Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Handballeuse09 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Black Clover, Tome 5 Black Clover, Tome 5
Yūki Tabata   
Déçue. Ce tome est, à mon sens, le plus mauvais depuis le début. Je ne parviens même plus à le comparer à Naruto, car Naruto avait une "âme" même s'il n'était pas sans défaut contrairement à Black Clover que je trouve fade...Je suis déçue car je veux croire que je m'impliquerais à un moment mais plus j'avance dans la série moins j'accroche. L'humour ne prends pas, l'histoire n'avance pas réellement, on n'apprend rien de nouveau ou pas grand chose. Gauche, qui est mis en avant dans ce tome m'a agacé et même Asta commence à être irritant à toujours répéter la même chose et à faire tellement héros. Certes, dans bien d'autres mangas on retrouve ça, mais là je ne suis pas du tout sensible à la manière dont le héros est valorisé. Plutôt persévérante, je continuerais ma lecture car malgré tout il y a des choses que j'apprécie (le roi-sorcier et Noëlle entre autre) en espérant que le prochain tome sera meilleur.

par MayDavis
Black Clover, Tome 6 Black Clover, Tome 6
Yūki Tabata   
Que de combat impressionnant dans ce tome !

Un sixième tome avec énormément d'action mais qui fait quand même avancer l'intrigue sur certains points.

Les combats de ce tome sont juste, pour moi, les meilleurs de cette série (pour le moment).

J'ai vraiment envie de lire la suite !
Black Clover, Tome 7 Black Clover, Tome 7
Yūki Tabata   
Depuis le tome précédent, je trouve que la série s'améliore. L'action s'enchaîne pas mal, on apprend à apprécier les personnages (même si personnellement, je ne suis toujours pas fan d'Asta-mais ça va mieux) et l'intrigue tend à se développer de manière progressive. Toutefois, Black Clover reste très basique, déjà-vu et prévisible. C'est un bon tome, une lecture agréable et j'espère que la série va continuer à devenir meilleure et à vraiment se distinguer des autres shonens.

par MayDavis
Black Clover, Tome 8 Black Clover, Tome 8
Yūki Tabata   
Un tome concentré sur l'action, dynamique mais malheureusement les dialogues sont trop "gnan-gnan" à mon goût (en général, j'apprécie que l'amitié, les valeurs etc soient mises en avant mais ici,
c'est un trop plein qui rend le tout presque ridicule à mon sens).
Le point positif c'est la mise en avant des différents personnages, on apprend à les connaître davantage mais ça reste trop superflu. Toutefois, on en apprendra plus sûrement par la suite.

par MayDavis
Black Clover, Tome 9 Black Clover, Tome 9
Yūki Tabata   
Un tome encore très sympathique à lire. De l'action comme ce manga nous y a habitué.
Black Clover, Tome 10 Black Clover, Tome 10
Yūki Tabata   
Ce tome est pas mal du tout! Comme d'habitude une bonne dose d'action, très bien dessinée et dynamique. De plus, on avance un peu dans l'histoire, on découvre/revoit d'autres personnages, on change d'environnement. J'ai toujours du mal avec les discours stéréotypés d'Asta et j'espère que l'auteur approfondira plus son histoire mais la lecture fut bien agréable et meilleure par rapport aux 2 tomes précédents.

par MayDavis
Black Clover, Tome 11 Black Clover, Tome 11
Yūki Tabata   
Un tome un peu plus intéressant que les précédents . Pourvu que ça dure. Le principal problème de cette série c'est qu'elle manque de consistance et elle est trop prévisible. Il n'y a pas de réel défi d'envergure pour contrer l'ascension trop facile du héros. D'ailleurs la psychologie d'Asta n'est pas assez complexe, il apparait comme un personnage creux c'est braiment dommage.

par tsunaze
Black Clover, Tome 12 Black Clover, Tome 12
Yūki Tabata   
Ce tome marque une pause dans la série, une espèce de transition. Et ça se lit sans plus. Aucun suspens, aucune originalité, rien d'innovant mais la lecture reste agréable.

par MayDavis
Black Clover, Tome 13 Black Clover, Tome 13
Yūki Tabata   
J’ai adoré ce 13ème tome qui était toujours aussi passionnant et explosif ! On a le droit à plein de nouveaux personnages, certains m’intrigue beaucoup et j’aimerai en savoir plus sur tous les différents pouvoirs déployé ! Xerx est très mystérieux et très fort mais il n’hésite pas à se servir de ses partenaires pour arriver à ses fins. Je me demande bien quelles sont ses intentions… On découvre aussi Kirsh qui est « tout en beauté », ce personnage m’a vraiment énervé aux premiers abords. En effet, son caractère, ça façon de parler et ses réflexions m’ont mises hors de moins ! Mais se personnage est également amusant pour toutes ses raisons et c’est peut-être pour ça que j’apprécierai ce personnage plus tard, surtout qu’il est vraiment très fort !
Avec le tournois qui commence on a le droit à de magnifiques combats qui nous font découvrir beaucoup de nouveaux pouvoirs et de nouvelles attaques pour certains membres de Taureau Noir. J’ai déjà hâte de voir la suite des combats car ça risque d’être magnifique !

Ma note : 18,5/20 Une série toujours pleine d’action avec un héros un peu bête parfois mais très attachant !
#Frimousse

par Isabelle1
Black Clover, Tome 14 Black Clover, Tome 14
Yūki Tabata   
La fin nous entraîne sur un terrain que nous n'avions pas anticipé, ce qui permet de sortir du cadre trop linéaire du tournoi et apporte donc une belle surprise et un étonnant rebondissement.

par Vincenzo