Happy Marriage ?!, Tome 3

Description ajoutée par Mimanga 2011-04-11T18:55:59+02:00

Malgré quelques problèmes de communication, Chiwa et Hokuto continuent leur vie de couple en faisant chambre à part. Mais la jeune fille, de plus en plus amoureuse de son mari, doute des réels sentiments de Hokuto à son égard et ne peut se résoudre à franchir la prochaine étape, qui ferait d'elle une femme accomplie. Hokuto, quant à lui, se dévoile de plus en plus, ce qui aurait dû renforcer ses liens avec Chiwa. Mais son comportement est-il une vraie preuve d'amour, ou une manœuvre subtile destinée à le rapprocher de son but mystérieux ?

Extrait ajouté par shana 2013-11-21T22:17:59+01:00

"- Ne dit-on pas tel mari, telle épouse? Votre éducation à tous deux semble se valoir... Tu es loin du chevalier servant et ta dulcinée de la belle princesse...

- (Que...)

- On en arriverait presque à douter qu'il y a du sang de Mamiya en toi. "Qui se ressemble s'assemble", ne dit-on pas? Après tout, vous vivez dans le meme monde.

- *Splaaash*

- Du vin!

- *Grrr* C'est un honneur de ne pas etre du meme monde que vous... Et j'espère bien ne jamais en faire partie, croyez-moi! C'est ça que vous appelez une réunion de famille? C'est ça, pour vous, le nouvel an?! Ca vous amuse tellement de commencer la nouvelle année à coup de gamineries d'écoliers? Vous parlez sans arret du sang des Mamiya... Mais qu'est-ce que ça signifie pour vous qui le partagez? JE SUIS PLUS PROCHE DE HOKUTO QU'AUCUN D'ENTRE VOUS! Moi qui ne lui suis meme pas liée par le sang! Je me fiche que vous disiez du mal de moi... Mais... JE NE LAISSERAI PERSONNE MEDIRE AINSI DE CELUI QUE J'AIME! Alors si vous avez envie de vous défoulez... FAITES-LE SUR MOI, ET SUR MOI SEULE!"

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-03-27T14:44:39+01:00

L'histoire évolue vraiment, ce qui est favorable à mon envie de continuer à lire cette série. Très drôle, sympathique et touchant, vivement la lecture de la suite.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2020-11-27T12:13:26+01:00

On en apprend plus sur Hokuto, un peu d'avancée pour le couple. J'apprécie toujours de lire la série.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2020-08-14T22:54:39+02:00

Hokuto souffre de surmenage dans ce troisième tome de Happy Marriage ?!, ce qui contraint Chiwa à prendre soin de lui. Elle espère profiter de l’occasion pour apprendre à mieux le connaître, et si, dans un premier temps, tout ne se passe pas comme elle le souhaiterait, Hokuto commence à se dévoiler progressivement à elle.

Ce tome remonte un peu le niveau du précédent. C’était pourtant mal parti, avec Hokuto qui se comporte en enfant capricieux et insupportable durant sa convalescence, mais par la suite, on en apprend davantage sur lui, son passé, sa famille et surtout ses ambitions qui l’ont menées à accepter d’épouser Chiwa.

Elle-même est toujours en proie au doute. Elle continue à s’interroger sur ce que Hokuto ressent à son égard, tandis que lui prend conscience des sentiments qu’elle éprouve pour lui.

J’ai bien aimé le fait que les personnages soient confrontés le jour de Noël à leur incapacité chronique à communiquer (j’avais envie d’assommer Chiwa dès qu’elle s’enfuyait en courant aux moments les plus cruciaux de chaque conversation), et je me demande où vont mener les révélations sur les origines de Hokuto. En tout cas, j’ai adoré le coup d’éclat de Chiwa lors de la réunion de famille !

Je suis maintenant curieuse de découvrir la suite, mais j’espère que la mangaka ne retombera pas dans les travers du second tome.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-19T20:02:41+02:00

Dans ce troisième tome, on en découvre plus sur Hokuto et son passé. C'est agréable d'en savoir plus sur un personnage qui se veut très secret et renfermé.

L'épisode de sa maladie était sympa, il est plus vulnérable et je ne l'en ai apprécié que plus.

Chiwa est toujours fidèle à elle-même, même si elle est un peu agaçante par moment (je crois que c'est mon côté européenne qui parle).

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai par contre beaucoup aimé son coup de gueule à la réunion de famille

Elle est bien gentille mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties :D

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-08-16T16:05:16+02:00

Le rapprochement entre Chiwa et Hokuto se manifestent de plus en plus et à diverses occasions, dans ce tome-ci ! Les moments où ils se retrouvent à deux sont plus présents et renforcent leur relation, autant que l'amour naissant qu'éprouve Chiwa pour son boss de mari. Hâte de voir comment les propres sentiments d'Hokuto vont évoluer, même si je sais très bien qu'à l'évidence et quoi qu'on puisse en dire, il est déjà fou d'elle ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ

Commentaire ajouté par Elyas 2019-04-25T13:15:53+02:00

Un bon tome qui porte sur l'évolution de la relation de Chiwa et Hokuto, même si ce dernier reste encore un peu trop froid et distant avec elle.

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-23T22:48:09+02:00

Les relations entre Chiwa et Hokuto commencent à s'approfondir, mais le plus intéressant c'est la partie sur l'enfance d'Hokuto, sa mère et ses relations avec la famille de son père. On comprend mieux son caractère de cochon.

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-18T20:58:19+02:00

Un tome à l'image de la série : très sympathique. Une bonne lecture en somme.

La romance est toujours très banal, néanmoins le couple se rapproche pas à pas et commence finalement à se faire confiance.

La vérité sur le mariage éclate même si ce n'est pas une révélation de notre côté, à cela s'ajoute une réunion de famille glaciale qui à pour effet de les rendre complices.

J'espère encore que cette saga sera un peu plus original au fil des tome....

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-05-29T16:00:27+02:00

Un tome intéressant...qui nous dévoile un peut plus les raison d'Hokuto d'avoir accepter se mariage...

Happy Marriage ?!, Tome 3

• France : 2011-01-27 (Français)

brei l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-25T22:26:58+01:00
Liaju l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-23T12:44:50+01:00