Happily Ever After

Description ajoutée par Kiran-Singer 2015-02-21T13:26:05+01:00

"Happily Ever After", est un recueil contenant toutes les nouvelles accompagnant la série "La Sélection" !

Il contiendra :

- La version longue du "Prince"

- "Le Garde"

- "La Reine"

- "La Favorite"

- Trois scènes inédites avec Céleste

- Une scène avec Lucy

- Le second épilogue de "L'élue

- Où sont-ils maintenant ?

- Une carte d'Illéa

Ce bind-up sera de plus illustré !

Extrait ajouté par alice12345 2017-09-27T17:17:53+02:00

Meet Prince Maxon before he fell in love with America, and a girl named Amberly before she became queen. See the Selection through the eyes of a guard who watched his first love drift away and a girl who fell for a boy who wasn’t the prince.

Commentaire ajouté par Madnone 2017-10-16T20:29:00+02:00

C'est top de pouvoir lire les nouvelles de la Sélection regroupés en un seul livre

Commentaire ajouté par alice12345 2017-09-27T17:17:36+02:00

Commentaire ajouté par vampiredelivres 2017-01-16T21:12:41+01:00

Je ressors assez mitigée de ce petit spin-off de la série. Il est pourtant très agréable à lire, la plume de Kiera Cass est vraiment magique (surtout en VO).

MAIS.

Où est le "mais" ?

Moi-même, je ne sais pas forcément. J'ai adoré certaines nouvelles, je n'en ai pas aimé d'autres. Pourquoi... peut-être parce je n'arrive pas à m'attacher à certains personnages.

Mais faisons le bien.

J'ai adoré Le Prince, La Reine, La Favorite, les scènes de Céleste, le second épilogue de l'Élue, et Où sont-ils maintenant.

Mais Lucy m'a parue pâle, je n'aime pas Aspen. Est-ce que ça vaut un Argent ? Après réflexion, je l'ai quand même mis en Or. Parce que les nouvelles qui en valent la peine sont dedans, et elles sont superbes.

Et puis, les illustrations sont magiques !

Commentaire ajouté par GinnyMarion 2016-08-28T19:30:26+02:00

Un compagnon véritablement idéal pour tous les fans de La Sélection ! J'avais déjà lu les versions françaises du Prince, du Garde, de la Reine et de la Favorite mais c’était très intéressant de découvrir certaines scènes du point de vue de Céleste et de Lucy. Sans oublier le deuxième épilogue et les magnifiques illustrations ! Merci encore a Kiera Cass <3

@ljs13 : je l'ai lu en anglais et je crois qu'il n'existe pas en français... désolée ^^

Commentaire ajouté par ljs13 2016-08-02T22:49:57+02:00

Est ce que les prochaines personnes qui commenteront pourrons me dire si ils l'ont lu en français ou en anglais ?? merci

Commentaire ajouté par eno34 2015-11-11T16:22:53+01:00

J'ai pris un très grand plaisir à découvrir, ou dans certains cas à redécouvrir, des parties de l'histoire de la Sélection.

J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir découvrir certains passages de la première Trilogie du point de vue de Céleste qui n'était pas forcément un de mes personnages préférés lors de ma lecture des premiers livres.

Happily Ever After

• USA : 2015-10-06 (English)

Natt02 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T20:59:04+01:00
della3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T12:07:44+02:00
Nina-fr l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-25T22:39:41+02:00

• 389ème Picasso (650 participants)