Hanjuku Joshi tome 1

3 notes | 3 commentaires

Description ajoutée par Daiki 2012-08-03T09:47:47+02:00

En première année de lycée pour jeunes filles, Yae aurait voulu être un garçon, mais se trouve malheureusement être très féminine. Complexée par ses atouts, Yae ne se mêle pas vraiment au reste des étudiantes jusqu’à ce qu’elle rencontre Chitose, son parfait contraire. Dynamique, sans complexe et hyperactive, le coup de foudre s’installe entre les deux jeunes filles.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-11T09:20:11+02:00

Il y a quelque chose qui m'a dérangé tout du long. Mais l'histoire reste sympa.

Commentaire ajouté par sgiach 2013-07-20T23:18:55+02:00

Tellement dommage que ce soit aussi peu lu....!

Commentaire ajouté par Titefouine 2013-07-19T03:42:25+02:00

un manga touchant, où les jeunes filles se posent pas mal sur l'amour et le sexe, et où l'on voit peu à peu les sentiments prendre vie. Il est plein de tendresse, de douceur, et où les personnages font attention à leur partenaire.

On a aussi le couple de l'étudiante rebelle et de la professeure qui est très brouillé au début, où l'on ne sait pas vraiment si ce sont des flash back ou non, et qui petit à petit se transforme en vraie relation.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le dernier passage, où il y a le parallèle entre les deux couples et très touchant, où Chitose montre une incroyable attention envers Yae en reproduisant les gestes, et où les paroles des deux couples raisonnent l'un l'autre.

• France : 2012-05-31 (Français)