Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Chiwa est une secrétaire qui travaille à mi-temps comme hôtesse dans un bar pour rembourser les dettes de son père. Un soir, un homme la demande et lui dit d’arrêter de vendre son corps afin d’éponger des dettes. Il ajoute qu’elle n’a pas beaucoup d’amour propre pour faire ce genre de
travail. Furieuse, Chiwa jette son verre de whisky à la figure de l’homme. Le lendemain, elle est
convoquée dans le bureau du président de la société. Avec surprise, elle constate que l’homme
d’hier est le président, Mamiya Hokuto. Le grand-père de ce dernier propose à Chiwa de rembourser ses dettes à condition qu’elle épouse son petit-fils, Hokuto. En effet, la grand-mère de Chiwa s’était montré généreuse envers le grand-père, il veut par ce geste rendre un peu de ce que la grand-mère de Chiwa lui a apporté. Finalement, Chiwa et Hokuto acceptent le compromis et signent les papiers du mariage. C’est un mariage de raison mais quant les sentiments s’en mêlent la situation se complique...
Ce manga est génial! J'aime vraiment la mangaka, elle me fait toujours autant rire et son dessin est très joli !
La scène où Chiwa tombe en serviette de bain au sol et que son "mari" voit "tout"... m'a fait plier de rire... J'ai adoré la tête qu'elle faisait.
"C'est quoi ça? Un sachet de Thé?" "Non, une capote!" MDR
Où la scène où il lui demande comment ça se fait qu'elle n'ai eu aucun succès auprès des hommes avant... En bref, j'adore ce manga, il me fait me plier de rire, je passe un bon moment en le lisant, je me suis attachée aux personnages des les premières pages, l'histoire est bien ficelée et le graphisme est joli.
Une lecture agréable, mais c'est encore difficile de savoir si j'adhère à 100% donc j'attends de voir la suite.
Chiwa est mignonne, mais un peu trop clichée à mes yeux… Je sais que c'est japonais, mais j'avoue que de mon œil d'occidental, c'est un peu frustrant certaines réactions comme si on avait en face quelqu'un de 14 ans. Genre… Elle confonds un sachet de thé avec un sachet de préservatif. Franchement, je pense que même à 12 ans, les ados savent faire la différence. C'est drôle et en même temps… un peu dommage.
Hokuto est plutôt lunatique pour le moment. Du coup, j'adore quand il est protecteur, mais parfois on sait pas vraiment ce qui lui prend, et il a une attitude détestable. Bref, j'attends de voir pour lui !
Des graphismes sympathiques mais sans plus et une histoire assez basique. Le personnage féminin passe vraiment pour une cruche juste parce qu'elle est vierge à 22 ans je trouve ça réducteur et idiot de la voir confondre préservatif et sachet de thé. Les termes du mariage sont flous aussi c'est pourtant important à définir mais bon ... Je m'arrête là dans cette série en 10 tomes.
Contente de retrouver cette mangaka...mais je me tiens sur la réserve. S'il y a quelques moments drolatique ce n'est pas au max...j'attends de belles surprises pour la suite. Le tome 1 n'est qu'une mise en bouche je l'espère !!
En tout cas les fils chers à l'auteure sont là. Une oie blanche victime mais avec du caractère, un beau gosse riche et compétent plein de morgue mais pas si méchant. Des quiproquos et des sous-entendus chauds bouillants.^^
Un très bon manga, j'adore la relation qu'entretient les deux personnages, ils s'apprennent, sont attachants et drôle, j'ai hâte de poursuivre leurs aventures !
Une héroïne maladroite à souhait et pourtant attachante... Le tout saupoudré d'un mariage arrangé et d'un mari "détestable"...Bref une romance efficace ! Vivement la suite !
Résumé
Chiwa est une secrétaire qui travaille à mi-temps comme hôtesse dans un bar pour rembourser les dettes de son père. Un soir, un homme la demande et lui dit d’arrêter de vendre son corps afin d’éponger des dettes. Il ajoute qu’elle n’a pas beaucoup d’amour propre pour faire ce genre de travail. Furieuse, Chiwa jette son verre de whisky à la figure de l’homme. Le lendemain, elle est convoquée dans le bureau du président de la société. Avec surprise, elle constate que l’homme d’hier est le président, Mamiya Hokuto. Le grand-père de ce dernier propose à Chiwa de rembourser ses dettes à condition qu’elle épouse son petit-fils, Hokuto. En effet, la grand-mère de Chiwa s’était montré généreuse envers le grand-père, il veut par ce geste rendre un peu de ce que la grand-mère de Chiwa lui a apporté. Finalement, Chiwa et Hokuto acceptent le compromis et signent les papiers du mariage. C’est un mariage de raison mais quant les sentiments s’en mêlent la situation se complique...
Afficher en entier