Happy Marriage ?!, Tome 8

Description ajoutée par lag123 2012-07-18T22:30:18+02:00

La relation tumultueuse de Chiwa et Hokuto a survécu aux révélations perverses sur leurs liaisons passées, et Hokuto, déterminé à rendre sa femme heureuse, pense avoir trouvé la solution. Accompagné de Chiwa, il se rend alors dans la résidence familiale des Mamiya pour leur faire part d’une décision qui va changer leur vie à tous les deux. Mais lorsque Asahina décide de confronter sa collègue sur les raisons qui l’ont poussée à accepter cette union, la colère s’empare de Chiwa et elle ne voit pas le danger foncer droit sur elle...

Extrait ajouté par Dillon 2012-05-25T22:04:38+02:00

"Une fois que toute cette histoire sera réglée, je te consacrerai le reste de ma vie."

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-06-16T11:55:53+02:00

Sympa à lire, malgré quelques petits trucs qui me chiffonnent.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T23:15:36+01:00

ce manga est une pépite j'ai vraiment aimé je le recommande bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par lois21 2021-06-03T15:23:15+02:00

Toujours aussi bien, une intrigue familiale, des moments touchants et toujours amusants avec une romance qui prend plus de maturité, cette saga commence à révéler des éléments intéressants. Je continue avec plaisir !

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-04-26T13:26:02+02:00

L'histoire évolue vraiment, ce qui est favorable à mon envie de continuer à lire cette série. Très drôle, sympathique et touchant, vivement la lecture de la suite.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2020-10-12T22:01:55+02:00

Les ennuis s’enchaînent pour Chiwa dans ce huitième tome de Happy Marriage ?! Alors que Hokuto prend une décision radicale pour sa carrière et l’accomplissement de sa vengeance personnelle, sa femme manque d’être fauchée par une voiture. Après cela, les incidents se multiplient…

Sans être transcendant, ce tome est tout de même plus intéressant que le précédent. On comprend vite que quelqu’un cherche à intenter à la vie de Chiwa, mais contrairement à elle, j’ai du mal à soupçonner Misaki, malgré l’antipathie que celle-ci lui porte. Son agression fait clairement écho à celle de la mère de Hokuto, or Misaki ne devait être elle aussi qu’une enfant, à l’époque.

De ce côté-là, toujours aucune avancée. Il faudra encore attendre avant de faire la lumière sur cette affaire, mais je dois avouer que ce tome a su repiquer ma curiosité. Malgré le fait que ce manga traîne cruellement en longueur, j’ai envie de découvrir le fin mot de l’histoire.

Les personnages continuent quant à eux d’évoluer. Les progrès de Hokuto sont notables, même s’il continue parfois à se montrer lunatique et agaçant, et Chiwa perd un peu de sa pétulance avec les soucis qui la frappent. Le couple s’harmonise de plus en plus, en apprenant à compter l’un sur l’autre. Dommage qu’il ait fallu huit tomes pour en arriver là…

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-19T20:45:51+02:00

Hokuto qui a quand même un objectif derrière ces mensonges et ces manœuvres tente le tout pour le tout et encore une fois, il fait avancer l'histoire de ce point de vue qui stagnait et devenait lassante Spoiler(cliquez pour révéler)j'entends la prise de pouvoir et la "vendetta" contre sa famille

Le petit rebondissement concernant Asahina m'a fait posé beaucoup de questions sur la voiture... très louche tout ça.

Spoiler(cliquez pour révéler)La rencontre entre Hokuto et son père a finalement lieu et j'apprécie. Côté évolution du personnage je trouve que ça lui donne quelque chose en plus, quelque chose pour de la maturité.

Même si Hokuto reste fidèle à lui-même et sur-réagit quand Chiwa essaie de l'aider. Les disputes du couple à ce sujet et le laisser faire de Chiwa est un peu agaçant, j'aurais préféré qu'elle ne cède pas. Comme quoi ..."L'amour rend aveugle"

Spoiler(cliquez pour révéler)La deuxième victimisation de Chiwa est elle-aussi un peu "grosse" même si au jeu de l'histoire, j'ai vite essayer de trouver qui avait commanditer tout ça.

J'aurais préféré que Chiwa soit plus honnête au lieu de trouver des subterfuges.

Le côté non dit que ce soit de la part d'Hokuto ou de Chiwa est un peu redondant, de même que les disputes/ réconciliations.

Cela dit, ça ne m'empêche pas de m'immerger dans l'histoire et d'attendre avec impatience les réponses aux nombreuses questions que je me pose.

Commentaire ajouté par dididoune 2019-09-02T22:03:35+02:00

Sont mignons ces deux là :). C'est un pure shojo, comme on le voit venir avec ses gros sabots mais... ça marche!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-08-23T13:32:58+02:00

J'ai trouvé ce tome-ci un peu barbant... j'ai l'impression qu'on avance pour mieux reculer. Je ne sais pas s'il est vraiment judicieux de faire 10 tomes si c'est pour tourner en rond au bout du compte.

Il y a une certaine notion de danger qui se rajoute, avec le harceleur ; à voir ce que ça va donner. En tous les cas, il faut vraiment que Hokuto cesse de donner des claques à sa femme... Bonjour le patriarcat oô

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-28T15:42:16+01:00

Une romance adorable, mais j'ai souvent l'impression qu'ils sont un peu trop souvent confrontés aux problèmes de jalousie et de manque de communication.

Commentaire ajouté par mai96 2018-09-26T21:24:48+02:00

Un bon tome, comme le reste de la série. J'aime bien.

Happy Marriage ?!, Tome 8

• France : 2012-05-16 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T21:58:15+01:00