Happy Cat, Tome 1 : Hosed

Description ajoutée par chlxe_bt 2019-06-22T20:23:04+02:00

The world’s sexiest firefighter is about to get a second chance with the virgin next door…

He’s bossy, arrogant, and so ridiculously hot he should come with a warning label and a pair of flame retardant coveralls.

He’s also the boy who broke my heart when we were in high school.

I want to move in next door to Ryan O’Dell the way I want to be the virgin gamer geek suddenly in charge of running my sister’s sex toy factory. Too bad both are written in my stars.

Yeah, I’m the world’s oldest virgin code-writing nerd.

And he’s the world’s hottest firefighter.

And even though he intimidates the heck out of me, I can’t seem to control my libido when he’s around.

Where is my dignity? My self-respect? My panties?

Seriously…. Have you seen them? Anyone?

Maybe they’re hiding in his bedroom. With my heart.

Yeah, I know. I’m hosed.

So hosed.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-08-02T15:36:20+02:00

J’avais ce livre depuis un petit moment dans ma PAL mais je ne m’étais jamais encore plongée dedans. Je l’ai redécouvert un peu par hasard et je me suis dit que j’allais lui laisser une chance d’autant plus que je trouvais le synopsis assez marrant. Je n’en attendais rien de plus qu’une lecture détente et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. Je connaissais déjà la plume de Lili Valente dont j’avais lu certains romans il y a quelques années mais pas du tout celle de Pippa Grant et j’ai pris un grand plaisir à découvrir ce roman à quatre mains. On retrouve Cassie, une jeune femme assez geek sur les bords, qui se retrouve à cause d’un coup du sort, à devoir gérer le sexshop de sa soeur, et vivre à côté de chez Ryan, le garçon qui lui a brisé le coeur au lycée. Ryan est pompier et l’un des hommes les plus sexy de la ville. Cassie est introvertie, geek… et vierge. Cela joue beaucoup sur sa confiance en elle, d’autant plus qu’elle est persuadée que Ryan ne lui parle que pour le fun et qu’il ne sera jamais attiré par elle. Elle pense être fichue puisqu’à chaque fois qu’il est dans les parages, elle perd tous ses moyens. Seulement le destin pourrait bien lui réserver quelques surprises…

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce roman et ces personnages. Cassie m’a à la fois beaucoup fait rire avec sa maladresse et touchée par sa situation un peu compliquée et son histoire avec sa soeur. Quant à Ryan j’ai adoré ce personnage. Il est drôle, généreux et attentionné et j’ai beaucoup aimé la relation qu’il a avec Cassie.

La trame est toute aussi intéressante et surprenante. L’histoire est à la fois pleine d’humour et de moments touchants. Il y a aussi un petit mystère qui apporte un vrai plus, tout comme les personnages secondaires que l’on apprend à connaître au fur et à mesure et qui apporte chacun leur grain de sel que ce soit dans le bon comme dans le mauvais sens. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé la famille de Ryan et notamment la relation qu’il entretient avec ses frères. On sent vraiment qu’il y a un lien fort entre eux. C’est d’ailleurs sur Jace, l’un de ses plus jeunes frères que « Hammered » le second tome de cette série va porter. Je pense me plonger très bientôt dedans pour retrouver les personnages de cette série et continuer à en apprendre plus sur les habitants un peu loufoques de la ville de Happy Cat.