Happiness27
avatar de Happiness27
Je suis en train de lire
Bel-Ami
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
L'envie de me prend de tout refaire, de tout réécrire encore et encore. Ma vision des choses, du monde et ce qui nous entoure s'élargit jour après jour et je ne supporte plus de laisser cette version de moi même sur cette page. Je suis perpétuellement en changement, incapable de me définir autrement que par celle que j'étais.
Pour l'instant, je me contenterais de quelques informations "fixes"
PS: Je suis un soleil sur patte

*Prénom : Angéline
*Âge : 16 ans
*Nationalité : Française d'origine portugaise
*J'habite en Normandie
*Classe : Première ES option anglais euro
*Orientation : Socio ou psycho, l'étude des personnes, leur manière de penser, de réagir en général mais je compte faire une prépa BL avant.

Pour le reste, je vous laisse le soin d'apprendre à me connaître pour cela.

>> Si jamais ça t'intéresse, je fais parti de la rédac' de "Les Cris Vains", un journal jeune et indépendant que j'ai créer avec une poignée de jeunes gens talentueux et sur-motivés. Si notre petit fourre-tout multiculturel t'intéresse, clique ici ! https://lescrisvainssite.wordpress.com/
voir plus
A propos des livres
Centres d'intérêts :

- Musicaux : Halsey, Sia, The 1975, Arctic Monkeys, The Kooks, Lana Del Rey, Son Lux, The Neighbourhood, CHVRCHES, Macklemore & Ryan Lewis, Lorde, Hayley Kiyoko, MisterWives, Amber Run, Paramore, Jake Bugg, Seafret, Bastille, Shake Shake Go, Of Monsters And Men, Lykke Li, Marina and the Diamonds, The Lumineers, M.I.A., James Bay, Hozier, Imagine Dragons, George Ezra, Ed Sheeran, Tom Odell, Florence + The Machine, FUN et Vance Joy, Twenty One Pilots, Sleeping At Last, The xx, Melanie Martinez, Petit Biscuit, H.E.R, The Chainsmokers, Alessia Cara, MO et bien d'autres...

- Séries : Doctor Who, DC's Ledgends Of Tomorrow, The Flash, Agent Carter, Agents of S.H.I.E.L.D., The 100, New Girl, Once Upon A Time, Sense8, Teen Wolf, UnREAL, Jane The Virgin, Supergirl, Galavant, Fringe, Game Of Thrones, Grey's Anatomy, How To Get Away With Murder, Daredevil, Shadowhunters, The Fosters, Orphan Black, Riverdale, Stranger Things, Orange Is The New Black, Luke Cage, Jessica Jones, This Is Us, Gilmore Girls, Skam, Westworld et d'autres...

- Films : L'univers Marvel, celui des Star Wars, The Perks Of Being A Wallflower, Love, Rosie; Not Another Happy Ending, The Help, The Theory Of Everything et pleins d'autres, je ne saurais tous les citer.

- Sport (un tout petit peu) : Badminton, natation.

- Citations : Sans savoir pourquoi, j'ai toujours été fascinée par les citations, sortie de livres, de films, de séries, des Grands de ce monde.

- Mode : Ce n'est pas une passion ni quelque chose à laquelle je me consacre tant que ça mais bon, j'aime avoir un style bien à moi qui reflète au mieux ma personnalité.

Pour les livres, je vous laisse le soin de vous fiez à ma bibliothèque même si je cherche plus des livres réalistes qui font réfléchir, ces derniers temps.
N'hésitez pas à venir parler avec moi si on possède ou pas des centres d'intérêts, je suis toujours friandes de conversation.

A propos de tout
Cette partie est réservée à ceux qui ont sus être là pour moi quand ma vie a prit des tournants décisifs. Ceux qui ont su me redonner le sourire. Ceux avec qui j'ai pu partager des réflexions ou des discussions.
Je n'ai pas besoin d'afficher une liste ici de ces gens, ils savent que je les porte une affection toute particulière.
Activité récente de Happiness27
2024-01-09 10:14:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Happiness27
Livres dans ma bibliothèque : 159

Pays, Ville : France, Vernon
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
13%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Happiness27 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (354)

Siki6 a écrit :
04-08-2020
Bonjour, j'espère tu vas bien . Voici le lien d'un début de roman que j'ai écrit .J'aurai voulu des avis dessus Bonne lecture : ) https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=314013&p=21628154#p21628154
melywen a écrit :
28-11-2018
Bon anniversaire, bonne continuation sur Booknode.
amande07 a écrit :
07-04-2018
Salut à toi (futur ?) RPGiste !

Je me permets de poster ce petit message sur ton mur pour te faire découvrir un nouveau RPG dans le forum.

"Les vestiges d'une antique guerre, une île pour seule refuge, une nouvelle menace planant à l'horizon, et quatre Clans ... Incarnez un personnage issu de l'un d'entre eux, dans un contexte de guerre imminente. Soyez maître des éléments, et peut-être qu'un jour, vous serez amené à sauver l'humanité."

N'hésite pas à t'inscrire, nous t'accueillerons avec le sourire. Rejoins notre communauté et viens construire l'intrigue avec nous.

Merci de m'avoir accordé du temps, et à très vite !

Lien vers le RPG : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=277415
percabeth76 a écrit :
28-11-2017
Joyeux anniversaire!!! =D
28-11-2017
Joyeux anniversaire
Animia8 a écrit :
08-10-2017

"Qu'y a-t-il après la mort ? Le monde des anges. Autrement dit, le paradis.
Mais on ne devient pas un ange en un claquement de doigts. Il faut un an pour devenir un ange. Un an où l'on apprend le métier d'ange. Un an que vous passerez à Angel Academy, la seule académie des anges au monde, dirigée par les célèbres Angelina et Angelica, les deux anges aux ailes dorées.

Angel Academy (AA) est donc une école qui permet au morts de devenir anges, avant de partir au Paradis.

Mais cette année, un ange noir s'est déguisé en apprenti ange est s'est infiltré dans AA. Il provoque catastrophes sur catastrophes. Il a subi une malédiction et s'en prend maintenant à la prestigieuse école angélique. Votre but est de trouver qui est l'ange noir, car il se cache parmi vous... "

Alors ? Arriveras-tu à trouver l'ange noir ? Joueras-tu un élève ou un professeur ? A toi de voir !

Passe voir, si le coeur t'en dit ! ^^
Rose_Tyler a écrit :
06-07-2017
Bonsoir à toi Booknaute !
Je viens t'annoncer l'ouverture d'un RPG : "Le Rituel Sacré de Prestia". Celui-ci est en co-gérance avec aureane.

Nous sommes les Prêtresses de la Magie sacrées,
Et nous vous appelons, vous, Guerriers.
Cinq-cent ans ont maintenant passé,
Et le Rituel devra se dérouler.
L'un de vous devra porter,
Et les autres protéger,
Votre Gemme qui pourra vous sauver...

Les deux Prêtresses de la Magie, Aoria et Elzoria.

Le Porteur de ton peuple arrivera-t-il à ramener à temps la Gemme sur son piédestal ?
Animia8 a écrit :
06-07-2017

Dix-neuf ans après la bataille de Poudlard, une nouvelle année commence à la célèbre école de sorcellerie. Loin des cauchemars du passé et enfin en paix, le monde des sorciers est finalement calme. Du moins… autant qu’il peut l’être, bien entendu.
À Poudlard d’étranges événements se préparent… Les élèves sont-ils prêts à y faire face ? Cela ne dépendra que de vous…

Vas-tu nous rejoindre dans l'univers d'Harry Potter, avec ce nouvel RPG, dirigé par Mimie99 et WingardiumLeviosa ? Joueras-tu un élève ou un professeur ? Un intello ou un joueur de Quidditch ? A toi de voir...
fleur_de_saule a écrit :
14-06-2017
Petite pub qui durera que deux secondes
On recherche des joueurs sur le RPG Scream pour continuer l'histoire tous ensemble, viens jeter un coup d'oeil , l'univers est déjanté mais les gens sont sympas
Julie7 a écrit :
06-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
Love_Reading a écrit :
25-03-2017
Salut,
Un petit message pour t'informer que le RPG Supernatural va reprendre. Je suis la co-gérante alors si tu veux t'inscrire, envoie-moi soit un MP, soit un post directement sur le RPG.
Voici le lien :
N'hésite pas à passer y faire un tour !
Bonne continuation,
Love_Reading
22-02-2017
OK promis j'en parle plus :D
22-02-2017
T'inquiète je ne t'oublie pas :P et oui j'ai un peu accès à internet mais c'est pas un truc de fou du coup ça bug pas mal :/
En tout cas j'espère que la fin de tes vacances se passe bien !
18-02-2017
HEY j'ai pas pris mon ordinateur donc j'aurai pas Skype alors message rapide ici pour dire que j'ai pensé à toi en voyant un magasin du nom d'Atlas :)
boscos a écrit :
28-11-2016
Joyeux anniversaire :D
naromnie a écrit :
28-11-2016
♡ JOYEUX ANNIVERSAIRE !♡
mattmattou a écrit :
14-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je profite de la pub pour prendre des nouvelles : comment ça va depuis tout ce temps ? ^^
prissou79 a écrit :
31-08-2016
Bonjour/bonsoir ! Je suis désolé de te déranger, mais j'ai regarder ta description et rien n'est dit contre les pubs. Je veux donc te demander, non sans stress, si tu veux bien aller jeter un coup d'oeil a ma nouvelle histoire. Soit libre de tes critiques ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=248975
Rid-kaat a écrit :
27-08-2016
J'ai décidé de répondre sur les murs, mais ça peut changer, enfin je suis totalement indécise sur la façon dont je dois répondre aux comms xD

Haha, ça me fait rire ta comparaison avec un chiot parce que j'ai un pote que je vois comme un chiot fou et il ressemble pas du tout à Eliot xD Mais maintenant que tu le dis je vois pourquoi x)
J'avais peur qu'Eliot soit moins attachant que les autres, je m'explique pas pourquoi, mais visiblement tout va bien x)
Et contente que tu ais aimé la rencontre, j'appréhendais un peu les réactions sur cette scène !
Sinon, merci aussi pour la chambre, j'ai dû me forcer à faire la description parce que j'ai tendance à les oublier, mais j'ai adoré la faire avec l'histoire du fauteuil qui tourne et tout x)
amande07 a écrit :
22-08-2016
Coucou, j'ai envoyer le premier chapitre de mon histoire qui s'appelle Swn-Angel il y a pas longtemps alors voilà le résumé :

Je m'appelle Tommy Flécheur et je vais devoir vivre dans cette ville que je ne connaissais pas jusque-là ! Je vais devoir vivre à "Swn-Angel".

Tommy avait déménagé pendant les grandes vacances et son premier jour dans son nouveau collège s'annonçait. Il n'en voulait pas ! Jusqu'à ce qu'il la voit, elle, Raina Mascatrie, le jour de la rentrée, cette fille mystérieuse, dont il cherche des réponses.

"Qui est-elle ? Pourquoi m'intrigue-t-elle tellement ? Est-ce que j'arriverai à le découvrir ?"

Voilà, s'y ça te tente voici le lien:

P.S: Désolé pour la pub !!
halsey41 a écrit :
04-07-2016
Bonjour chère connecté ;p
27-06-2016
Je pense reprendre mon personnage :) Mais je sais pas du tout comment me réintégrer
26-06-2016
Cool !
Je reprend mon personnage ou j'en refais un ? ^^
Et pour savoir ce qu'il s'est passé tu as un résume ? :)
26-06-2016
Salut, je viens de revenir après une looooongue absence, j'étais sur ton rpg (HBI), je voulais savoir si c'était possible de le réintégrer ? Je suis passé et j'ai vu que vous continuez toujours de jouer :)
Chiron52 a écrit :
20-06-2016
Pour ton RPG, je voulais avoir si il fallait t'envoyer la fiche d'inscription en message privé.
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Elsa-Vercellino a écrit :
17-04-2016
J'ai pas encore vu le nouvel épisode, j'étais en vacances sans connexion. *Elsa est traversée de frissons glacials* DAMN!!! *-*
Elsa-Vercellino a écrit :
12-04-2016
J'aime ton vava, thank you very much! <3
lava a écrit :
13-03-2016
On est tous un peu à la ramasse alors, ça va, c'est pas juste moi xD
Baaaah, j'ai trouvé tellement de fanfic géniales que je lis quasiment plus que ça maintenant (les livres originaux me font trop souffrir, trop de gens meurent xD Surtout ceux que j'aime en fait xD)
On avait juste les meilleurs sujets de conversation du mooonde ! Je veux dire, Marvel, des gars sexy, que demander de plus ? xD
Oh, vraiment ? Je vais voir ce qu'est ce Rp et si ça me plais, je peux refaire Alzac ? Je me suis tellement attachée à ses deux persos qu'on a pas vraiment au l'occasion d'exploiter...
lava a écrit :
11-03-2016
Bouyah à toi aussi !
Ca va, vraiment, je n'ai plus trop la tête à Rplayer en ce moment, du boulot et une nouvelle obsession pour les fanfictions qui me bouffe mon temps d'une manière impressionnante.
En tout cas c'est gentil de venir prendre des nouvelles, et c'est vrai que le forum, et toi, me manquent aussi... La plupart des trucs où j'étais inscrite ne marchent plus vraiment, et même si les nouvelles Wild Nights me font rêver je sais que je ne pourrais pas gérer ça. Et il n'y pour l'instant aucun nouveau Rp qui me fait envie, donc je fais profil bas et poste un message par mois xD
Si tu as un truc sympa à me proposer, je suis toute ouïe... Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas créé de nouveau personnage, si ça continue je vais finir par perdre la main xD