Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de HannaHmt : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos
Alfreda Enwy   
Je crois que c'était pas le bon moment pour moi en lisant ce livre. pourtant je suis une adepte des romances, les clichés ne me dérangent pas plus que ça, le probleme c'est que quand c'est une histoire clichée il faut au moins que je m'attache aux personnages et sur ce coup-ci ça ne l'a pas fait.

En soit l'histoire est sympathique, sur fond de drame, un passé lourd, Nate et Kyle étaient mignon ensemble et la relation tissé entre Nate et Dylan était attendrissante mais. parce qu'il y a un mais. je n'ai réussi a m'attacher a personne.

Bizarrement, là ou j'aurais du me sentir émue par Dylan et son histoire personnellement j'ai ressenti qu'une volonté de faire un crescendo d'apitoiement et de drame, j'avais peut-être pas le bon état d'esprit ? ou alors la plume d'Alfreda Enwy ne m'a pas transporté mais plus je lisais plus je trouvais que c'était abusé cette façon de dire que Dylan se battait pour vivre mais au final chaque ligne parlait de "je ne peux pas me lacher, je peux pas l'aimer, je suis pas bien pour eux, je veux pas de ça etc." je comprend bien que son passif est lourd et handicapant pour ses relations amoureuse mais c'était amené de façon trop lourde pour que ça me paraisse touchant ou crédible surtout quand on voit que dès sa première rencontre avec Nate c'est le niagara dans la petite culotte d'un seul coup d'un seul. alors qu'honnetement, vu leur rencontre et sa méfiance naturelle j'ai pas compris qu'elle soit pas en train de flipper
[spoiler]il fait nuit, elle flippe en sortant mais une fois dans la laverie, un mec tatoué de partout débarque, ils sont que deux dans la pièce mais elle remarque uniquement ses jolis muscles et ses fossette trop sexy ? [/spoiler]

pour moi y avait des incohérences dans le récit, un peu comme le drame final que j'ai trouvé très étrange [spoiler]dylan est une femme blessée par les hommes, Nate préfère retourner avec Gina plusieurs semaines et il parle a peine de ce qu'il s'est passé pendant ces semaines-là ? étrange.[/spoiler]

Infinite love c'est clairement une romance qui se veut dramatique mais qui ne m'a pas bouleversé plus que ça. même s'il y avait des passages vraiment mignon (kyle est un amour) et une relation douce et intense j'ai pas forcément été transporté par cette histoire.

par sorello
Isaac Cole Isaac Cole
Cynthia Havendean   
Je suis vraiment déçue, je voulais vraiment lire ce livre mais il est dispo qu'en e.book et le format papier est tellement hors de prix sur internet !

par HannaHmt
Green OAK Green OAK
Emma Landas   
Bonjour,

Petite question, je souhaite acquérir ce livre mais je ne le trouve nulle part. Il existe au moins, ou c'est juste en format numérique ?

Merci d'avance !

par HannaHmt
Liaisons plurielles, Tome 1 : L'Amour à trois Liaisons plurielles, Tome 1 : L'Amour à trois
Elia Winters   
Belle découverte que cette romance érotique M/F/M !

Je me suis laissée emporter par cette fascinante histoire :

- celle d'un couple qui refuse d'en être un,

- celle d'une femme qui ne veut pas d'attaches mais qui va tomber simultanément amoureuse non pas une fois mais deux fois,

- celle d'un homme qui a peur de l'engagement (ou plutôt de la trahison)

- et celle d'un type qui rêve d'une belle histoire d'amour mais à qui on ne propose que des plans cul, plus ou moins régulier ...

Vous êtes perdus ?

Vous vous demandez qui est qui dans tout ce bazar ?

Ils sont tous nos héros... Ils sont trois, ce sont nos personnages principaux, et on va très vite faire la connaissance d'Hannah, femme moderne aux mœurs très libérées qui démarre une relation très olé-olé avec deux très beaux mâles bisexuels !

C'est chaud, sulfureux, intense mais étonnement, c'est un récit aussi très romantique !

En tout cas, moi j'ai trouvé leur histoire adorable !!!

Le thème du polyamour n'est pas survolé, la psychologie de nos personnages est très développée et la question principale qui revient sans cesse, c'est :

Puis-je aimer deux personnes en même temps, sans en aimer l'une plus que l'autre ? Sans en trahir une quand je suis avec l'autre ?

C'est la première fois que je lis une romance érotique où les difficultés des trouples sont ainsi présentées : d'habitude, l'accent est davantage mis sur les différentes combinaisons sexuelles possibles (ce n'est pas une critique, hein, ;) !) au détriment de cette approche psychologique interne des trouples !

Ici, on n'ignore pas les sentiments, ils ne sont pas survolés ...

Je le reconnais, j'ai apprécié cette formule moins basée sur le sexe et plus sur les sentiments !

Mais ne vous y trompez pas, nous sommes dans la collection Illicit' de chez J'ai Lu Pour Elle et bien sûr qu'il y a du sexe en-veux- tu, en-voilà dans ce book : il est tout simplement très bien dosé au milieu des interrogations, réticences et déclaration de nos héros !

Confidence pour confidence, je dois reconnaître que si j'ai apprécié ma lecture, je referme ce roman en pensant qu'il y a une personne de trop dans ce trouple !

Et ce n'est absolument pas parce que je suis anti-polyamour !

En fait, plus j’avançais dans l'histoire, plus je ne pouvais empêcher de m'émouvoir pour deux personnes en particulier, tellement proches et complices que leur duo n'avait absolument pas besoin de ce tiers pour fonctionner !

Pour autant, cela ne m'a pas empêcher d'apprécier ma lecture, qui sort des sentiers battus et présente l'Amour sous toutes ses formes, sans limites, sans contrainte en genre ou en nombre ...

L'Amour libre, tout simplement !

Bonne lecture à tous,

Cassie
Numéro 10 Numéro 10
Amanda Bayle   
J'ai adoré ,ce livre ne parle pas seulement du rugby mais aussi de la photographie chose assez rare dans les romans ,c'est tout de même une petite pépite j'ai hâte de lire la suite car au vue de la fin je pense a une suite sur Cass et Fred ?? Nous verrons bien !!
Pari risqué Pari risqué
Belinda Bornsmith   
J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)
A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)
Speedgame Speedgame
Pascale Stephens   
Dans ce livre le gars est vraiment le roi des conna-rd. Pas de profondeur. Quand je pense que Zoé a failli craqué. Et la façon dont il l'a remet à sa place après l'avoir embrassé. HORRIBLE. Une fois qu'elle est parti Franz ne change pas ses habitudes. Ils sont obligés de finir l'article du coup elle revient et craque. En plus sa tourne en rond. Les pensées des persos sont répétitives. C'est soulant.
Zoé l'a cotoyé 6 jours et elle dit qu'elle est amoureuse de lui la grosse blaque, surtout quand on voit les 6 jours qu'elle a vécu.
Mais on dirait une fois qu'elle part il se rend compte de ce qu'il perd, c'est quand il croit qu'elle frole la mort qu'il réalise.
Une fin rapide.
Les Écorchés, Tome 4 : Révolte Les Écorchés, Tome 4 : Révolte
Tillie Cole   
Voilà, je viens tout juste de refermer le dernier livre de cette saga ! Et que dire à part un méga Waouh !!! J’étais immergée dedans du début à la fin, mon cœur a d’ailleurs loupé des battements à de nombreuses reprises… Tout comme pour Ruine, Tourmente et Ravage j’étais happée dans ce monde sombre et sanglant qui nous fait vivre un véritable ascenseur émotionnel. Nous tordant même le ventre par moment de peur face au déroulement de l’histoire, je me suis crue dans la série télévisée « Spartacus » version temps moderne. Les fosses, l’arène de combat, la bestialité primitive des combattants, mais pas uniquement ça ! Autour de la violence se cache la naissance de sentiments mutuels, des humains privés de mots pour exprimer exactement ce qu’ils peuvent ressentir. Alors, l’auteure a brillé grâce à sa plume en offrant la possibilité à ses personnages de s’exprimer différemment, avec le langage qu’ils connaissaient et par des gestes beaucoup significatifs que des belles paroles trop courantes de nos jours. Ce final était époustouflant, c’est presque à regret que je quitte ces livres et leurs personnages uniques et spectaculaires ! Faut vraiment lire les écorchés et les avoir parmi vos précieux, c’est une série incontournable !

par CelineDH
Les Écorchés, Tome 3 : Ravage Les Écorchés, Tome 3 : Ravage
Tillie Cole   
Resumer

Trouver son vrai amour vaut-il la peine de faire le plus grand sacrifice?
Adolescent, le prisonnier 194 fut dépouillé de son nom et de son libre arbitre, méticuleusement adouci pour devenir une machine impitoyable. Même lorsqu'il tente de combattre ses ravisseurs, il sait que l'obéissance est le seul moyen de sauver sa sœur, qui est la seule personne qui l'empêche de se transformer en monstre.
Jeune fille, Zoya Kostava a à peine échappé à l'attaque brutale qui a tué toute sa famille. Maintenant âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que son frère a survécu et vit avec leur plus grand ennemi.
Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver le frère qu'elle croyait mort et qui est capturé par un bel homme brutal. Un homme qui la captive et lui fait peur, en lui elle voit une âme aussi perdue que la sienne.
Ils ont tous les deux tant à perdre qu'ils peuvent se sauver l'un l'autre... et survivre.
Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente
Tillie Cole   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/01/ecorches-tome-2-tourmente-tillie-cole/

Tout juste paru, je me suis immédiatement jeté sur ce nouvel opus des Écorchés de Tillie Cole. Il faut dire que le précédent m’a laissé un souvenir vif et des émotions sens dessus dessous.

Tourmente est un livre que j’ai beaucoup aimé, non seulement grâce à ses personnages forts, mais également grâce à l’évolution de leur histoire. À la manière d’un Romeo et Juliette de la mafia, Tillie Cole rassemble deux âmes égarées et crée un amour puissant, interdit, mais infini.

La trame de fond de ce roman ne change pas vraiment de son prédécesseur. On retrouve les points forts de Ruine puisque la situation de ces deux colosses est assez similaire. Il n’est donc pas étonnant de rencontrer les mêmes caractéristiques au fil du récit. J’ai également ressenti la même douleur, la même souffrance, car ce texte est tout aussi sombre et fort que le précédent. Je pouvais presque sentir l’odeur du sang et entendre les rugissements de rage durant ma lecture. Ce fut éprouvant physiquement et émotionnellement.

Ce qu’a subi 221 est tout simplement horrible. Son agonie est telle qu’on ne peut pas prendre la mesure de l’horreur qu’il a traversé. C’est un réel déchirement de voir à quel point il a été brisé, à quel point son maitre l’a façonné de manière irréversible. Mon cœur s’est soulevé, mes larmes m’ont échappé tant son passé m’a touché.

J’ai énormément apprécié la personnalité de Talia. Ses attentes et sa volonté de tout mettre en œuvre pour trouver celui qui lui correspond m’ont émue. Son attirance pour 221 n’est pas feinte, son addiction bien qu’irrationnelle est d’une douceur sans pareille et j’ai eu l’impression de la voir apprivoiser une bête. Ni plus ni moins. J’ai admiré son courage et sa détermination même lors des scènes les plus violentes.

De plus, j’ai adoré la façon dont l’autrice a imbriqué ses histoires. Non seulement j’ai découvert un nouveau couple, mais Tillie Cole a intégré Luka et lui a donné une légitimité dans son texte. En effet, 221, n’est pas n’importe quel combattant que le nouveau Knyaz doit sauver. Il reste une dernière chose à accomplir à Luka pour pouvoir enfin tourner la page sur son enlèvement et tirer un trait sur sa captivité.

Tourmente est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Il est brutal, profond, marquant, mais reflète également des valeurs importantes, des codes tels que le respect, la loyauté et la fierté. Le lien qui unit Talia à 221 se renforce de jour en jour au point d’en devenir indestructible. Une fois plongé dans ce roman il est très dur d’en sortir la tête tant il nous tiraille et nous retournent les sens.

En conclusion, Tourmente est une suite accomplie qui ouvre totalement la voie au prochain tome qui paraîtra le 21 février 2018. Une date à ne pas manquer.