Hantée, Tome 1 : Les Ombres de la Ville

Description ajoutée par chewiie-lii 2012-06-09T11:06:54+02:00

A Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l’Éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable.

Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.

Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne récidive. A moins que son don ne fasse d'elle la prochaine victime...

Classement en biblio - 1 526 lecteurs

La mort na peut rien contre toi. Quand elle surgit, ne la laissepas t'impressionner. C'est comme un serpent sans venin. Ne l'oublie jamais. Quand tu sais ça tu peux tout surmonter.

Alors un livre

Qui ma beaucoup plus...

Au menu :

surnaturel ...

Fantômes ...

Assassin ...

Amitié ...

Etc.

Une héroïne géniale très courageuse ...

J'adore Aurora dont son surnom Rory...

et très attachante ...

De l'action il y en a du suspense aussi pour vous dire j'ai passé un excellent moment avec se livre ...

En plus une couverture sublime j'ai tout aimé...

Sauf qu'il va falloir attendre la suite sniff...

Et bien à vous de le lire...

J’espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que moi bonne lecture ...

Lecture sympathique, sans prise de tête.

Petit bémol pour les concordances de temps qui pour moi n'étaient pas les meilleures.

Ensuite, j'ai trouvé que le rythme s'essoufflait en deuxième partie avec de nouveau, quand on parle des fantômes, des incohérences selon moi. Pourquoi un décédé doit-il forcément aller dans un cimetière pour trouver de la compagnie ? Comment se fait-il qu'un être dématérialisé puisse interagir avec la matière, ... ? Beaucoup de questions mais peu de réponses sur cet univers qui aurait mérité d'être plus approfondi.

L'histoire de bas avec les fantômes et Jack l'Éventreur était incroyable. Après j'ai été moins fan des personnages qui parfois, n'avaient plus le même filtres. Je n'ai pas réussi à différencier Stephen de Callum, pour moi ils se ressemblaient trop. Boo était des plus agaçante et je trouve qu'à un moment Rory abandonne beaucoup trop Jazza. Alors que cette fille est la première à l'avoir accueillie.

Bref belle lecture mais sans plus.

Dommage la fin ! Un bon scénario, effectivement mais la fin est du style “bâclé”, c’est clairement dommage, après voilà l’univers est bien ficelé, peut être un peu trop de descriptions à mon goût à certains moments où ça devient intéressant et donc on perd en addiction. Après le livre est bien, juste la fin j’ai fini par lire de loin sans être là.

Intéressant, mais je n'ai pas été si emballée que ça pour me motiver à lire la suite :à

J'ai apprécié ce livre mais j'ai trouvé qu'il était assez long a démarré et qu'il traînait un peu. J'espère plus dans le prochain.

Très bon livre! Le suspense et le dénouement juste whouaaa.

Je n ai pas terminé le livre, début trop long, trop de détails sur l héroïne.

J aurais aimé un début plus mouvementé et des détails sur le 1 er crime.

Je n'ai jamais pu terminer ce livre : l'histoire se déroule bien trop lentement à mon goût. Pourtant j'étais enchantée par l'idée introduite dans le résumé.

Le livre à une belle thématique la légende de Jack l’Éventreur, ainsi qu'une belle intrigue, mais voilà j'ai eu du mal au début à me passionner par ma lecture. Le début du livre je trouve qu'il est long, trop de détaille sur notre l'héroïne (sont arriver, les jours eT moi passe....) bon on parle aussi qui etait Jack l’Éventreur et sur ces victime, mais je me suis ennuyée.

Ces seulement au milieu du livre que sa bouge et que l'histoire ma passionner, car on ces le secret de Aurora et quI elle est vraiment.

Ces juste mon opinion à vous de le lire et de juger.

Ce livre fut une heureuse découverte. L'auteur a parfaitement su manier les frissons que peuvent nous apporter les histoires de surnaturel. Je me suis retrouvée à découvrir le monde qu'explore Aurora avec une curiosité qui évoluait au fil de ses découvertes de plus en plus intrigantes.

Hantée, Tome 1 : Les Ombres de la Ville

• France : 2012-05-10 (Français)
  • France : 2013-05-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-06-04 (Français)
  • Canada : 2013-06-03 - Poche (Français)
  • USA : 2011-09-29 (English)

• The Name of the Star - Anglais
  • Shades of London, Book 1 : The Name of the Star - Anglais