Hana yori dango tome 18

Description ajoutée par x-Key 2011-01-11T22:09:47+01:00

Tsukushi Makino, issue d’une famille modeste, vient d’entrer dans une école très sélecte, rendez vous des plus grosses fortunes du pays. En s’opposant au F4, un groupe de 4 garçons qui règne en maîtres sur cette école, elle devient le bouc émissaire de toute la classe !!

Tsukasa Dômyôji, le chef du F4, s’intéresse à elle et en tombe amoureux, mais de par leur caractère têtu et fier, Tsukushi et Dômyôji ne cessent de se disputer. Pourtant récemment, leur relation a changé et tous les deux se rapprochent.

C’est alors que Shigeru Ôkawahara, la fiancée officielle de Dômyôji fait son apparition. Ce dernier se met très en colère parce que Tsukushi a essayé de le caser avec Shigeru avec laquelle il décide finalement de sortir. A la suite d’une rencontre de pur hasard et d’un malentendu, Shigeru, Dômyôji, Tshukushi et Rui partent ensemble à la villa de la famille de Shigeru qui a une source thermale. Tsukushi, noyée dans ses contradictions et ses soucis, s’évanouit dans le bain et est sauvée par Rui. Le soir, les deux couples se retirent dans leurs chambres respectives. Inquiète Tsukushi va jeter un coup d’œil à la chambre de Dômyôji et Shigeru, et découvre celle-ci à moitié nue, assise à califourchon sur Dômyôji !

Extrait ajouté par Eleanara 2015-08-28T16:02:40+02:00

Cette image reste imprimée dans ma tête ! Réfléchir à la signification de cette image ... Me permettrait peut-être de comprendre quelque chose d'important. Mais je préfère l'ignorer, car ce n'est pas dans mon caractère que de m'avouer vaincue !

Commentaire ajouté par lilinou146 2014-02-20T17:01:29+01:00

Wouhou! Ce tome est trop classe!

J'aime toujours autant :)

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-04-03T18:21:41+02:00

Le retoure de certains personnages.

J'aime bien la soeur de Domyoji.

Commentaire ajouté par antilope973 2012-05-05T21:04:36+02:00

j'ai adoré cette série, marrante, fraîche, d'un amour à la roméo et Juliette, entre une jeune lycéenne d'un milieu pauvre et un riche lycéen, un bon moment passé avec cette série !

Hana yori dango tome 18

• France : 2006-03-15 - Poche (Français)

Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-28T20:48:12+01:00
jess13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-14T22:32:20+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T12:39:13+02:00