Happy Marriage ?! (Édition Ultimate), volume 3

Description ajoutée par Bleuopale 2016-01-06T11:59:50+01:00

Hokuto et Chiwa se sont avoués leur amour et ont enfin vécu leur nuit de noces. Alors que leur avenir s’annonçait radieux, des nuages viennent assombrir leur bonheur. En effet, le père de Chiwa, à nouveau criblé de dettes, sollicite l’aide de sa fille qui décide de se remettre à travailler. Malgré la réticence de Hokuto, la jeune femme trouve un poste dans la société de Sakuraba, s’attirant ainsi les foudres de son mari. Qui plus est, le sort semble s’acharner sur elle lorsqu’elle apprend que son nouveau supérieur n’est autre qu’un ancien “petit ami”…

Mon mari n'est pas un homme inintéressant!

C'est un homme qui a la classe!

-Chiwa-

Après plusieurs mois, je me suis enfin décidée à reprendre la lecture de cette série de Maki Enjoji qui me plait beaucoup !

Alors que la relation entre Hokuto et Chiwa commençait à prendre une bonne tournure, il a fallu que cette dernière apprenne que son père était à nouveau endetté. Elle va donc trouver un emploi et bien évidemment, son mari ne va pas apprécier qu’elle ait pris la décision toute seule alors qu’il lui aurait proposé de rembourser tout ce que devait son père.

Tout au long de ce volume, les deux amoureux ne vont pas arrêter de se disputer, bien souvent pour des broutilles sans intérêt, mais quand chacun reste campé sur ses positions, rien ne va…

J’ai bien aimé en apprendre plus sur le passé familial de Hokuto et même s’il a du mal à en parler, Chiwa va obtenir des informations par différents moyens !

J’ai encore une fois passé un excellent moment avec cette série, et cette fois, je n’attendrai pas autant pour la poursuivre et lire les deux derniers volumes ! ♥

Super suite où l'intrigue autour de la jeunesse d'Hokuto se renforce. De plus on voit notre petit couple affronter les difficultés de la vie commune où se mêlent parfois jalousie et incompréhensions mais surtout de plus en plus de tendresse et de confessions.

Après un an de mariage, Chiwa et Hokuto on enfin passer leurs premières nuits ensemble, et alors que Chiwa s'imaginait passer plus de temps avec sont mari la routine reprend doucement sa place . Et quand Chiwa décide de reprendre le boulot pour éponger les nouvelles dettes de son père rien ne va plus entre eux.

Une fois réconcilier Hokuto décide de faire plaisir à Chiwa en l'emmenant faire un voyage improvisé et si tout ce déroule pour le mieux et que la jeune femme est aux anges. Les choses vont encore une fois dérapé quand Hokuto présente Chiwa comme sa petite sœur.

Un tome toujours aussi excellent, grâce a Chiwa, Hokuto s'ouvre de plus en plus, ils ont des hautes et des bas, mais l'amour domine toujours quoi qu'il arrive.

Vraiment trop bien !!! Là j'attaque le 4ème volume :-)

Happy Marriage ?! (Édition Ultimate), volume 3

• France : 2016-03-02 (Français)

Gaioune l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T16:25:53+01:00
Liaju le place en liste or
2022-02-27T15:21:28+01:00
Satchi l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T02:50:50+02:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T00:10:41+02:00
doranis l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T18:58:55+02:00