Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hantée par l'amour - Les fantômes de la Maison Allen



Description ajoutée par Jensen-Addict 2013-09-19T22:16:38+02:00

Résumé

Une histoire vraie remplie de passion, de drames… et de fantômes. Quand Mark Spencer et sa famille ont emménagé dans la magnifique Maison Allen de Monticello dans l’Arkansas, ils savaient que cette demeure était réputée pour être hantée. On racontait dans le pays que l’esprit tourmenté de la belle Ladell Allen, qui s’était mystérieusement suicidée dans la chambre des maîtres en 1948, hantait encore cet imposant manoir historique.

Mark était néanmoins sceptique… jusqu’à ce que sa famille et lui se heurtent à des fantômes sans visage, à un esprit sosie et à d’autres phénomènes paranormaux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Cet homme qui lui a fait préféré la mort à la vie

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Terminé ce livre en quelques jours, j'en ressort mitigée.

D'un côté, je suis contente de ce que j'ai lu, de l'autre côté, ce que j'ai lu ne correspondait pas à ce que je m'attendais.

Pour moi, le livre se divise en deux parties. Une première où les phénomènes sont expliqués, et puis la deuxième partie où j'ai eu cette impression de "pâté" au niveau de la vie sentimentale de Ladell.

Pour moi, il aurait fallu un peu plus d'équilibre entre ces deux parties.

Autrement, ce fût une réelle bonne lecture !

Afficher en entier
Bronze

Ce livre est inhabituel. Inhabituel dans le sens qu'il est plutot rare de vivre dans une maison hantée et de s'y plaire. La famille Spencer a aménagé dans la Maison Allen en 2007 et elle y vit encore aujourd'hui. Et les Spencer ne furent pas les seuls à aimer cette maison. La dame qui en était propriétaire avant eux eu beaucoup de mal à s'en départir. Si vous désirez avoir peur, ce livre n'est pas pour vous. Les fantomes qui y habitent sont amicaux, discrets et attachants. Je dirais donc que j'ai aimé ce livre. Je l'ai aimé jusqu'à ce qu'on y découvre les lettres. Par la suite ca devient monotone. Mais ce livre est tout de même bien écrit, bien structuré et bien documenté

Afficher en entier
Lu aussi

Quelle déception que ce roman !

En fait, je crois que cette histoire est l'une de mes plus grandes déceptions de ce début d'année.

Pourquoi ? Parce que je m'attendais à un roman avec une vraie intrigue, qui se baserait sur l'histoire de la Maison Allen : l'une des maisons les plus hantées des Etats-Unis. Mais en fait, ce roman est une sorte de journal, où Mark Spencer, l'homme qui y vit avec sa femme et ses enfants depuis des années, nous raconte tout ce qu'il a vu et vécu de surnaturel depuis son emménagement. C'est tout. Rien d'autre.

De plus, on sent que l'auteur n'est pas écrivain de métier car sa façon de s'exprimer est hésitante, bancale, sans transition entre chaque scène qu'il nous rapporte.

Alors oui, on a des frissons mais c'est tout.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé un reportage qui nous montre la famille Spencer, leur maison et ainsi ce qu'ils ont vécu et raconté dans ce roman : https://www.dailymotion.com/video/xxvq7a_hantise-hante-a-haunting-s05e04-la-maison-allen-dailymotion_tech

Afficher en entier
Bronze

Agréable lecture.

Rencontre avec les fantômes de la maison Allen...

Un bon roman qui ce li comme un journal j'ai bien aimé...

Afficher en entier

Date de sortie

Hantée par l'amour - Les fantômes de la Maison Allen

  • France : 2013-10-09 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 4
extraits 3
Evaluations 5
Note globale 6.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode