Handsome, Tome 1

Description ajoutée par SimpleLecture 2015-08-18T22:37:48+02:00

Qu'arrive-t-il lorsqu'un beau jour, l'homme le plus séduisant, riche et mystérieux que vous ayez rencontré se présente à votre travail et semble éprouver une certaine attirance pour vous ? Que se passe-t-il si ce dernier vous fait des avances et vous promet de vous offrir tout ce que vous désirez en échange de votre compagnie ? Mais surtout, que se passe-t-il si vous succombez aux avances de cet homme empli de secrets ?

Commentaire ajouté par Niall1Direction 2016-06-21T11:12:35+02:00

Encore une fois j'ai lu l'histoire sur Wattpad et j'ai été très impressionnée par la plume de l'auteur malgré son âge qui est vraiment très bien écrite.

Commentaire ajouté par Faarex22 2015-12-23T21:36:35+01:00

J'ai aussi déjà lu se livre sur wattpad .Et voulant ajouter phoneplay dans mes envie (un autre de c livre ) g découvert que celui ci va aussi sortir .J'ai hatte de pouvoir l'avoir chez moi aussi.

Commentaire ajouté par SimpleLecture 2015-08-18T22:40:41+02:00

C'est un super livre. J'ai vraiment était impressionner par l'écriture de l'auteur. Perso je les lu sur wattpad, et je compte me l'acheter très prochainement. C'est le genre de livre qu'on doit avoir dans sa bibliothèque. Très hâte de lire la suite, qui est en ce moment même écrit sur wattpad ! L’auteur écrit pleins d'autres histoire ! Que j'ai hâte d'avoir en livre.