Hana yori dango tome 6

Description ajoutée par x-Key 2011-01-11T21:52:50+01:00

Tsukushi est sauvé part Domyoji qui a enfin compris que la jeune fille disait la vérité. Il l’emmène chez lui afin de la soigner et lui avoue ses sentiments. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises, car Rui est de retour de France, et son attitude est troublante. Ce n’est plus le Rui assez froid et distant d’avant son départ. Domyoji quand à lui annonce devant tout le monde qu’il sort avec Tsukushi sans que celle-ci est réellement acceptée et la couvre de cadeaux. Profitant du week-end toute la bande des F4, leurs amies et Tsukushi partent pour une résidence de la famille. Le soir venu, ne trouvant pas le sommeil, Tsukushi part se promener sur la plage elle y rencontre Rui qui lui demande de le prendre dans ses bras...

Extrait ajouté par Eleanara 2015-12-27T09:44:15+01:00

- Hé, Tsukasa, offre-le-lui ! T'es dans la lune ?

- Hein ?

- Tu dois bien lui dire "between the sheets". Et sois romantique !

...

- Tsukushi. C'est un "bed in shits".

- CE N'EST PAS "BED IN" ! MÊME PAS FOUTU DE REPETER ! CRETIN !

- Ah ?

Commentaire ajouté par Eleanara 2016-04-02T16:53:17+02:00

Ce tome pourrait être assimilé au "calme avant la tempête". Et dans plusieurs sens. Lors du retour de Rui, j'étais un peu déçue - Les choses évoluaient enfin, et j'étais ravie, mais la situation a été bloquée par ce retour. Comme si, pendant ce temps, rien n'avait changé, rien n'avait évolué. Pourtant, on a eu l'occasion de lire des moments vraiment adorables, la relation qui se développait laissait présager plusieurs choses. Même si, on s'en doutait, rien ne pouvait rester rose. Un élément allait forcément survenir pour tout bouleverser. Et bien, c'est le moindre que l'on puisse dire ... On peut comprendre Tsukushi, son dilemme, ses réticences, ses impressions. Mais à la fin du tome, on a juste envie de la secouer, de lui crier dessus. On espère qu'une chose : Que les choses s'arrangent.

Commentaire ajouté par helenanou 2015-02-11T19:13:14+01:00

J'ai envie de donner un bonne claque à Tsukushi pour Spoiler(cliquez pour révéler)avoir menti et embrassé Rui!

Commentaire ajouté par lilinou146 2014-02-20T13:17:54+01:00

Rui est vraiment étrange.... Ça sent les nouvelles embrouilles à plein nez!

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-04-03T15:19:19+02:00

Je bien la couverture.

Rui est un peu bizarre comme même.

Commentaire ajouté par antilope973 2012-05-05T21:02:53+02:00

j'ai adoré cette série, marrante, fraîche, d'un amour à la roméo et Juliette, entre une jeune lycéenne d'un milieu pauvre et un riche lycéen, un bon moment passé avec cette série !

Commentaire ajouté par Lady-tchÔokii 2011-03-23T07:56:18+01:00

Et encore un manga bien comme il faut et avec une bonne dose de suspens.. à lire sans attendre :)

Hana yori dango tome 6

• France : 2004-01-21 - Poche (Français)

rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T11:35:35+02:00
Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-28T20:43:51+01:00
jess13 l'ajoute dans sa biblio or