Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 012
Membres
975 543

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

After We Fall, Tome 2 : Si nos chemins se croisent



Description ajoutée par alinounete 2017-11-19T21:17:31+01:00

Résumé

Il ne croyait plus en l'amour.

Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.

Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s'occuper d'un client hors de la ville.

Quoi de mieux qu'un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?

Mais, elle ne s'attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.

Renfermé, agressif, il n'est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l'idée qu'une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.

Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.

Elle n'est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.

Afficher en entier

Classement en biblio - 723 lecteurs

extrait

- Je ne cherche pas mon premier amour. Je cherche le dernier.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

-Achat en avant première au Festival de la Romance-

Une jolie histoire d'amour, de passion. On y rencontre Jack qui est torturé par son passé et Margot a qui la vie est facile. Elle découvre les joies de la ferme (qui selon moi aurait pu être plus approfondie)

Une belle histoire qui se lit sans surprise et rapidement

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Bon roman avec une lecture facile !!! J'ai bien aimé les personnages !!! Bon découverte !!!

Afficher en entier
Bronze

Ma lecture à était agréable, très facile à lire, j'aime bien les deux personnages Margot et Jack. Lui qui ne voulais plus de relation amoureuse suite au décès de sa femme, il c'était construit une barrière autour de lui. Et Margot qui avais rompue avec son ex, et qui a du travaillée pour Jack et sa famille. Margot va tombée sous le charme de Jack, Jack aussi d'ailleurs mais à cause du mal être qu'il a en lui, le décès de sa femme qui hante ses pensées il n'arrive pas à ouvrir son coeur à Margot, jusqu'au jour ou il aura un déclic.

Afficher en entier
Bronze

C’est une bonne petite romance à lire sans prise de tête. Margot est assez fun et Jack… est bien il est ce qu’il est. J’ai apprécié ma lecture, le livre se lit rapidement. Il est prévisible mais c’est ce que je voulais, un livre assez tranquille. Je le recommande quand même parce que il est mignon.

Seul vrai bémol pour moi: ça va beaucoup trop vite dans le temps, le livre fait un peu plus de 300 pages (oui il est court) mais ce n’est pas une raison pour faire tomber en amour les protagonistes au bout de 2 jours.

Afficher en entier
Diamant

Cette histoire fait énormément penser à un film de noël mais finalement en le lisant en entier certaine scène sont bien trop hard pour un film de noël ; ) Ce livre est très addictif (en deux jours je l'avais terminé) alors je le recommande !

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai acheté ce livre par hasard, il était en solde, y avait l’avis de Brittainy C Cherry derrière, j’étais convaincu. Et finalement, et bien j’ai plutôt aimé. Certes, c’est très spicy, il faut aimer le sexe et les détails. Mais au-delà de ça, je trouve qu’on a une vraie histoire avec de vrais thèmes. Pour une fois, on est avec un cultivateur dans une ferme et ça, je trouve que ça change. C’était vraiment innovant, et la plume de l’autrice est assez entraînante. J’ai bien aimé le thème de la seconde chance et comment il est abordé. Il a apporté de la profondeur à l’histoire et ça, j’ai beaucoup aimé. Les personnages sont cool, pas spécialement attachant, mais quand même touchant. Ils ne laisseront pas une marque indélébile dans mon cœur de lectrice, mais ils sont bien développés. En bref, une bonne romance érotique, mais qui ne marque pas plus que ça.

Afficher en entier
Argent

Ce livre est classé dans la catégorie COMEDIE romantique, je n'ai pas trouvé la partie comédie, pas de dialogues cinglants en tout cas pas du côté de Margot, ni de situations drôles. Jack est trop dans la culpabilité et Margot trop dans la compassion...enfin bref ça m'a soulée !

Afficher en entier
Bronze

Pas un gros coup de cœur mais une jolie histoire dans l'ensemble même si je trouve que la fin arrive vite et aurait pu être plus explicite.

Je recommande

Afficher en entier
Argent

Première romance de Melanie Harlow pour moi et c'est gagné ! De ce j'ai compris, il s'agit du tome 2, mais ce sont des tomes pouvant se lire indépendamment des autres. Ce qui ne gêne absolument pas à la compréhension lors de la lecture !

Ici on se trouve avec une romance profonde, ou la reconstruction, le deuil et le fait de tourner la page sont mis en avant. C'est assez chargé en émotions. Jack ancien militaire reconvertit en fermier proposant de l'agriculture bio, voit sa vie chamboulée quand Margot sur l'avis de la famille arrive pour redonner un peu de moderne à l'entreprise familiale. Lui ayant perdu sa femme quelques années auparavant, ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée de Margot pour qui son attirance lui paraît impossible. C'est clair, ils se détestent dès le début. Un ennemies to lovers très intéressant et j'ai adoré ! Sous ces airs de citadine pleine aux as, Margot est une femme sûre d'elle, qui veut aider et dont la gentillesse est impressionnante. Altruiste, elle va tout faire pour aider la famille de Jack et s'immerger dans son monde, y compris se blesser elle-même. Quant à Jack, son histoire m'a touchée, et était très touchante. Le fait qu'il s'interdise certaines choses par qu'il pense ne pas le mériter faisait mal au coeur mais j'ai eu envie de le secouer et le baffer à plusieurs reprises pour les absurdités qu'il a pu sortir à Margot ! Il en a fait des conneries dans ce roman !

C'est une bonne romance, que je recommande. On passe un bon moment !

Afficher en entier
Diamant

Waouh belle histoire, j ai adoré l âme tourmentée de Jack et la douceur de Margot

Amour quand tu nous tiens

Afficher en entier
Argent

Une bonne surprise. Bon c'est pas ouf non plus, et comme souvent hélas : l'héroïne salive un peu trop sur le "baobab" se trouvant dans le caleçon du héros...mais comme elle en tombe carrément d'un arbre, l'humour l'emporte. XD

D'entrée on comprends le "comédie romantique" estampillé sur la jaquette. On se retrouve à suivre le "pourquoi du comment" de "l'affaire des Scones".

Scones qui vont être le running gag du roman.^^

Alors que je craignais une Margot cruche et superficielle, elle se révèle amusante, attachante, compétente, passionnée, chaleureuse, généreuse et pas bégueule.

Jack le rustre par son vécu est un ours traumatisé pour qui l'on ressent de la compassion. Même si on a envie de le secouer on a aussi mal au cœur pour lui.

Bon les scènes olé-olé sont hot et tout va trèèèèès vite. Mais les galipettes sont survolées permettant d'avoir un développement annexe très intéressant.

D'où vient ce qui atterrit dans notre assiette ? Pourquoi, comment manger bon et sain ? Développer sa ferme, se faire connaître auprès du consommateur, defendre ses valeurs...on sent que l'auteure s'est investit dans ses recherches. L'enthousiasme de l'héroïne pour tout cela (qu'elle découvre complètement) est communicatif.

Une lecture détente et sans complexe. ;)

Afficher en entier

Date de sortie

After We Fall, Tome 2 : Si nos chemins se croisent

  • France : 2017-11-16 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • After we fall - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 723
Commentaires 91
extraits 16
Evaluations 252
Note globale 7.88 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode