Happy Marriage ?!, Tome 7

Description ajoutée par lag123 2012-07-18T22:29:10+02:00

Décidée à comprendre le monde dans lequel vit Hokuto, Chiwa se met à étudier l'économie. Ainsi, elle passe des moments privilégiés avec son mari. Mais si les choses s'arrangent dans sa vie de couple, il n'en est pas de même au travail, comme en témoignent ses altercations récurrentes avec son supérieur et ancien petit ami, Asahina. De plus, Hokuto, déjà très accaparé par ses fonctions de directeur, entame une collaboration avec Misaki Shitara, une femme d'affaire qui semble très proche de la famille Mamiya…

Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-11-27T22:20:18+01:00

- J'aurais voulu être l'homme de toutes tes premières fois. Je te préviens, ce genre de discours ridicule... Je le dirai pas deux fois dans ma vie.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-06-15T16:31:47+02:00

Bon dans celui là certains comportement de monsieur ne vont pas du tout. Et elle ne relève même pas. Genre il l'a gifle !!!

Et elle ne dit rien !

Si on ferme les yeux sur ça ça va

Commentaire ajouté par FLO29 2023-01-23T09:42:28+01:00

Et les aventures matrimoniales de Hokuto et Chiwa continuent....

Le père de Hokuto est malade et ça crée des tensions.

Et l'ex d'Hokuto cherche à semer la zizanie.

C'est toujours une lecture facile avec une histoire qui progresse lentement.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T23:15:10+01:00

ce manga est une pépite j'ai vraiment aimé je le recommande bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-08-29T23:15:29+02:00

Comme toujours des hauts et des bas pour notre couple de zazimuté, spécialiste en quiproquos et crises de jalousies. XD

Bon on ne va pas se mentir ça rallonge la série..surtout avec des empêcheurs de tourner rond qui s'en mêlent ! Un moment qui reste détente à lire. ;)

Commentaire ajouté par lois21 2021-06-03T15:21:56+02:00

Une série qui avance crescendo, tout en évolution, les personnages grandissent et apprennent de leurs erreurs et c'est ce qui les rends si attachants. J'adore !

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-04-20T21:53:35+02:00

L'histoire évolue vraiment, ce qui est favorable à mon envie de continuer à lire cette série. Très drôle, sympathique et touchant, vivement la lecture de la suite.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2020-10-04T22:04:02+02:00

Chiwa et Hokuto sont tous les deux très pris par leur travail dans ce septième tome de Happy Marriage ?! La jeune femme est perturbée non seulement par les confessions et l’attitude d’Asahina, mais aussi par l’état de santé de son beau-père qui se dégrade, et par Misaki, trop proche de Hokuto à son goût…

Un tome comme toujours dans la lignée des précédents. Autrement dit, il ne s’y passe pas grand-chose. Chiwa et Hokuto se disputent ENCORE, et ils se réconcilient ENCORE…

Pas de nouvelles révélations concernant la mort de la mère de Hokuto, il faudra prendre son mal en patience alors que cela avait réussi à remonter un peu le niveau de l’intrigue dans le tome précédent. En revanche, des complications que l’on sentait venir depuis un moment commencent à pointer le bout de leur nez. L’heure de la revanche des ex a sonné…

Il ne me reste plus que trois tomes à lire pour conclure ce manga, et j’en suis soulagée. Pas qu’il soit mauvais, mais il traîne vraiment trop en longueur et donne lieu à des scènes répétitives au point d’en être agaçantes, ainsi qu’à des rebondissements attendus. Autrement dit, on est tout de même loin d’une franche réussite.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-19T20:32:41+02:00

Même si j'apprécie toujours autant l'histoire, je dois avouer que certains côté de CHiwa m'agace un peu. Le fait qu'elle veuille toujours tant plaire à Hokuto et qu'elle craigne ses réactions est un peu lassant. Je préfère les passages ou elle s'assume pleinement.

J'apprécie les échanges entre Chiwa et le père d'Hokuto. Je me suis demandée pourquoi il devenait plus présent, je vous laisse le découvrir au fil des tomes :)

Commentaire ajouté par Dilys 2019-08-31T12:56:01+02:00

Mon dieu, quelle relation prise de tête pour ce couple ! J'espère que l'amour ça n'est pas ça en vrai parce que ça ne donne pas envie de traverser ça.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-08-20T14:35:35+02:00

Ah ! Les retour des exs. Un classique du shôjo, même si là je trouve que ça rajoute une couche inutile aux héros qui parviennent sans peine à se trouver des obstacles tout seul ~

Il n'empêche que ça met un petit coup de pression supplémentaire qui n'est pas désagréable !

PS : Chiwa m'agace de plus en plus à chouiner sans arrêt...

Happy Marriage ?!, Tome 7

• France : 2012-01-18 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T21:58:11+01:00