Hand Which

Description ajoutée par Gkone 2012-06-18T11:43:31+02:00

Hand Which est un recueil de nouvelles. Après avoir été viré de son travail et plaqué par sa petite amie, Sawazu boit un verre pour se détendre avec ses amis. Pendant cette soirée, il annonce «je vais devenir gay !». Après une nuit de beuverie, Sawazu se réveil nu dans son lit mais il n’est pas seul ... Originalité, les personnages secondaires de cette première histoire deviennent les acteurs principaux de la suivante.

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-04T04:08:06+01:00

Ce que je veux voir, c'est le bonheur sur ton visage, encore et encore. Je ne sais pas te faire rire, mais si tu veux bien me lancer ne serait-ce qu'un regard, je serai capable de tout pour toi.

Commentaire ajouté par Choupi- 2022-07-15T22:06:53+02:00

Des histoires de qualités assez aléatoire. Les premières sont classiques et pas des plus mémorables.

Mon histoire préférée et celle avec Chikuba et Tsuzuki. Leur romance est sympa et mignonne tout du long.

J'ai, en revanche, détesté le chapitre 'Je m'en remets à vous' qui met en place une histoire absurde avec un personnage totalement détestable et un Uke passif qui m'a fait péter un câble.

Ce qui sauve un peu le tout ce sont les dessins de la mangaka qui sont très jolis. Il y a de très beaux portraits de personnages.

A réserver aux fans du genre.

Commentaire ajouté par Gaali 2019-12-10T10:51:00+01:00

Plusieurs histoires plus ou moins liées entre elles, j'ai bien aimé.

Pas super originales mais mignonnes, juste la dernière où j'ai moins accroché à cause de leur différence d'age mais à part ça j'ai bien aimé lire ces histoires .

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-10-07T20:05:28+02:00

J'ai beaucoup apprécié la première histoire de ce recueil. Je regrette seulement le fait que les histoires courtes. J'aurais vraiment aimé un volume complet pour la première histoire.

J'ai bien aimé les dessins également.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T17:12:55+02:00

Le problème des recueils est le manque de temps, les histoires sont à peine effleurées que c'est déjà la fin. Bon moment quand même.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-06-10T10:08:50+02:00

Plusieurs nouvelles dans ce tome, dont une en particulier m'a beaucoup plu celle du vendeur de casse-croute :3. De manière générale, bien que les relations entre les personnages aillent vite, les sentiments sont bien décrits et c'est très agréable à lire.

Les dessins sont toujours aussi bien exécutés par cette auteure. Les traits sont extrêmement fins et c'est très agréable à regarder. Bref, un bon tome ^^

Commentaire ajouté par Elo0 2013-03-16T14:24:58+01:00

Les nouvelles sont sympas à lire mais on va très, très vite en besogne.

J'aime le fait que chaque nouvelle soit consacrée à un des personnages du groupe

Hand Which

• France : 2012-09-27 (Français)

MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:53:29+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-21T08:56:30+02:00