Commentaires

Hang Out Crisis

Commentaire ajouté par ureli 2023-02-28T14:49:37+01:00

Ce manga est tout doux et bien palpitant. Le scénario est plutôt classique mais l'auteur a su le rendre intéressant. Les dessins sont très joli et les personnages attachants.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-06-01T18:14:55+02:00

J'ai adoré ! Cette mangaka me séduit à chaque fois...

L'humour habillement utilisé, des dessins trop waouh à tomber amoureuse, des histoires qui tiennent la route, tout est là pour passer un excellent moment.

Les émotions et les sentiments de Motoki et Jôsei sont superbement retranscris dans cette histoire et j'ai beaucoup aimé les voir se rapprocher et évoluer dans leur relation.

S'abstenir si vous n'êtes pas fan des scènes un peu osées...

Je regrette juste, même s'ils sont sympa, les deux bonus de la fin alors que j'aurai préféré un bonus sur nos deux héros <3

Commentaire ajouté par Marjolaine-13 2021-01-05T21:07:44+01:00

Un manga sympathique, je n'accrochai pas fort au début et finalement je ne suis pas déçue, les dessins sont beaux et j'ai apprécié l'histoire.

Commentaire ajouté par Laliblit 2020-04-14T19:14:17+02:00

Quand je lis un manga dont la trame n'est pas inédite je m'attends à quelque chose de plat. Ici ce n'est pas le cas. Entre Josei et Motoki, deux tombeurs, rien ne présage une éventuelle histoire d'amour et pourtant celle-ci est explosive. Le graphisme met bien en avant les sentiments des deux garçons, ce qui donne corps à l'oeuvre. On comprend vite que le malaise est inévitable et c'est à ce stade que la jalousie entre dans la danse. Hélas, pour moi, il y a bien trop de scènes érotiques qui gâchent un peu la romance même si on comprend que c'est en soir le cœur de l'histoire.

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-07-16T11:23:02+02:00

Très bon petit One-shot avec peut-être quand même trop de scène hot xD Mais une bonne découverte quand même ! Mon avis complet est disponible ici : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/07/16/hang-out-crisis-one-shot/

Commentaire ajouté par dididoune 2017-06-04T15:37:30+02:00

Soo sexy... y a plus de scène X que de dialogue ^^ mais très beau dessin❤