After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi

Description ajoutée par Sophie74 2017-11-18T11:40:43+01:00

Une liaison à durée indéterminée ?

Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un mariage ?

Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie.

Il faut juste qu'un homme l'accompagne. Pas n'importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d'admiration toutes les autres invitées. Claire n'a pas l'habitude de mentir mais pour une fois...

Elle va alors louer les services d'un escort pour la soirée.

Theo dépasse toutes ses espérances et lui donne envie de plus. Beaucoup plus.

Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n'a pas tout dit à

Claire, qui n'aime pas beaucoup les secrets.

S'il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s'ouvrir à elle.

Si nous étions des parfums de glaces, Jaime serait quelque chose de fun comme "Gâteau d'anniversaire" et Margot quelque chose de classique, genre praliné, alors que moi je serais l'ennuyeuse vanille. Sympa, jamais décevante, mais sans intérêt. Le truc qu'on commande quand le glacier est à court de son parfum préféré.

Mon avis :

J’ai passé un petit moment de lecture très sympathique, sans prise de tête, rempli d’humour et d’amour avec ce roman.

Claire et Theo sont deux personnages vraiment attachants.

Claire est aussi douce que sensible quand Theo est mystérieux et charmant. J’ai aimé le découvrir au fil des pages. C’est un personnage se révélant, de part son passé quelques peu complexe, profond.

Les personnages secondaires sont géniaux : les amies de Claire ainsi les proches de Theo apportent chacun un peu quelque-chose au récit.

L’histoire est fluide et addictive. Mélanie Harlow aborde le thème de la confiance en soi avec beaucoup de justesse : apprendre à s’aimer pour pouvoir aimer!

Je ne connaissais pas sa plume et c’est une belle découverte. Elle est moderne et très agréable à lire. Une fois le roman commencé, j’ai été plongé directement dans ma lecture.

En bref, un bon moment de lecture en compagnie des personnages, principaux comme secondaires ainsi que du style d’écriture de l’auteure.

Un roman et une histoire à découvrir!

•••

Ma note : 4/5

J'ai adoré même si je n'ai pas lu les Tomes précédents

J'ai adoré les 2 personnages

Une romance toute kiki, mignonne, attendrissante et so cute

I love it ! Belle histoire d’amour et j’ai adoré la fin !

L’une de mes premières new romance de chez Hugo Roman. L’histoire m’a attiré de suite, l’histoire d’un escort change de ce que j’avais pus lire. J’ai beaucoup aimé le début de l’histoire, fidèle au résumé, et nos deux protagonistes promettent nous promette une future belle histoire d’amour. Passer l’histoire du mariage, la suite du roman est décevante. L’histoire est plate, si au début on s’attache à Claire on finis par se lasser comme avec Théo malheureusement. Donc au final plutôt mitigé sur ce livre.

Ce qui me déplait c’est le fait que le personnage de Claire est besoin d’un homme dans sa vie, pour se sentir mieux et l’accompagner à un mariage. Aujourd’hui une femme n’a pas besoin d’un homme pour l’accompagner, vivre et être heureuse. Après ça reste une histoire, donc pourquoi pas.

Un peu niais mais ça va. Claire est moins intéressante que Margot autant que Theo l'est moins que Jack. Une petite lecture tranquille.

Si un jour tu es à moi nous plonge dans l’histoire de Claire et Théo. Claire est une jeune femme qui croit au prince charmant. Elle attend avec impatience de trouver l’amour. Alors quand sa collègue lui demande si elle sera accompagnée à son mariage. Claire ment, parce qu’elle en a marre d’être reléguée aux tables des célibataires de longue durée. Dès lors, elle va devoir trouver une solution et celle-ci va se trouver en louant les services d’un jeune homme.

Ce jeune homme comme vous vous en doutez, c’est Théo. Un personnage assez mystérieux dont la devise est de ne pas s’attacher et de sauter dans le vide. Alors quand il va rencontrer Claire, une attirance va le pousser à la revoir. Dès lors l’alchimie entre les deux personnages est évidente. C’est une histoire simple, sans imprévu qu’on lit avec le sourire. Des moments de tendresse, des souvenirs d’enfance et un avenir qui se construit. Les personnages sont attachants. J’ai beaucoup aimé cette parenthèse avec l’impression de vivre avec les personnages. Par contre, j’aurais aimé en savoir plus sur les erreurs passées de Théo qui restent secrètes. J’aurais aimé prolongé un petit moment avec ceux-ci.

En bref, une romance avec des personnages attachants, une histoire qui suit son cours.

Thème cliché, livre cliché mais cela se laisse lire.

Je n'ai pas lu les épisodes précédents; ce n'est pas grave !! J'ai assez aimé néanmoins. Cette romance se savoure. Elle se déguste comme un chamallow enveloppé dans de la pâte à croissant passée au four....un peu doucereux et écoeurant parfois .Je me suis laissée tenter par cette délicieuse histoire d' amour à la fois attendrissante et sensuelle. La charmante et douce Claire et le sexy et mystérieux Theo sont deux personnages très attachants.

On retrouve dans quelques scènes Margot et Jack, le couple principal du tome 1. Un très agréable moment de lecture que je recommande .

L' épilogue est parfait. J' ai refermé ce livre, un grand sourire aux lèvres et les yeux pleins de petites étoiles. Un peu cul cul mais ça fait plaisir.

J' espère pouvoir lire les autres tomes

Un bon moment passé avec cette lecture, simple, agréable, pas réellement de suspense mais un très bon passe temps.

J'ai littéralement dévoré ce roman ! Tout d'abord la lecture est hyper fluide et on s'ennui jamais !

J'ai aimé autant Claire et son manque de confiance en elle que Théo et son arrogance du début ! J'ai adoré la façon qu'il a de la regarder et de la cerner aussi bien ! "Elle ne sait pas à quel point elle est belle. Les femmes dans son genre ne le savent jamais"

Avec du recul, que ce soit l'histoire et ou personnages rien n'est hyper original ! Mais c'est tellement bien écrit, construit ... que ça en fait un roman hyper addictif ! J'ai adoré !

After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi

• France : 2017-12-07 (Français)

• If You Were Mine - Anglais