Hantée, Tome 4 : L'Héritier des limbes

Description ajoutée par anonyme 2017-01-09T13:34:40+01:00

Octobre 2014, le petit Jess a aujourd'hui six mois et grandit auprès de sa maman médium, Léonie, et de Théodore, qui remplit parfaitement le rôle de papa, suite au décès de Jessy. Derrière cette jolie photo de famille continuent toutefois de passer des âmes errantes, tourmentées. En creusant l’histoire de la famille Nybelen, Léonie découvre le passé des jumelles qui, à l'âge de huit ans, ont sauvagement assassiné leurs parents. Leur raison est emprisonnée dans un ancien orphelinat abandonné, au milieu de celle d'autres pensionnaires en souffrance. C'est dans cet endroit froid que Léonie fait la rencontre de l'homme en noir, celui qui la fera vasciller, mais qui restera insaisissable. Théodore, quant à lui, au travers de ses esquisses, se retrouve impuissant à dessiner le danger qui entoure sa muse.

Et puis, pour la médium, il y a Zoé, une adolescente rencontrée à ses débuts, qui se perd de plus en plus dans une psychose destructrice, rendant l'intervention des MIP nécessaire à sa survie. Tous, amis, famille, sont à nouveau réunis sur le devant de la scène pour aider les deux mondes, celui des vivants et des morts, à cohabiter encore un peu...

Hanté tome 4: L'héritier des limbes.

Et voilà j'ai fini se tome avec regret et tristesse .

Car pour moi ses le meilleurs des quatre tomes .

Une fin !

Qui finit en apothéose !

Une héroïne exceptionnelle !

Un énorme coup de cœur pour le personnage d'Adonis.

Pour finir je suis raide dingue des écrits de cette auteure que j'adore merci à toi Christelle pour cette superbe œuvre je suis Fan à 100%

Gros coup de cœur 2017 .

Encore sous le choc . Hâte de lire le final...

Je rejoins Laurian Quand On aime pas On ne lit pas 4 tomes

Critique Non constructive et descendre une auteure sans respecter son travail c est petit ... serait ce de la jalousie mal placée ???

Cette auteure à enormement de talent et de merite que très peu ont ... tous ces livres sont excellents rien à redire à Moins que votre littérature se limite à 50 nuances de Gery ? Ah non pardon c est une fille facile aussi ...

Avalon, ne t'inquiète pas, il en aura un dernier, pour mon plus grand plaisir. Lire 4 tomes auxquels on n'accroche pas du tout ça s'appelle du masochisme, non?

Je n'étais pas encore venu mettre mon com, mais quand je vois cette déferlante de conneries, je me dois d'établir un avis critique et constructif, rien que pour faire plaisir à Avalon, qu'elle puisse me mettre un pouce -1. Oui, je suis fan de la saga et oui, oui, oui, ce tome 4 est excellent, comme les autres. Vivement le cinquième!

J'ai enfin terminé cette saga ! Enfin, j'ai presque envie de dire !

Car ce fut un calvaire de lire ces quatre tomes, tant j'ai peu apprécié cette lecture.

L'histoire est abracadabrante. Les personnages sont désagréables. En particulier, Léo, qui est une femme facile, extrêmement antipathique.

Le style de l'auteure est lourd, assez mauvais mais surtout très vulgaire et familier.

Ce n'est pas une saga que je recommande.

Les gens aiment aussi