Hannah l'indomptable

Description ajoutée par Gkone 2011-02-13T07:54:23+01:00

Hannah est infernale ! Effrontée, coléreuse, elle fait les quatre centres coups. Seule solution : la marier !. Son père l'expédie donc chez l'oncle Hamilton. Qu'il trouve un homme capable de mater cette rebelle!. En descendant de la diligeance, Hannah, furieuse de cet exil forcé, monte dans une carriole qui semble l'attendre... Le cocher, simple d'esprit, l'améne dans une splendide propriété. Il lui montre une chambre, Hannah épuisée, s'écroule sur le lit et s'endort.

Ce soir-là, Luke Thacher, l'ennemi juré de la famille d'Hannah, fête son anniversaire. Il trouve une fille dans son lit et un peu éméché, croit à un "cadeau" de ses hommes ! Quelle bonne idée ! D'autant que le "cadeau" est ravissant.

Ravissant certes, mais explosif ! A manier avec la plus grande prudence si on ne veut pas y laisser son cœur.

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-03-30T12:57:34+02:00

Il était impossible de lui trouver un mari parmi les hommes de la région... Il avait déjà essayé. Sa beauté n'était pas en cause, mais son sale caractère et sa langue de vipère étaient célèbres dans tout l'Etat ! Les mâles des quatre comtés voisins la redoutaient comme la peste.

Commentaire ajouté par 2010fatou 2018-04-10T20:59:16+02:00

Ce livre était une bonne trouvaille pour passer un moment plus qu'agréable. Très bonne lecture, qui vu la structure, je cois chez un autre auteur ne m'aurait pas plu, puisque malgré une légère impression de déjà vu m'a plu. Je ne pourrais pas décrire l'impression globale de ce livre car je trouve que l'histoire aurait mérité d'être approfondi mais je l'ai trouvé très belle et je me dis que si l'auteure avait rajouté quelque longueur, cela aurait été préjudiciable pour le livre. Très intéressante comme lecture, lu en à peine 3 heures.

Commentaire ajouté par Oxalis 2015-04-06T05:08:54+02:00

Hum...c'était appréciable. Un bon livre, pas à passer le temps, parce que l'envie de maudire, de gifler, de casser quelqu'un est toujours là. Ça provoque la haine, donc passer le temps avec...^^

Malgré quelques envies de meurtres, j'ai rie et c'est le principal au final. ;)

Commentaire ajouté par ParanormalBliss 2013-06-16T16:57:42+02:00

Un des plus mauvais A&P que j'ai pu lire pourtant, il aurait pu être bien. Je ne l'ai lu qu'en diagonale étant donné je suis incapable de lire un livre où j'ai envie de gifler l'héroine!

Commentaire ajouté par vinka 2012-11-26T18:11:07+01:00

très bon livre un des meilleurs que j'ai lu dernièrement

Hannah l'indomptable

• France : 1992-11-16 - Poche (Français)