Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Happy Marriage ?! Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2010-12-28T13:58:21+01:00

Chiwa est une secrétaire qui travaille à mi-temps comme hôtesse dans un bar pour rembourser les dettes de son père. Un soir, un homme la demande et lui dit d’arrêter de vendre son corps afin d’éponger des dettes. Il ajoute qu’elle n’a pas beaucoup d’amour propre pour faire ce genre de travail. Furieuse, Chiwa jette son verre de whisky à la figure de l’homme. Le lendemain, elle est convoquée dans le bureau du président de la société. Avec surprise, elle constate que l’homme d’hier est le président, Mamiya Hokuto. Le grand-père de ce dernier propose à Chiwa de rembourser ses dettes à condition qu’elle épouse son petit-fils, Hokuto. En effet, la grand-mère de Chiwa s’était montré généreuse envers le grand-père, il veut par ce geste rendre un peu de ce que la grand-mère de Chiwa lui a apporté. Finalement, Chiwa et Hokuto acceptent le compromis et signent les papiers du mariage. C’est un mariage de raison mais quant les sentiments s’en mêlent la situation se complique...

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-07-02T09:24:31+02:00

"Le mariage... ça se fait avec quelqu'un qu'on aime.

-Alors tombe amoureuse de moi."

Ce manga est génial! J'aime vraiment la mangaka, elle me fait toujours autant rire et son dessin est très joli !

La scène où Chiwa tombe en serviette de bain au sol et que son "mari" voit "tout"... m'a fait plier de rire... J'ai adoré la tête qu'elle faisait.

"C'est quoi ça? Un sachet de Thé?" "Non, une capote!" MDR

Où la scène où il lui demande comment ça se fait qu'elle n'ai eu aucun succès auprès des hommes avant... En bref, j'adore ce manga, il me fait me plier de rire, je passe un bon moment en le lisant, je me suis attachée aux personnages des les premières pages, l'histoire est bien ficelée et le graphisme est joli.

Lisez-le !

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-06-13T15:28:17+02:00

Cucul à mourir, mais j'adore. C'est ce que je cherchais.

Un shojo avec un mariage arrangé, ennemies to lovers et relation boss/employé.

C'est cliché mais franchement on s'en fiche dans ce genre de lecture.

Elle n'a jamais connu d'homme à part des petits bisous au lycée et là elle se retrouve avec son beau gosse de patron et à vivre avec lui.

Une bonne petite romance sucrée comme j'aime les dévorées.

Commentaire ajouté par Catia20 2023-01-03T10:33:31+01:00

J'ai lu ce tome il y a quelques années déjà, mais je me souviens avoir trouvé cette histoire très peu original, un peu cliché.

Commentaire ajouté par mi_choko 2022-12-27T22:13:01+01:00

Même si les actions sont parfois un peu limite, la fille est une nunuche de haut vol et le mec un bourrin tordu, l'histoire est intéressante. Je lirai la suite si j'arrive à trouver d'occasion.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-02-05T12:18:17+01:00

Des graphismes sympathiques mais sans plus et une histoire assez basique. Le personnage féminin passe vraiment pour une cruche juste parce qu'elle est vierge à 22 ans je trouve ça réducteur et idiot de la voir confondre préservatif et sachet de thé. Les termes du mariage sont flous aussi c'est pourtant important à définir mais bon ... Je m'arrête là dans cette série en 10 tomes.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T23:11:56+01:00

ce manga est une pépite j'ai vraiment aimé je le recommande bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-08-12T21:41:17+02:00

Contente de retrouver cette mangaka...mais je me tiens sur la réserve. S'il y a quelques moments drolatique ce n'est pas au max...j'attends de belles surprises pour la suite. Le tome 1 n'est qu'une mise en bouche je l'espère !!

En tout cas les fils chers à l'auteure sont là. Une oie blanche victime mais avec du caractère, un beau gosse riche et compétent plein de morgue mais pas si méchant. Des quiproquos et des sous-entendus chauds bouillants.^^

Commentaire ajouté par lois21 2021-05-13T19:38:37+02:00

Un très bon manga, j'adore la relation qu'entretient les deux personnages, ils s'apprennent, sont attachants et drôle, j'ai hâte de poursuivre leurs aventures !

Commentaire ajouté par Sekish 2021-03-31T22:49:28+02:00

Une héroïne maladroite à souhait et pourtant attachante... Le tout saupoudré d'un mariage arrangé et d'un mari "détestable"...Bref une romance efficace ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-03-18T15:08:37+01:00

Je n'ai absolument pas vu le temps passer pendant la lecture de ce premier tome. Très drôle, sympathique et touchant, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2020-11-27T12:06:27+01:00

Un premier tome très plein de rebondissements avec les rencontres, les révélations, le mariage. Hâte de voir comment cela va évoluer.

Happy Marriage ?! Tome 1

• France : 2010-09-16 (Français)

Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:30:38+02:00
Bodipo l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-30T01:22:39+02:00

• はぴまり ~Happy Marriage!?~ - Japonais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !