swein 2014-12-23T11:19:57+01:00

J'aime bien les personnages excentriques qui font tout l'humour de ce manga mais je regrette l'aspect tout de même assez peu réaliste et le fait qu'un chapitre est seulement un épisode : il n'y a pas beaucoup de suspense.

Commentaire ajouté par loana585 2014-10-12T22:00:42+02:00

J'aime bien cette histoire que je trouve mignonne comme tout. Un peu beaucoup surréaliste mais c'est ce qui fait son charme : son humour décadent et son originalité.

Le principe de resituer l'histoire à chaque chapitre m'énerve tout de même, j'ai la fâcheuse impression que l'auteure cherche à gagner des pages.

Le graphisme est léger et il faut avouer que je suis admirative devant les pages de présentation des chapitres, qui sont plus belles les unes que les autres.

Commentaire ajouté par inko 2014-02-14T16:24:20+01:00

Drôle, sympathique à lire.

Le récit est à la fois incroyable et divertissant.

Commentaire ajouté par camillou360 2013-10-28T18:43:37+01:00

Un shojo avec un humour assez étouffant et des personnages plus malléables qu'il n'y paraissent.

Commentaire ajouté par Zannen 2013-08-13T15:43:02+02:00

Le début est assez surprenant et amusant. Les personnages ont l'air intéressants à développer.

Il est plutôt divertissant à lire.

Commentaire ajouté par grenalie 2012-07-23T13:11:34+02:00

J'ai vraiment appréciée ! L’histoire est plutôt bien construite, avec des personnages à caractère différent ^o^. En plus ils forment un beau couple *o* j'adore ran , il est trop taré lol le seul truc mal fait :

je comprend pas pourquoi après avoir casser l'horloge personne du personnelle ne l'a réparé ???

point fort :

kunimi n'est pas niaise , maladroite ou même faible , elle sait se débrouiller et c'est qui fait la différence avec les autre shojo

Commentaire ajouté par Ario 2012-06-25T01:10:34+02:00

Une super lecture! Je dois dire que le point fort de ce manga est le personnage de Ran! Il est drôle, complètement dans son monde, un peu taré... Et Riko est une héroïne qu'on apprécie, elle est même impressionnante! Bref, j'aime!

Commentaire ajouté par Okaneo 2012-05-19T12:11:06+02:00

C'est plutôt sympa comme manga. J'avoue que j'ai beaucoup apprécié le fait que l'héroïne ne soit pas faible et sans défense comme dans la plupart des shôjo, ça change et ça fait du bien.

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-16T12:16:32+02:00

ce shojo est très très drôle avec Riko qui refuse les avances de Ran pour le mariage et il faut dire que les entré de Ran sont fracassante x) un manga très drôle à la lecture et une romance un peu compliqué :D je le conseil vivement

Commentaire ajouté par noem 2012-02-03T23:50:45+01:00

c'est super sympa et le personnage principal ( le pseudo mafieux) est trop cool mais hélas la série est trop courte on en demande plus

Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T11:29:17+02:00
helodie l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T00:30:48+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:16:01+02:00

• Flower in a Storm, Volume 1 - Anglais