Hana ni Arashi, tome 2

Description ajoutée par noem 2012-01-20T20:30:55+01:00

Etant donné que son corps est doté d'une flexibilité incroyable, Kunimi Riko est toujours en train d'essayer d'être une lycéenne normale. Un jour, un garçon débarque la voir en plein cours. Il s'agit de Tachibana Ran, le fils de la super famille de milliardaire Tachibana! Une grosse tension romantique entre Ran qui la demande en mariage et Riko qui le repousse!

Un deuxième tome dans la lignée du premier, toujours aussi irréaliste, exubérant, déjanté. Mais il est également moins décousu, dans le tome précèdent les chapitres étaient indépendants  les uns des autres, dans celui-ci ils suivent un fil conducteur bien plus présent et surtout bien plus sombre.

Les sujets abordés sont plus concrets, plus sérieux, abordés avec moins d’humour, même si il y en a. Il y a aussi un sentiment de tendresse plus dominant.

Voilà un Two-Shot qui même si il ne restera certainement pas gravé dans mon esprit, a été agréable à découvrir.

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-12T23:33:30+02:00

Suite et fin d'une belle série très agréable à lire et à voir. J'apprécie le fait que tous les protagonistes aient une vraie personnalité et ce, même s'il n'y a que deux tomes et que les personnages ne sont pas très nombreux.

Commentaire ajouté par Swein 2014-12-30T17:20:40+01:00

Au final une série sympa qui n'est pas trop cucul mais qui ne restera pas dans ma mémoire longtemps...

Commentaire ajouté par Zannen 2013-08-13T15:40:01+02:00

Les dessins sont pas mal, l'histoire assez originale mais n'a rien de particulier. Le manga comporte une pointe d'humour qui est agréable.

Commentaire ajouté par Miana 2013-07-23T16:01:12+02:00

J'ai adore lire cette petite serie! Les dessins sont toujors aussi magnifiques et l'histoire encore plus originale! C'est agreable a lire et ca ne m'a pas laisser sur ma faim. Je le conseille!^^

Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T11:30:03+02:00
helodie l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T00:30:54+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:16:03+02:00

• Flower in a Storm, Volume 2 - Anglais